Bouture sensi , pour le meme résultat .

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Bouture sensi , pour le meme résultat .

Messagepar Loschaze » 09 Mai 2017, 19:13

Étant a la recherche d'une super plante mère ( pour la productivité ) forcément je me dirigeais vers la big bud de sensi seeds , mais lors de mon dernier achat chez eux ( environ 1 an ) j'avais pris une pochette de 5 big bud féminisé , résultat a la hauteur de mes attentes , super production et tout le reste qui suit . Forcément j'avais fait un clone de chaque . Quand j'ai relancé une session avec les boutures le résultat était très décevant ( pour les mêmes conditions ) j'ai d'abord remis en cause la terre et autres , j'ai refait une 3 ième session qui fut la même déception.

Résultat j'en suis arrivé a la conclusion suivante sensi seeds a trouver le moyen de baisser de manière significative la production de la plante quand on part de bouture ?
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Loschaze
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 41
Inscription: 09 Mai 2017, 18:09
Dernière visite: 15 Mai 2017, 13:25
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Bouture sensi , pour le meme résultat .

Messagepar jack1 » 10 Mai 2017, 13:22

Salut, alors plusieurs points:
Le 1er c'est qu'une mère avec une plante féminisée est possible mais tôt ou tard la plante peut dégénèrer, peut etre pas a la première fournée de boutures mais sur le long terme on voit que les flo ne sont plus les mêmes. L'idéal est de partir avec une variété regulière.

Ensuite il y a le fait de prelever des boutures sur une plante arrivée a maturité sexuelle en croissance pour profiter de tout le potentiel genetique.
Et pour finir c'est aussi une histoire temps de croissance de tes boutures et aussi de la taille de tes pots, une plante mise en flo trop vite pas assez développée fera pas des merveilles et si les racines sont bloquées dans leur pot trop petit, elles étouffent et la plante stagne.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Bouture sensi , pour le meme résultat .

Messagepar Loschaze » 10 Mai 2017, 14:42

coucou jack , tout d'abord merci pour ta réponse , mais non je n'ai pas eu de soucis avec mes autres plantes qui étaient dans les mêmes conditions , oui je sais bien qu'il y a une dégénérescence de la plante mère en partant avec des féminisées mais la je pense que c'est sensi qui a trouvé la solution pour que l'on rachète des graines obligatoirement et ne pas bouturer et vu que je voudrais me sélectionner un pied mère en big bud mais désormais pas rassuré de passer par sensi ...
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Loschaze
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 41
Inscription: 09 Mai 2017, 18:09
Dernière visite: 15 Mai 2017, 13:25
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Bouture sensi , pour le meme résultat .

Messagepar jack1 » 10 Mai 2017, 14:46

Ils ne se seraient pas trompés et t'auraient envoyés de la big bud auto ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Bouture sensi , pour le meme résultat .

Messagepar Loschaze » 10 Mai 2017, 16:32

non du tout jack aucun soucis la dessus :wink:
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Loschaze
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 41
Inscription: 09 Mai 2017, 18:09
Dernière visite: 15 Mai 2017, 13:25
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v