Question de débutant !!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Question de débutant !!!

Messagepar jack1 » 27 Fév 2017, 00:36

Lol ça fais 15 ans qu'ici on apprend a cultiver sur ce forum, et des rageux comme toi on en a vu debarquer un paquet. Souvent ils sont juste restés quelques jours a cracher leur haine puis on ne les revoit plus...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Question de débutant !!!

Messagepar dardar » 27 Fév 2017, 00:44

Et c' est moi qui crache ma haine ! :ptdr:
T' es un bon toi, non ?
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
dardar
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 51
Inscription: 25 Fév 2017, 21:06
Dernière visite: 31 Déc 2017, 17:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
Terreau
hps
bubba kush
Karma: 0

Re: Question de débutant !!!

Messagepar CDF » 27 Fév 2017, 01:54

Yo,
je retire mes excuses en fait t'es juste un boulet :lol:
NEXT
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
CDF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 41
Inscription: 19 Fév 2017, 19:33
Dernière visite: 09 Mai 2017, 06:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inside
coco
hps
sweet tooth
Karma: 6

Re: Question de débutant !!!

Messagepar Doudou123 » 27 Fév 2017, 06:40

Ah ouais mais quel site de fou... franchement je comprend dardar on viens ici pour apprendre... pas pour faire ch.. pardonnez le terme alors ok on peut etre maladroit dans les questions mais on est plutôt excité a l'idée de ce joindre a l'aventure rien de plus... les recherches je les ai faites , l aide espéree c'est dommage mais ce n'est pas ici que je l'ai trouvée. En trifoullant bien sur le net tu y trouvera ton bonheur bon il faut parlez anglais... les canadiens, ricains, anglais etc sont beaucoup plus cool et pro que vous, ils sont vraiment dans le sens du partage et répétez les même choses 10 fois 100 fois a des noobs comme vous aimez les appelée sa ne les derange pas... a lécole le prof ne fait que de ce répétez et c'est pas pour autant qu'il arrête d'enseigner... en toute bonne foi je n'ai rien appris de concret dessus appart que vous etes tres tres loin d'être a la page merci de cloturez mon JDC je vais me désactiver de votre site... ya beaucoup mieux ailleurs et ce n'est pas une critique mechante mais vous avez vos 10 ans de retard facile
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Doudou123
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 27
Âge: 59
Inscription: 22 Jan 2017, 04:10
Dernière visite: 26 Déc 2018, 21:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Question de débutant !!!

Messagepar CDF » 27 Fév 2017, 11:01

Yo doudou,
ben alors qu'est-ce qui t'arrives?
Je viens d'aller jeter un oeil et la prez est super complète, agréable à lire, on sent que t'es motivé
Là c'est "jai 3graines combien à l'arrivée?"
Hotline style :roll:
Pas du tout la même approche que toi, si?
Ou c'est ptet le terme noob qui t'as gêné, je vois pas ou est le mal ça veut juste dire débutant, noob et boulet sont deux termes biens distincts :lol:
Pis quoi, perso je grow depuis une 10aine d'années et oué forever noob c'est le tarif :ptdr:

Doudou123 a écrit:les canadiens, ricains, anglais etc sont beaucoup plus cool et pro que vous, ils sont vraiment dans le sens du partage et répétez les même choses 10 fois 100 fois a des noobs comme vous aimez les appelée sa ne les derange pas... a lécole le prof ne fait que de ce répétez et c'est pas pour autant qu'il arrête d'enseigner...


Heuuuu là je vois pas le rapport y'a un salaire en jeu là nan? :lol:

Doudou123 a écrit:en toute bonne foi je n'ai rien appris de concret dessus appart que vous etes tres tres loin d'être a la page merci de cloturez mon JDC je vais me désactiver de votre site...


T'y vas pas un peu vite en bonne foi? , première page de ton jdc j'en ai vu du concret :wink:

Doudou123 a écrit:ce n'est pas une critique mechante mais vous avez vos 10 ans de retard facile


Ok, pourrais-tu développer un poil ta conclusion? ça m'intéresse :mrgreen:

Bon bah j'espère que c'était un ptit craquage de ta part,
sinon bon vent l'ami

CDF
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
CDF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 41
Inscription: 19 Fév 2017, 19:33
Dernière visite: 09 Mai 2017, 06:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inside
coco
hps
sweet tooth
Karma: 6

Re: Question de débutant !!!

Messagepar Doudou123 » 27 Fév 2017, 14:05

CDF je tinvite regarder la premiere page de mon JDC avant de parler il y 3 page en tout. Ensuite peut etre que je pourrais repondre et stp sort la teub que tu as dans la bouche avant de t'exprimer ..le terme noob je m'en moque perso c plutot la perception du noob qui me derange... j'ai le sentiment clair apres sa n'engage que moi mais on se sen vite vite mis a l'écart... pourant je cherche pas que a ce que quelqu'un viennent dans ma box a ma place faire le taff... mais de l'aide est vraiment toujours la bienvenue ou meme juste un avis exterieur de personnes averti peuvent grandement aider... et pour ta phrase sur le delire de la vente je te trouve juste puérile a chercher le dernier mots en faisant rire la galerie... je te dirais de chercher de te débrouiller et quand tu rep merci d'etre objectif ou de la fermer
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Doudou123
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 27
Âge: 59
Inscription: 22 Jan 2017, 04:10
Dernière visite: 26 Déc 2018, 21:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Question de débutant !!!

Messagepar CDF » 27 Fév 2017, 16:31

Yo!

Bon ok apparemment la courtoisie ça te plaît pas non plus, ça parle noob bashing mais en fait c'est les noob qui manquent de respect...

Doudou123 a écrit:CDF je tinvite regarder la premiere page de mon JDC avant de parler il y 3 page en tout. Ensuite peut etre que je pourrais repondre et stp sort la teub que tu as dans la bouche avant de t'exprimer


CDF a écrit:T'y vas pas un peu vite en bonne foi? , première page de ton jdc j'en ai vu du concret


Apparemment t'as pas lu mon post ou tu le fais exprès, ça sent la frustration :lol:
Ptet que ce qui te vener c'est de faire pousser des autos en in et de fumer du foin va savoir :langue:

Sinon ben bon débarras, c'est pas avec ton sentiment d'infériorité qu'on va faire avancer le schmilblick :mrsmoker:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
CDF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 41
Inscription: 19 Fév 2017, 19:33
Dernière visite: 09 Mai 2017, 06:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inside
coco
hps
sweet tooth
Karma: 6

Re: Question de débutant !!!

Messagepar Doudou123 » 27 Fév 2017, 22:48

Je n'aime pas les groupies dans ton genre voila pk jai été cash avec toi... tu pense que répondre de cette manière va te mettre dans ls bon bouquins de certain ?? Ahah ils sent bat les couilles de toi comme de moi sur ce site... et c'est pas une question de variété de graines. Bon petit trou du cul je te laisse te laver le sperme que ta autour de la bouche moi je men vais fumer mon foin comme tu lappel ... et en tout cas jai pas tirer 10 ou 20g par pied comme pretendu avec mes autos donc encore de mauvaise infos aller salut
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Doudou123
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 27
Âge: 59
Inscription: 22 Jan 2017, 04:10
Dernière visite: 26 Déc 2018, 21:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Question de débutant !!!

Messagepar jack1 » 27 Fév 2017, 23:32

C'est fini les enfants ou vous y passez encore deux jours ?
C'etait quoi ta question sur ton problème de culture déja ? :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Question de débutant !!!

Messagepar CDF » 28 Fév 2017, 00:25

Yo

Si c'est pour me faire insulter à tout va après celle là j'arrête :mrgreen:

Play again @doudou ton analyse est bidon, je suis pas ici pour faire des courbettes ou me faire des potes, raté :bravo:
Par contre jsuis pas à l'abri de sucer une teub hein on sait pas ce que l'avenir nous réserve :idea:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
CDF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 41
Inscription: 19 Fév 2017, 19:33
Dernière visite: 09 Mai 2017, 06:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
inside
coco
hps
sweet tooth
Karma: 6

Re: Question de débutant !!!

Messagepar Doudou123 » 28 Fév 2017, 13:29

Oui oui fini et CDF va la sucer mtn perd pas de temps vu que tu te respecte pas fonce dans une couille
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
Doudou123
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 27
Âge: 59
Inscription: 22 Jan 2017, 04:10
Dernière visite: 26 Déc 2018, 21:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Question de débutant !!!

Messagepar coxnox » 01 Mar 2017, 12:01

C fun par ici :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
coxnox
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 24
Âge: 47
Inscription: 22 Jan 2014, 13:58
Dernière visite: 04 Jan 2023, 23:06
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Interieur
En ce moment coco, sinon terre.
Multi addict
Karma: 35

Re: Question de débutant !!!

Messagepar jack1 » 31 Jan 2018, 01:15

Lol ouais laisse tomber high level Ca_suisse c'est toujours mieux ailleurs, surtout quand on reclame des cuts en privé d un gars que tu connais pas alors que c'est marqué dans la charte !
Mais t'es un peu connu toi aussi meme sur des forums anglo saxons ou les avis sont mitigés lol
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v