la récolte et proche ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

la récolte et proche ?

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 17:13

la récolte et proche ?

bonjour qu"en pensez vous ? je voudrais vraiment une majorité de couleur ambré je suis surement à une deux semaine de la récolte je ne peut pas me fié au datte préconisé , car elle étais en flo depuis 15 juillet ... et depuis mi aout j'ai fait accéléré la floraison jours terrasse nuit dedans et depuis septembre elle sont dedans
og kush
hi1.png

hihi2.png


afghan kush
hihi3.png

hihi4.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: la récolte et proche ?

Messagepar hanuman » 22 Sep 2016, 17:30

Hello, si tu veux ambré, comme tu peux le voir sur tes photos, c'est pas encore ça. Là, de ce qu'on peut voir, on est majoritairement laiteux avec quelques transparents et zéro ambrés.

Après, chacun a ses préférences de maturité, mais je dirais un peu plus d'une ou deux semaines (plutôt 3/4) si tu veux tout ambré. De toute façon, si t'as le microscope, tu pourras juger toi-même.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: la récolte et proche ?

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 18:22

hanuman a écrit:Hello, si tu veux ambré, comme tu peux le voir sur tes photos, c'est pas encore ça. Là, de ce qu'on peut voir, on est majoritairement laiteux avec quelques transparents et zéro ambrés.

Après, chacun a ses préférences de maturité, mais je dirais un peu plus d'une ou deux semaines (plutôt 3/4) si tu veux tout ambré. De toute façon, si t'as le microscope, tu pourras juger toi-même.


h


slt merci de la réponse je vaut pas une weed qui te défonce rien j'ai tester sur des petite tête séché à l'arrache sais pas encore ça .

. bin les ambré sont déja la mais par petit nombre ... faut que je coupe au maximum pour le 10 octobre . je vais surement en couper deux une de chaque dans 10 jours si ambré ... sinon je re pousserais un peut ...
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: la récolte et proche ?

Messagepar jack1 » 22 Sep 2016, 18:24

On est que le 22 septembre, patience les recoltes exté se font en general debut/mi octobre.
Elle sera que meilleure.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: la récolte et proche ?

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 18:32

jack1 a écrit:On est que le 22 septembre, patience les recoltes exté se font en general debut/mi octobre.
Elle sera que meilleure.


merci elle ne sont plus en extérieur depuis début septembre je déménage le 23 octobre si tout ce passe comme prévue ... il faut au moins 15 jours de séchage ici ... pour les transporter à 200 km


depuis mi aout je les rentré à 8h et les ressortais a 8 h car un lampadaire me faisais trop de lumière


je pensais les couper au 10 octobre faire 15 jours de séchage et me cassé :bravo:
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Re: la récolte et proche ?

Messagepar super-sudiste » 24 Sep 2016, 16:50

Bonjour petit up ^^

bon je pense que ça commence à devenir bon le rinçage et de 7 jours . reste 7 jours jusque fin du mois j’espère que pour le 10 octobre je pourrais les coupé je vais faire quelque prélèvement sur les Afghan kush j'ai l'impression quel sont plus en avance que l'og kush

test.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v