Question sur la lumiere

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Question sur la lumiere

Messagepar overcrach » 14 Fév 2016, 15:58

Bonjour.
J'ai envie de me lancer dans la culture intérieur mais je n'y connais pas grand chose.

Un des éléments les plus important est la lumière, j'ai lu qu'une plante a besoin d'une lumière bleu en croissance et rouge en floraison. Vu que je m'y connais en électronique, j'ai pour projet de créer moi même mon système d'éclairage avec des LED.

Voici mes questions :

- Faut-il uniquement du bleu ou une majorité de bleu pendant la phase de croissance ?

- Si une majorité, qu'elle proportion ?


- Faut-il uniquement du rouge ou une majorité de rouge pendant la phase de floraison ?

- Si une majorité, qu'elle proportion ?


Merci d'avance.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
overcrach
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 40
Inscription: 14 Fév 2016, 15:50
Dernière visite: 14 Fév 2016, 17:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Question sur la lumiere

Messagepar jack1 » 14 Fév 2016, 17:21

En général quand on arrive sur un forum on passe par la case presentation.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:12
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v