Besoin de conseils : plants hermaphrodite

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin de conseils : plants hermaphrodite

Messagepar tomtomdusud » 07 Oct 2015, 16:01

Salut tous le monde,je cultive en intérieur je suis en floraison depuis 21jours, j'ai commencé la flo en laissant la lampe Mh pendant le strech et ensuite passer à la Hps Red,j'ai toujours fais ainsi et jamais eu de problèmes.
Mes têtes sont super belles mais depuis 2 jours je vois des couilles apparaîtrent, alors j'essaie de vite les enlever, sur 9 pieds 5 sont touchés.
J'ai utilisé des graines féminisés,j'ai jamais eu de soucis.....pensez vous que je dois tous jeter ?
ou continuer comme ça en enlevant les fleurs mâles avant qu'elles lâchent leurs pollens ? et si jamais ça arrive tans pis si j'ai quelques graines. Dans tous les cas je ne peux pas recommencer ce mois ci cause de finance qui m'empêche de tous acheter
...
Quoi faire,je suis perdu,continuer ou arrêter? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous?merci de me répondre
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
tomtomdusud
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 39
Inscription: 10 Sep 2015, 14:54
Dernière visite: 29 Nov 2015, 22:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur et extérieur
Terreau plagron
mh et hps 400w
Early skunk, royal caramel, pineapple kush
Karma: 0

Re: Besoin de conseils : plants hermaphrodite

Messagepar Shiva95 » 07 Oct 2015, 17:05

tomtomdusud a écrit:J'ai utilisé des graines féminisés,j'ai jamais eu de soucis.....pensez vous que je dois tous jeter ?


Ah la la.......tu a presque trouvé l'explication tout seul !!! Tu pince tes plants ? Un stress particulier sur ce run ? Que dalle ??? A ba alors c'est juste parce que les fem c'est de la grosse daube alors..... :mrgreen:

Les bananes à 22 jours de flo....ca put la défaite ! Perso....dans mon cas, je relancerais de suite mais dans le tiens je ne sais pas....tente d'aller au bout et guette les couilles mais tu va avoir des seeds à foison ! Ce n'est pas comme des couilles en fin de flo ou le pollen entre dans la tête sur le dessus....quand les plantes sont pollinisées tôt dans le run....tu a des seeds blindé dans les têtes.....après je te dirais que cela m'est déjà arrivé et j'ai quand même fumer la weed....tu enlève les seeds et pis voila mais vla le gout, la puissance et le rendement prennent un coup dans le menton..... :mrsmoker:

Chope des reg...ya des shop à 22 euros le paxon....tu apprendra à sexer tes plantes et tu aurra bien moins de problème...

Bon courage ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Besoin de conseils : plants hermaphrodite

Messagepar jack1 » 07 Oct 2015, 17:50

Pas mieux que Shiva, a ce stade a peine en flo avoir plusieurs couilles, perso je coupe sans me poser de question, pas de temps a perdre avec des hermas.

Si encore c'était une couille par-ci,par-là ça peut se gérer mais là tu vas droit aux emmerdes. Et vaut mieux tout recommencer maintenant plutot que de terminer sur de la daube.

T'as encore le temps de faire une session pour avoir a fumer pour les fêtes.

Et même des feminisées "de qualité" pas trop cher ça existe.


Bon courage.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Besoin de conseils : plants hermaphrodite

Messagepar Lepreschone » 07 Oct 2015, 23:26

Si tu vires les 5, il t'en reste toujours 4. S'ils sont assez grands, tu peux sûrement te faire une canopée pas trop mal en les palissant. T'as pas une photo à montrer ?
Si c'est une couille occasionnelle, ça se gère mais si ça devient systématique, faut les dégager. Tu les fais bouillir dans de l'eau et t'égouttes, trois fois, puis bouillir dans du lait avec un peu de menthe et du miel et tu te régales, mais attention ça peut être très violent. 8O
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Besoin de conseils : plants hermaphrodite

Messagepar Lepreschone » 08 Oct 2015, 10:28

:pong: Tu penses à de ces trucs à 6h du mat'... ça fait peur :lol:
M'enfin, je note quand même certaines idées en prévision du weekend... :langue:
J'peux remplacer le lait pour le corps par de la crème fraiche ? J'ai un pot entamé... :bave:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Besoin de conseils : plants hermaphrodite

Messagepar tomtomdusud » 08 Oct 2015, 16:11

J'ai bien réfléchis,vu que je dois attendre le mois prochain pour racheter graines et terreau je vais attendre voir se que ça va donner....
Si jamais certaines me font plus de couilles que d'autres je les supprimerais et si sa devient ingérable je garderais les non hermaphrodite.
Quel sites me conseillez vous pour les graines ?
Pour les photos on les mets comment? Je suis sur portable mon pc ma lâché.
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
tomtomdusud
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 39
Inscription: 10 Sep 2015, 14:54
Dernière visite: 29 Nov 2015, 22:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur et extérieur
Terreau plagron
mh et hps 400w
Early skunk, royal caramel, pineapple kush
Karma: 0

Re: Besoin de conseils : plants hermaphrodite

Messagepar Lepreschone » 09 Oct 2015, 00:10

Laisse tomber les photos, ça va être galère.
tu peux acheter tes graines chez sannie, c'est pas cher et c'est bien en général.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v