box entrouverte

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

box entrouverte

Messagepar coolman » 22 Sep 2015, 09:44

bonjour je suis au debut de culture avec des autoflo speed ma question est pour eviter le bruit je laisse la porte centrale ouverte en haut sans l'extracteur avec juste le ventilo j'ai une bonne temperature et humidité ,et je referme la nuit est ce que c'est un probleme d'entrouvrir la porte la journée merci :( :wink:
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
coolman
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 59
Inscription: 22 Sep 2015, 09:37
Dernière visite: 22 Sep 2015, 14:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur
terre
400hps
autoflo 3em generation
Karma: 0

Re: box entrouverte

Messagepar Lepreschone » 22 Sep 2015, 18:18

Porte ouverte, tu risques des fuites de lumière dans un sens ou dans l'autre, ça dépend quand tes plantes dorment, mais vu que ce sont des autoflos, elles ne risquent pas de revenir en croissance.
Et tu risques d'avoir des insectes qui entrent dans la box, surtout à cette période où le froid arrive. Mais si t'es en centre-ville, je ne sais pas si y'a beaucoup d'insectes... :?
Autres problèmes potentiels, d'éventuelles odeurs chez toi, selon la circulation de l'air, et les animaux domestiques qui viennent grignoter les plantes...et le risque d'un regard indiscret de quelqu'un qui ne doit pas être mis au courant.
Je ne vois rien d'autre... A toi de voir si tout cela peut s'appliquer à ta situation.
@++
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v