Tarifs Edf

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Tarifs Edf

Messagepar Freezer » 17 Sep 2015, 00:57

Ma question est extremement simple...

Il suffit de diviser votre facture energitique par vos Kw/H consommes et vous obtenez un prix horaire de votre Kw/H...

Habitant dans un meuble, il y a une seule facture edf pour toute la maison... Le propietaire des lieux me facture le Kw/H 24 centimes d euro... {je n ai donc pas de contrat Edf}

Vous en pensez quoi ???

Merci de me repondre rapidement.... Car suite a une augmentation sensible de ma facture d elec, ce dernier me dit que ca doit etre a cause du compteur qui est defaillant, alors que je considere moi que la seule chose defaillante, c est une facturation totalement arbitraire et abusive...

Donc ce dernier doit venir demain changer le compteur et mettre en place un compteur digital... Mais moi j ai mes pieds de beuh a la maison... Et un certaine envie de lui dire que dans la vie il faut appeler un chat un chat et un cul un cul...

Merci d avance de vos reponses... Ce topic est lie au canna car j ai de la weed a la maison... Ma question s adresse a ceux qui sont depuis longtemps des abonnes d edf et qui ont pris le temps de mettre en place les solutions qui leur permette de pas se faire baiser...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Tarifs Edf

Messagepar Lepreschone » 17 Sep 2015, 11:17

Salut Friz,

Il suffit de diviser votre facture energitique par vos Kw/H consommes et vous obtenez un prix horaire de votre Kw/H...

Si je veux avoir mon tarif horaire je regarde ma facture ou je regarde sur le site d'EDF. :wink:
Mais dans ton cas, l'abonnement est compté dans le tarif au Kw/h, alors c'est forcément plus élevé que les tarifs de base EDF.
Il est écrit dans ton contrat de location le tarif au Kw/h ou c'est le proprio qui l'ajuste à son bon vouloir ou ... ?
Je suis plus en location depuis longtemps mais quand je l'étais, c'était soit charges comprises, soit facture EDF à mon nom. Ton système a l'air parfait pour se faire enfiler en douceur. :P
S'il est prêt à te changer le compteur, c'est plutôt bien de sa part, mais reste à savoir le pourquoi de "l'augmentation sensible" dont tu nous parles... Ta conso a augmenté ? T'as accès à ce fameux compteur pour vérifier par toi-même ta conso au jour le jour ?

Ma question s adresse a ceux qui sont depuis longtemps des abonnes d edf et qui ont pris le temps de mettre en place les solutions qui leur permette de pas se faire baiser...

Pas compris. Je croyais que tu n'étais pas abonné EDF...
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Tarifs Edf

Messagepar Freezer » 17 Sep 2015, 12:17

Yop

Mais dans ton cas, l'abonnement est compté dans le tarif au Kw/h, alors c'est forcément plus élevé que les tarifs de base EDF.


Ok je paye pas l abonnement certes, mais j ai regarde un peu partout sur le site edf je sais pas si c est les tarifs bleus vert ou jaunes :| en tous cas pour les tarifs bleus j ai vu des couts unitaires de kwh d a peu pres 6 centimes d euros...

Le bail il precise pas les tarots de l elec. Je paye le loyer + l eau + l elec. Comme les contrats sont pas a mon nom, je sais pas ce que coute reellement l eau + l elec, juste que j ai l impression de payer bien plus cher que ce que je devrais :fache:

C est pour ca que je demande vous, si vous etes en France, combien vous raquez pour 1 kwh ???

Ton système a l'air parfait pour se faire enfiler en douceur. :P

Douceur douceur... C est pas l impression de mon porte feuille :mrgreen:

J ai le compteur chez moi oui et la je vais en avoir un nouveau cet aprem, mais je pense pas que ca changera quelques chose...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Tarifs Edf

Messagepar Shiva95 » 17 Sep 2015, 17:26

Yop ! :wink:

chanvrissimo a écrit:La revente delec est interdite en France sauf pour les apparts meublés ou c'est apparament toléré (bizarre mais c'est pas moi qui fait les lois) ; si c'est ton cas tu peut demander l'installation d'un defalcateur (voir l'installer toi même) qui te donnera ta consomation réelle et non pas la générale ... Si tu n'as pas un contrat de location pour MEUBLÉ alors il te faut ton propre compteur et tu payera ton abonnement comme tout le monde + ta conso (Avec un tarif différent jour et nuit suivant ton abo)


+10 j'aurais pas mieux dit....en complément un ptit lien sur un très bon site que j'aime beaucoup :
http://droit-finances.commentcamarche.n ... lectricite

By et Freezer...te laisse pas sodom hein ! mais ne zap pas que ya des plantes chez toi ! Pas de coup de boule dans son zen hein ! :ptdr:

Bise ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Tarifs Edf

Messagepar Lepreschone » 17 Sep 2015, 17:31

j ai regarde un peu partout sur le site edf je sais pas si c est les tarifs bleus vert ou jaunes :|

Ben, pour toi, c'est le tarif vert-jaune-rouge non ? :lol:

6 cts non, dans tes rêves :) Disons qu'en moyenne, sur un abonnement standard (9kVA), tu comptes env. 15 cts le Kw/h et tu rajoutes 100 balles d'abonnement annuel.
Si t'as les heures creuses, c'est le tarif heures creuses... Si t'as des périodes blanches, bleues et rouges, c'est le tarif tempo, et sinon, c'est le tarif bleu de base.
Y'a que le forfait tempo qui offre des tarifs très bas, mais si tu regardes le système plus en détail, tu comprendras pourquoi.

Comme les contrats sont pas a mon nom, je sais pas ce que coute reellement l eau + l elec, juste que j ai l impression de payer bien plus cher que ce que je devrais

Bah si t'as le compteur accessible, tu sais combien tu consommes entre chaque facture, donc je vois pas pourquoi tu saurais pas ce que ça coûte réellement ? :?
Et si t'as pas pensé à relever ton compteur, ton proprio doit faire tes relevés entre chaque facture pour te facturer ta part je suppose... Donc fais le calcul toi-même pour vérifier. Mais ça nous dira pas comment il partage le tarif de l'abonnement...
Le plus simple serait que tu lui demandes gentiment de te coucher son calcul sur une feuille de papier.


Et pour ce qui est de l'eau, le coût est très variable selon les régions...j'peux pas t'aider là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Tarifs Edf

Messagepar Freezer » 19 Sep 2015, 06:28

Ok merci pour vos retours :wink:

La revente delec est interdite en France sauf pour les apparts meublés ou c'est apparament toléré (bizarre mais c'est pas moi qui fait les lois) ; si c'est ton cas tu peut demander l'installation d'un defalcateur (voir l'installer toi même) qui te donnera ta consomation réelle et non pas la générale ... Si tu n'as pas un contrat de location pour MEUBLÉ alors il te faut ton propre compteur et tu payera ton abonnement comme tout le monde + ta conso (Avec un tarif différent jour et nuit suivant ton abo)


En fait je connais ma conso reelle, l ancien compteur est chez moi. Le general est dans l entree de la maison, et la y a un nouveau compteur digital dans l entree qu il a mis en place pour voire si y a des ecarts entre mon vieux compteur {avec une espece de roue qui tourne} et le nouveau...

+10 j'aurais pas mieux dit....en complément un ptit lien sur un très bon site que j'aime beaucoup :
http://droit-finances.commentcamarche.n ... lectricite

By et Freezer...te laisse pas sodom hein ! mais ne zap pas que ya des plantes chez toi ! Pas de coup de boule dans son zen hein ! :ptdr:

Bise ! :wink:


Merci pour le lien poto, tres instructif meme si je suis pas dans cette config puisque j ai maintenant 2 compteurs perso :wink:

Wai je vais rester zen, vaut mieux se faire carrot un peu d elec que chercher les problemes, d autant plus que la bas, je peux faire un boucan infernal ce qui est pas evident a trouver en ville :mrgreen:

Ben, pour toi, c'est le tarif vert-jaune-rouge non ? :lol:


C est cela, le tarif intitule "tarif connard" :mrgreen:

6 cts non, dans tes rêves :) Disons qu'en moyenne, sur un abonnement standard (9kVA), tu comptes env. 15 cts le Kw/h et tu rajoutes 100 balles d'abonnement annuel.
Si t'as les heures creuses, c'est le tarif heures creuses... Si t'as des périodes blanches, bleues et rouges, c'est le tarif tempo, et sinon, c'est le tarif bleu de base.
Y'a que le forfait tempo qui offre des tarifs très bas, mais si tu regardes le système plus en détail, tu comprendras pourquoi.


Ok donc... je vais detailler un peu plus...

La maison fait 3 etage en incluant le Rdc et elle est compartimentee en 7 logements tout ca donc sur un seul compte edf.
Tu pense que c est un abonnement en 9kVA ou que ca peut etre plus ???
Si j ai bien compris plus tu prends un abonnement avec un kVA eleve et moins tu paye l electricite cher ??? Le truk c est que j ai pas envie de poser trop de questions et de le souler parce qu il comprendrait direct que je suis bien suspicieux la dessus...

Moi ce qui me convient pas c est cette espece de surfacturation de l elec pour payer l abonnement edf... Donc t as une maison, 6 locataires, en fait tu leur fait payer 6 fois ton abonnement voire meme beaucoup +.... :evil: :evil: :evil:

En + le proprio serait donc libre de faire ses propres calculs... Mais le souci c est que ce genre de calcul ne prend pas en compte la personnalite de chacun... Quelqu un qui travaille tous le temps et qui rentre chez lui que pour dormir se ferait beaucoooouuuup moin entuber que le type qui commence sa journee par vider le cumulus de sa douche et squatter le plasma de 400W toute la journee... :evil: Le principe, c est que plus on consomme plus on se fait arnaquer... :evil:

Tu dit Lep Zeplone que l abonnement c est 100 balles, ca fait 8 balles par mois. J ai consomme 400 kw/H a peu pres sur le mois d aout donc, en partant de ton estimation que en gros c est 15 cents le kw/H, ca fait

400*0.15+8 soit 68e

Sauf que moi je paye
400*0.24 soit 96e

Il y a donc 28e de difference, on va arrondir a 30e :wink:
Donc si on part du principe que ton estimation de base est correcte par rapport a la taille de la maison, le type d abonnement etc... La jme suis fait enc... de 30e :evil: .

Maintenant supposont que les 5 autres locataires aient egalement consomme 400 kw/H...
Bon bah le proprio se fait presque un billet de 200, qui est en fait de l argent d economie souterraine, c est declare nulle part c est du cash...

En + ca c est au mois d aout, alors imagine les pauvres abrutis qui vont allumer les convecteurs cet hiver... Les enfants du proprio auront un joyeux nouwel je crois cette annee....

Le plus simple serait que tu lui demandes gentiment de te coucher son calcul sur une feuille de papier.

Mwai son calcul de bandit, je pense pas qu il me le montrera :ptdr: :ptdr: :ptdr: ... Mais bon tel que je le connais il doit avoir un joli petit tableau Excel sur lequel il notes ses dernieres "prouesses" :twisted:

Du coup en attendant j ai debranche le cumulus, je l allume une heure avant de prendre la douche et je l eteint direkt apres...
D ailleurs derniere question mais un petit cumulus en marche forcee ca consomme beaucoup d apres vous ???

Voila dites ske vous en pensez please, si sa vous casse pas trop les couilles de sortir la calculette {ce que je comprendrais lol :wink: }
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Tarifs Edf

Messagepar Freezer » 19 Sep 2015, 08:35

En fait il doit y avoir plein de growers sous hps qui avec un bail meuble + un proprio/carroteur servent en fait juste de vache a traire...

J en profitte pour poser une derniere question un peu plus en rapport au canna :

Pour quelqu un qui a par ex une hps 600 ou 1000 c koi le plus avantageux comme contrat ???
Y en a beaucoup parmi vous qui ont les heures creuses et qui en profitent pour faire le jour pendant ???
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Tarifs Edf

Messagepar Lepreschone » 19 Sep 2015, 11:28

Bah non, avec 7 logements, c'est à peu près sûr qu'il n'a pas un abonnement 9kVA, ça c'est l'abo standard pour un foyer de 4 personnes...
Mais son gros abo est à diviser par le nombre de locataires.

Si j ai bien compris plus tu prends un abonnement avec un kVA eleve et moins tu paye l electricite cher ???

Non. Si t'avais regardé mon lien...
Plus tu prends un abo cher, plus EDF met d'électricité à ta disposition. ça change rien au prix du kW/h.

Le truk c est que j ai pas envie de poser trop de questions et de le souler parce qu il comprendrait direct que je suis bien suspicieux la dessus...

suspicieux d'une augmentation ? Si ta "facture" augmente, c'est normal que tu te demandes pourquoi.
96€ pour un mois d'août, ça fait beaucoup si t'as pas de clim. Mais bon, ça dépend de ton matos... Une 400W en 12/12 ça fait du 150kW/h mensuel si mes calculs sont bons, soit 20€ en tarif normal ou 30€ en tarif freezer. :mrgreen: rajoute le reste du matos de culture + ta conso habituelle TV/frigo/chauffe-eau...

D ailleurs derniere question mais un petit cumulus en marche forcee ca consomme beaucoup d apres vous ???

Si c'est un cumulus de 1000 Watts et qu'il fonctionne pendant 1 heure, il va consommer... 1kW/h :mrgreen:
Tu veux essayer de deviner à quelle vitesse roule une voiture qui parcourt 90km en une heure ? :langue:
Sinon j'ai aussi, combien d'eau peut-on mettre dans un cube de 1m*1m*1m ?
Roooh je suis taquin :oops:

Y en a beaucoup parmi vous qui ont les heures creuses et qui en profitent pour faire le jour pendant ???

Ben oui, si t'as les heures creuses, tu t'en sers... surtout que les températures sont toujours plus fraiches la nuit.
Mais bon dans ton cas, tu peux pas imposer à tout l'immeuble un changement de contrat...

Allez bon weekend, et quoi que tu dises à ton proprio, restes zen et ne pars pas du principe qu'il cherche forcément à t'enfiler. La présomption d'innocence bordel ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Tarifs Edf

Messagepar Freezer » 27 Sep 2015, 05:27

Si c'est un cumulus de 1000 Watts et qu'il fonctionne pendant 1 heure, il va consommer... 1kW/h :mrgreen:
Tu veux essayer de deviner à quelle vitesse roule une voiture qui parcourt 90km en une heure ? :langue:
Sinon j'ai aussi, combien d'eau peut-on mettre dans un cube de 1m*1m*1m ?
Roooh je suis taquin :oops:


Y a un thermostat sur chaque cumulus, pas la peine de me debiter ce genre de pitreries... Merci, garde ca pour tes eleves de niveau cp redoublant...

++
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Tarifs Edf

Messagepar Shiva95 » 27 Sep 2015, 08:35

Ya déjà eut un BB LMV ? Style tourné manège quoi...... :mrgreen: J'en connais deux qui sont pas loin....... :wink:

Du calme les zamoureux ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Tarifs Edf

Messagepar Lepreschone » 27 Sep 2015, 11:23

On se détend la moule Freez. Garde ton mode super saïan à bonne distance du forum...
Tu dis :
un petit cumulus en marche forcee ca consomme beaucoup d apres vous ???

Définition de marche forcée :
Fonctionnement en continu d'un système ordinairement géré par un thermostat.

Et maintenant tu viens me parler du thermostat :lol:
Alors réfléchis avant d'écrire, ça t'évitera des ennuis et taquineries.

...Mais ne te sous-estime pas, c'est du niveau CE2 quand même :wink: (CM pour les mètres cubes !)


@Shiva: dis donc t'as vu la photo de la mère Freezette, j'veux pas voir la tronche du rejeton ! :langue:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Tarifs Edf

Messagepar Shiva95 » 27 Sep 2015, 17:51

Lepreschone a écrit:@Shiva: dis donc t'as vu la photo de la mère Freezette, j'veux pas voir la tronche du rejeton !


Je ne savais pas que vous étiez déjà mis au point pour savoir lequel ferais la femelle.... :mrsmoker:

Aller pitin.....
https://www.youtube.com/watch?v=64Ao9oSnAC0

Prenez en de la graine les potos ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Tarifs Edf

Messagepar Shiva95 » 27 Sep 2015, 21:45

chanvrissimo a écrit:Avec Shiva on va tous finir par vivre dans une grande communauté à fumer des pets et à s'emboîter les uns dans les autres :mrsmoker: :ptdr: :doigtdanslcul: :mrgreen:


Ba j'osais pas mais maintenant que tu lance l'idée.....Qui serais partant ? :mrgreen: J'imagine un état indépendant dans un pays chaud...voir une île....Distributeur de weed gratuit, fontaine à sky, bikini et slip kangourou obligatoires....et des fucking machines en libre accès gratuites et des croix de St André en chène macif made in France....pas leurs saloperies chinoise...bref ! :roll:

On prend les suggestions ! :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Tarifs Edf

Messagepar Freezer » 28 Sep 2015, 12:48

Alors réfléchis avant d'écrire


Et toi si tu pouvais arreter de te prendre pour Geo Trouve Tout :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Tarifs Edf

Messagepar Le petit futé » 17 Jan 2018, 16:38

Bonjour, j'avais trouver ça sur le net.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
Le petit futé
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 48
Inscription: 17 Jan 2018, 15:31
Dernière visite: 18 Jan 2018, 13:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur. extérieur
j'ai un terreau magique de fous ^^ je le partagerai
mh + hps 400 et la j'envisage la 600+ 400
Indica médicinal
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v