quel sont les meilleurs engrais

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

quel sont les meilleurs engrais

Messagepar aurelie55 » 11 Aoû 2015, 15:48

Bonjour à tous,

Je me prépare doucement a acheter tous ma prochaine session. Pour ma 1ere j'ai utilisé PLAGRON et j'aimerais changer je me suis un peu renseigné pour suivre le programme de culture GOLD LABEL . Un detail : Je vais rester en terre.
Si quelqu'un peux me renseigner sur ce programme ou m'en conseiller un autre.
Merci
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: quel sont les meilleurs engrais

Messagepar jack1 » 11 Aoû 2015, 16:20

Gold label je connais pas enfin juste la marque de terreau je savais pas qu ils fesaient des engrais.

Un choix d'engrais c'est difficile yen a tellement et tout depend de ce que tu veux faire.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: quel sont les meilleurs engrais

Messagepar Shiva95 » 11 Aoû 2015, 16:53

Ouais....pareil que jacko, jamais vu de prod goldlabel sauf pour le terreau qui est très bon.... :wink:

Biobizz sinon...c'est simple et efficace...évite de choper des prods trop concentré comme métrop bien que je suis pas certain qu'il fasse pour la terre... :oops:

Je test depuis 2 run la gamme complète de General Organics et c'est pas mal du tout....simple, efficace...ressemble au prod Plagron donc j'aime bien...

Sinon...Plagron...pour moi, ya pas photo...sauf ce ptin de greensensation qui est vendu déjà pourri....

Ya pas vraiment de meilleur prod que d'autres....ils ont tous de macro et micro nutriments dans leurs formules...tes résultats vont surtout dépendre de comment tu va t'en servir...

Si je devais acheter maintenant...1 grow de Plagron, le bloom de GO, le topmax de Biobizz, l'enzyme de Plagron et le roots de plagron....voila voila :wink:

Aller bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: quel sont les meilleurs engrais

Messagepar jack1 » 11 Aoû 2015, 17:03

Shiva95 a écrit:Je test depuis 2 run la gamme complète de General Organics et c'est pas mal du tout....simple, efficace...ressemble au prod Plagron donc j'aime bien...


Ah tiens c'est marrant moi aussi, j'ai pas toute la gamme j'utilise le biothrive grow/bloom, le bioworm, et le gshop ma offert leur purin d'ortie(que je ne me servirai jamais) et pour remplacer leur diamond black j'ai le diamond nectar de ghe.

T'utilises lesquels Shiva ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: quel sont les meilleurs engrais

Messagepar Shiva95 » 11 Aoû 2015, 17:31

Yop Jacko :wink:

Bé...Biothrive grow / bloom, BioBud, Urtica ( le purin... :mrgreen: ) , BioWeed, et le roots.... :lol: Pareil...c'est mon pote de mon gs qui m'a forcé la main en me filant la moitié des bouteilles....mais je regrette pas !

Alors....pour le grow/bloom...on est dans le très correct....L'urtica, je m'en sert uniquement pour les pm en complément du grow pour les ptites soupes ( pas de pulvérisation ).....et franchement, ca marche vraiment pas mal....les feuilles reste bien vertes, j'ai même fait le test avec et sans sur 3 pm contre 3 pm et j'ai eut l'impression que les plants traités avec le purin aurait pu encore attendre le rootstriming alors que les autres....non ! Après...c'est ptet dans ma tête ! Le roots...bofbof, je ne rechoperais plus....Le Bioweed....va savoir ! Avec des soupes aux 36 prods...mais j'avoue avoir fait deux très belle session....

Voila voila....j'suis sorti du Plagron, tu te rend compte....j'ai l'impression d'avoir trompé ma femme.... :ptdr:

La bise ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: quel sont les meilleurs engrais

Messagepar jack1 » 11 Aoû 2015, 18:29

Et le biobud as-tu essayé avec et sans voir si ça fait une grosse difference ?

Bilou n'en a pas mis sur sa dernière session et les resultats sont + que correct sans, session faite juste avec grow et bloom si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit ^^

Si tu passes par là bil le buzz !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: quel sont les meilleurs engrais

Messagepar Shiva95 » 11 Aoû 2015, 19:37

jack1 a écrit:Et le biobud as-tu essayé avec et sans voir si ça fait une grosse difference ?

Bilou n'en a pas mis sur sa dernière session et les resultats sont + que correct sans, session faite juste avec grow et bloom si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit ^^

Si tu passes par là bil le buzz !


Vi...j'ai tester un run avec et un sans biobud et...ya pas de différence :mrgreen:

Tu veux que je te dise le fond de ma pensée sur les booster de flo....tu te souviens du temps ou ces produits n'existait pas ? En fait...comme beaucoup de grower...je suis fait bouffer par les sirènes de Babylone...et cédé...depuis ma carotte avec le GS....j'y pense avec plus de recul.... :roll:

C'est quoi leurs booster ? Un pk13/14 amélioré....des enzymes et vitamines pour le GS par exemple....Si je me trompe pas....dans le bloom ya du phosphore et de la potasse ? Et on fout tous des enzymes blindés de vitamines...alors, mise à part une toute petite période ou effectivement un apport de pk est légèrement bénéfique....pour moi...tous ces trucs ne servent pas à grand chose..... :roll:

Maintenant...j'vais quand même rechoper un booster quand yen aura plus.... :mrgreen: Menfin bref..... :mrsmoker:

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: quel sont les meilleurs engrais

Messagepar jack1 » 11 Aoû 2015, 21:30

Ok lol merci pour les precisions du biobud , je m'en passerai :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: quel sont les meilleurs engrais

Messagepar dav » 15 Aoû 2015, 03:16

aurelie55 a écrit:Bonjour à tous,

Je me prépare doucement a acheter tous ma prochaine session. Pour ma 1ere j'ai utilisé PLAGRON et j'aimerais changer je me suis un peu renseigné pour suivre le programme de culture GOLD LABEL . Un detail : Je vais rester en terre.
Si quelqu'un peux me renseigner sur ce programme ou m'en conseiller un autre.
Merci


ce qui est bien en terre c'est que l'on peut utiliser des engrais organiques, c'est le cas par ex pour les engrais biobizz, General organiques, ... etc déjà cités plus haut.

Et tu as donc également les plagron mais pas la gamme terra que tu as utilisée qui est minérale (terragrow et terrabloom + green sensation) mais la gamme alga avec l'algagrow et algabloom +green sensation ou bien moins chere et aussi efficace que le green.s un simple pk13/14 (testé et approuvé). Bon ok le pk13/14 n'est pas ce qui se fait de plus organique :oops: :ptdr: mais le green sensation c'est un pk(8/9 de mémoire) tout aussi minéral avec un zest d'organique.

Donc la gamme plagron alga te dépayserait peu côté gestion des engrais et tu verras à la longue que ce ne n'est pas une marque d'engrais magique qui fera que tu sortiras de gros boudins mais la bonne connaissance et gestion de tes engrais, quels qu'ils soient (ou presque tout de même, on evitera le pokon par ex :mrsmoker: )

ah et je n'utiliserais pas les gold label en terre, trop mineral, trop de produits

et bien sur, toujours la bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v