Hésitation pour la récolte

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar snikers7090 » 25 Juin 2015, 23:10

je pensais des féminiser mes sa devient grand et ses long pour ca que la j'ai essayer avec des auto flo pour tester
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
snikers7090
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 32
Inscription: 25 Juin 2015, 20:44
Dernière visite: 26 Juin 2015, 00:14
Sexe: Non spécifié
substrat basic
Hps 400 w
auto flo skunk, northen, amnesia, critical....
Karma: 0

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar snikers7090 » 25 Juin 2015, 23:21

j'ai ouvert un nouveau topic pour ca revenons a nos mouton .. a propos de mes flo... je suis a flo +60 et toujours pas de trichome ambré sa devient long :$
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
snikers7090
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 32
Inscription: 25 Juin 2015, 20:44
Dernière visite: 26 Juin 2015, 00:14
Sexe: Non spécifié
substrat basic
Hps 400 w
auto flo skunk, northen, amnesia, critical....
Karma: 0

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar Lepreschone » 25 Juin 2015, 23:38

3 messages de suite, ça va, tranquille ?! :police:
Tu peux modifier un message si tu veux retirer ou rajouter un détail. Tu cliques sur le bouton "Editer" pour ça. :wink:

Pour une flo de 40 jours, y''a les framboises je pense...
Plus sérieusement, tu préfères récolter 30 grammes en 60 jours ou 200 g en 100 jours ? C'est ça aussi la différence entre normales et autoflo ...

Tu comptes flo+60 à partir du passage 12/12 ou ... ?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar snikers7090 » 25 Juin 2015, 23:44

Je préfère récolter 100 g ou + et attendre un peut plus longtemps je cherche un bon rendement j'ai l'espace pour 6 plante donc voila ...


je suis a flo +60 les lampes sont a 18h00 vu que ses des auto flo pas besoin de passage en 12/12 pour déclarer la flo
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
snikers7090
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 15
Âge: 32
Inscription: 25 Juin 2015, 20:44
Dernière visite: 26 Juin 2015, 00:14
Sexe: Non spécifié
substrat basic
Hps 400 w
auto flo skunk, northen, amnesia, critical....
Karma: 0

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar Freezer » 26 Juin 2015, 03:14

slt

bah t a ka te reprendre dla skunk en reg comme ca tu verra par toi meme les differences de rendement et d effet :) .
La skunk est reputee bonne productrice il me semble et pas trop longue a grow. Sinon t a plein de jdc avec grow / smoke report qui pourront t aider a choisir.

Pour quand recolter, ca depend aussi de l effet que tu souhaites, tu le monde n aime pas l effet legume :mrgreen:. Mais bon tu devrais attendre un peu la, c a a l air bien blanc tout ca.

Par contre s il te reste des graines auto tu ferais mieux dles garder pour dehors, car la pour six mois a raquer 6h par jour de 400w pour rien... tu ferais mieux d investir tout de suite ce futur argent gaspille dans des vraies graines :mrsmoker:

Si t a peur que tes pieds soient trop grand, tu fais une cro pas trop longue, tu t achetes une mh que tu laisse jusqu a l apparition des pistils et tu prend une variete plutot indica et t aura pas de souci :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar Buttercup » 02 Aoû 2015, 10:20

jack1 a écrit:On en pense rien les autoflos en interieur ça nous interesse pas désolé.

C'est du foin et ça n'a aucun interet a etre cultivé en interieur.

C'est dommage tu perds ton temps alors qu il y a des souches qui sont tellement meilleures.

Bref c'est toi qui les fume mais ne t'attend pas a des merveilles de gens qui te repondent lol.


Moi qui decouvre ce forum, j'ai juste envie de fuire avec tes pauvres commentaires negtif! Pauvre beauf va!
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Buttercup
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 41
Inscription: 02 Aoû 2015, 10:00
Dernière visite: 02 Aoû 2015, 10:20
Sexe: Non spécifié
Terre
Mh 250 / Bloomled x85
Chocolope
Super silver cheese
Amnesia Haze
Karma: -5

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar Shiva95 » 02 Aoû 2015, 10:31

Buttercup a écrit:
jack1 a écrit:On en pense rien les autoflos en interieur ça nous interesse pas désolé.

C'est du foin et ça n'a aucun interet a etre cultivé en interieur.

C'est dommage tu perds ton temps alors qu il y a des souches qui sont tellement meilleures.

Bref c'est toi qui les fume mais ne t'attend pas a des merveilles de gens qui te repondent lol.


Moi qui decouvre ce forum, j'ai juste envie de fuire avec tes pauvres commentaires negtif! Pauvre beauf va!


Ba n'attend pas qu'on t'invite à dégager alors....Comme un grand garçon...vas voir ailleurs ! Cannaweed c parfait tu sait ! :wink:

Tu n'étais pas sur fcf nan ? et comme ca marche plus....tu viens ici ? Juste pour savoir stp ?
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar flambro » 02 Aoû 2015, 12:41

Shiva95 a écrit:
Buttercup a écrit:
jack1 a écrit:On en pense rien les autoflos en interieur ça nous interesse pas désolé.

C'est du foin et ça n'a aucun interet a etre cultivé en interieur.

C'est dommage tu perds ton temps alors qu il y a des souches qui sont tellement meilleures.

Bref c'est toi qui les fume mais ne t'attend pas a des merveilles de gens qui te repondent lol.


Moi qui decouvre ce forum, j'ai juste envie de fuire avec tes pauvres commentaires negtif! Pauvre beauf va!


Ba n'attend pas qu'on t'invite à dégager alors....Comme ungrand garçon.une grande fille ..vas voir ailleurs !Cannaweedla way c parfait tu sait, t'y a déja trouvé la case présentation contrairement a ici ! :wink:

Tu n'étais pas sur fcf nan ? et comme ca marche plus t'as pas vu qu'on pouvait s'y conecter via : 84.16.83.45/fcf/index/....tu viens ici ? Juste pour savoir stp ?


hihihi :ptdr: vive les grandes vacances :roll:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar jack1 » 02 Aoû 2015, 13:35

Buttercup a écrit:Moi qui decouvre ce forum, j'ai juste envie de fuire avec tes pauvres commentaires negtif! Pauvre beauf va!



Fuis vite ta raison avant que je m occupe de ton cas de grosse merde ! Allez tchao bouffon!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:12
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar dav » 02 Aoû 2015, 20:32

Buttercup a écrit: Moi qui decouvre ce forum, j'ai juste envie de fuire avec tes pauvres commentaires negtif! Pauvre beauf va!


Ca tombe bien on ne te retiendra pas :etsitusortais:

Et sur fcf ils aiment encore moins les auto que nous, c'est dire :bravo:

et pour Cannaway, où Buttercut est une fille au passage, ils ne sont pas spécialement non plus "pro autoflo en in"

Je trouve que c'est loin d'être l'euphorie actuellement sur les quelques forums publics francophones qu'il reste, donc aucun intérêt à se tirer dans les pattes entre forum

Enfin si Buttercut est vraiment une fille :?: , je pense qu'en s'attaquant à notre modo punk préféré elle cherche surtout à découvrir rapidement la cave de H et de tous ses fabuleux accessoires :ptdr:
Mais n'entre pas qui veut, alors cours Buttercut, cours !
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar Shiva95 » 02 Aoû 2015, 20:52

dav a écrit:Enfin si Buttercut est vraiment une fille , je pense qu'en s'attaquant à notre modo punk préféré elle cherche surtout à découvrir rapidement la cave de H et de tous ses fabuleux accessoires


Vous y êtes tous descendu dans cette cave..... 8O :mrd: Elles font flipper vos histoires, le pire....c'est ceux qui nit ce qu'il s'est passé dans cette cave....le traumatisme a dut être terrible ! :wink: :ptdr:

Euf...j'ai rien contre les fcf hein....au contraire ! :wink: Vivement que ca remarche ! Ep Flambro....DD m'a déjà expliqué deux fois avec l'IP et pas moyen....j'y arrive pas ! Alors on va attendre lol... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Hésitation pour la récolte

Messagepar dav » 02 Aoû 2015, 22:52

:mrgreen: la cave à H c'est plus fort qu'une full moon party dans une champignonnière :!: :!:

Pour l'histoire des autoflo en in, je disais ça car y'avait eu un joli merdier avec des personnes qui visiblement ne supportaient pas d'entendre que c'était une aberration que d'en faire en in. Ca avait commencé sur fcf et debordé sur cannaway.
A se demander si ce n'est pas le lobby des autoflos qui est derriere tout ça 8) :mrsmoker:

Pour accéder aux fcf : y'a un post sur cannaway mais pour le moment ça reste galere
:arrow: https://www.cannaway.net/forum/blabla/d ... 37-20.html
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v