1ère en interieur 600hps

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

1ère en interieur 600hps

Messagepar titofbreisz » 15 Juin 2015, 10:08

bonjours,voila c est ma 1 ère en interieur,j ai mis 5 gaines de skuns a germer,toutes on germes,mis en pots de 7 litres directement,fait une croissance de 4 semaines avec engrais algoflash 6,6,6 passage en flo engrais bio bloom,cela fait 9 jours de flo,coupe l aspex, desole pas de photo pour l'instant,j aurais aime avoir des bon conseil pour culture en interieur,merci d avance les amis
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
titofbreisz
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 54
Inscription: 10 Juin 2015, 16:53
Dernière visite: 03 Nov 2015, 12:29
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur et exterieur
plagron growmix
hps600
skun
Karma: 0

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar Freezer » 15 Juin 2015, 16:50

slt

- Faut demarrer dans des petits pots, ensuite rempoter.
- ton engrais algoflash c est quoi exactement ??? T a pas mis de l engrais universel pour plantes vertes ??? :lol: :mrgreen:
Si c est le cas bah.... Bon :mrsmoker: !!!
- Le biobloom ca smet a la fin du stretch, pas des le 12/12. A 9jours ton stretch peut pas etre termine.
- T a coupe l apex quand ??? pas a FLO+9 quand meme ??? :mrd:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar jack1 » 15 Juin 2015, 21:33

Vu que tes questions sont un peu vague tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin là : viewtopic.php?f=3&t=6195

Et avec du temps devant toi là : http://www.lamainverte.org/index.php?se ... menu=guide

Bonne lecture ! :mrsmoker:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar titofbreisz » 19 Juin 2015, 06:21

hello freezer no j ai coupé l apex a 4 semaines autrment combien de pot de 11l dans une box de 2m4 carre et qu est qui est le muieu pour la cro mh 400 ou hps 600 merci les amis a plus
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
titofbreisz
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 54
Inscription: 10 Juin 2015, 16:53
Dernière visite: 03 Nov 2015, 12:29
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur et exterieur
plagron growmix
hps600
skun
Karma: 0

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar Freezer » 19 Juin 2015, 09:57

Slt titof

Pour ton taillage, comme c est ta premiere, tu aurais du laisser des pieds non tailles... Comme ca tu aurais pu constater les differences de grow, d aspect et le rendement final a la fin {meme si bon la tu part de graines, c est pas l ideal pour faire des comparaisons pertinentes, c est mieux les boots :wink: }. Un pied taille prend plus de place horizontalement qu un pied non taille. Le taillage d apex est un sujet assez controverse... D ou l importance de faire ses propres experiences :wink: .

Pour le nombre de pots faut que tu vois avec les hps-eux du fofo :wink:... Et encore une fois pour des pied a apex tailles ou non ?

Pour la cro, d un point de vue theorique la plante aime le spectre bleu donc Mh... Ce qui te permet d avoir des internoeuds plus courts ce qui est appreciable pour la gestion de la hauteur :wink:. Mais aussi pour le rendement :wink:..
Ceci dit, il y a des gens qui font tout sous hps... Mais en regle generale la majorite des growers sur ce forum laisse la mh branchee jusqu a l apparition des pistils, soit environ deux semaines apres la mise en 12/12. Ca permet de limiter le stretch :wink: . Par contre pour 2m carres il te faudra 2 Mh je pense...

Voila, je reitere pour ton engrais algoflash : si c est un engrais pour plantes vertes vire moi ca tout de suite a la poubelle... Les plantes vertes c est pas fait pour etre consomme :| , et donc ce genre d engrais est rempli de saloperies toxiques pour l etre humain {j ai moi meme deja commis l erreur}. De plus ton NPK de 666 est pas approprie au besoin du canna en CRO {Il faut un NPK avec plus d azote que de phosphore ou de potassium}. Vaut mieux pas engraisser du tout que mettre cette saloperie, donc le mieux c est que tu t achete du Bio Grow et que tu suive le tableau Biobizz :wink: .

Jack, Shiv, Chebleu si j ai dit une connerie, merci de le faire savoir :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar Shiva95 » 19 Juin 2015, 17:22

Freezer a écrit:Voila, je reitere pour ton engrais algoflash : si c est un engrais pour plantes vertes vire moi ca tout de suite a la poubelle... Les plantes vertes c est pas fait pour etre consomme , et donc ce genre d engrais est rempli de saloperies toxiques pour l etre humain {j ai moi meme deja commis l erreur}. De plus ton NPK de 666 est pas approprie au besoin du canna en CRO {Il faut un NPK avec plus d azote que de phosphore ou de potassium}. Vaut mieux pas engraisser du tout que mettre cette saloperie, donc le mieux c est que tu t achete du Bio Grow et que tu suive le tableau Biobizz


Hep ! :wink:

Tout bon ! :wink: Rien à redire si ce n'est d'insister encore sur le point du dessus......J'ai vu....de mes yeux, des réactions cutanées et pulmonaires sur tous les smokers d'une weed parce qu'un abruti les avait gavé d'AlgoFlash.....Même en croissance il ne faut pas s'en servir, les merdes s'accumulerait dans la plante et se figerait dans ses cellules....donc même en rincant le reste du run ya pas moyen !!! C'est dangereux pour la santé ! Ya des chélattes il me semble qui sont particulièrement toxic pour les humains et peuvent également entrainé des problèmes d'impuissance et de mal formation d'embryon.....Bref....comme dit poto Freezer, vaut mieux ne rien mettre !

L'abruti en question..... :oops: c'était moi ! Et comme je suis encore plus tétu que les autres.....et ben j'ai continué à la smoke ma weed pourri et j'ai gerbé mes tripes, chopé un exema ( truc de peau ) et taper des malaises comme au protoxyde d'azote....j'exagère à peine ! :oops: En même temps...à l'époque yavais pas la même information..... :wink:

Bon....il va passer le post ? Nan parceque bon....c décourageant en ce moment ! Il est parti à la playa le big boss ? :ptdr:

Bise ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar titofbreisz » 20 Juin 2015, 11:40

hello freezer merci pour tes conseil ,je vais virer l algoflach dans la poubelle ,et chose importante je pense testeur de ph parce que dans ma region eau trop calcaire,imprevu je demenage donc j ai mis mes plants dehors apres 4 semaines en cro,pots de 12 litres .est ce que je peut les remettre apres sous hps,apres 15 jours passe dehors.je vais acheter bio grow lampes mh 400, quand je serais un peut mieu au niveau de la culture je metterais photo et encore merci freezer de me donner de bon conseil a +
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
titofbreisz
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 54
Inscription: 10 Juin 2015, 16:53
Dernière visite: 03 Nov 2015, 12:29
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur et exterieur
plagron growmix
hps600
skun
Karma: 0

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar Lepreschone » 20 Juin 2015, 13:07

Algoflash fait des engrais pour les fruits et potagers, donc je ne vois pas pourquoi vous êtes tellement persuadés que son engrais est toxique...

Même en croissance il ne faut pas s'en servir, les merdes s'accumulerait dans la plante et se figerait dans ses cellules....donc même en rinçant le reste du run ya pas moyen !!! C'est dangereux pour la santé ! Ya des chélates il me semble qui sont particulièrement toxic pour les humains et peuvent également entrainé des problèmes d'impuissance et de mal formation d'embryon.

source ?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar jack1 » 20 Juin 2015, 16:19

Meme en le buvant on risque juste un bon mal de ventre ! :langue:

Source centre anti poison de Lille : http://cap.chru-lille.fr/~cap/GP/magazines/96599.html

Pour la weed le seul risque c'est d'avoir une recolte pourrave et un gout qui arrache bien la gueule.

Pour info une bouteille d'1 litre d'engrais en growshop ça coute que 10 balles et t'as de quoi faire plusieurs sessions, alors laisse les engrais a geraniums de mémé et va t'acheter du vrai.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar Freezer » 20 Juin 2015, 16:47

Jme suis renseigne y a quelques mois pour la regulation du ph en terre titof, tu devrais pas te prendre la tete avec ca.

Ce qu il faut que tu fasse par contre ce que tu laisse ton eau reposer 2 jours avant de t en servir pour bien virer le chlore. Depuis quelques temps j utilise un seau au lieu de mes bouteilles pour avoir une plus grande surface de contact entre l air et l eau. Il semblerai que ce soit plus efficace que par le goulot des bouteilles.

Si tu cales tes pieds dehors, assure toi que y a pas de sources de lumiere a proximite la nuit. Sinon je pense que c est pas genant. Tu peux les laisser dehors jusqu a la recolte sinon ? Tu ferai des economies d elec et t aurai plus de weed a la fin :wink:

Lepreschone pour son Algoflash, moi et Shiv on a bien specifie qu on parlait de Algoflash "Plantes Vertes" pas de Algoflash Special Tomate :wink: . Pour ma part j ai eu un engrais Pokon Plantes Vertes et rien qu a le sentir j avais la nausee tellement ca te prend au nez et a la gorge. Apres y a peut etre des differences sensibles entre les marques, mais on va pas tous les tester non plus :mrgreen: .

Edit : la source, c est l impuissance du pere Shiva :ptdr: :ptdr: :ptdr: Dsl fallait que jla sorte celle la :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar Lepreschone » 21 Juin 2015, 01:20

ah ben quelle idée aussi d'acheter de l'engrais pour plantes vertes :P
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar Shiva95 » 22 Juin 2015, 17:09

Lepreschone a écrit:ah ben quelle idée aussi d'acheter de l'engrais pour plantes vertes :P


Bé...quand t con t con c tout !!! :| On a tous fait des conneries ! Mon histoire remonte à presque 20 piges...yavais pas d'internet chez moi et je me basais sur un vieux livre pronant la cochicine....alors bon vla la galère ! J'ai vu un pote s'en servir et avoir de bon résultat....j'ai fait pareil sauf que moi je la fumais la weed....lui il en faisait autre chose....donc bon... :mrgreen:

Après voila....on me dira ce qu'on veut....mais je suis certain que l'AlgoFlash m'a rendu malade comme un chien ! Quel type était ce ? Je sais plus.... :mrgreen:

By ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar titofbreisz » 25 Juin 2015, 15:56

hello les amis ,voila je veut partir sur du one bud,graines super skun,bambata,box 120x120x200,pour la cro j ai une 600hpsvaut il pas mieu prendre 400mh?combien de plants puis-je mettre,en pots de 12litres?ce n est que dans 3 semaines que je commence,demenagement oblige,merci pour vos conseil les amis a plus
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
titofbreisz
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 54
Inscription: 10 Juin 2015, 16:53
Dernière visite: 03 Nov 2015, 12:29
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur et exterieur
plagron growmix
hps600
skun
Karma: 0

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar Freezer » 25 Juin 2015, 17:18

du one bud en 12L lol :bravo:

"pour la cro j ai une 600hpsvaut il pas mieu prendre 400mh"
t aurais pas un peu alzeimher toi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: 1ère en interieur 600hps

Messagepar Shiva95 » 25 Juin 2015, 17:47

titofbreisz a écrit:hello les amis ,voila je veut partir sur du one bud,graines super skun,bambata,box 120x120x200,pour la cro j ai une 600hpsvaut il pas mieu prendre 400mh?combien de plants puis-je mettre,en pots de 12litres?ce n est que dans 3 semaines que je commence,demenagement oblige,merci pour vos conseil les amis a plus


Yep !

De la SS du SensiSeed ? en reg ou fem ? Et la Bambata ??? Elle sort de chez Tiki ? Tu sort ca d'où ? 8O
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v