Master grower hydropassion

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Master grower hydropassion

Messagepar Skyzoteck » 07 Juin 2015, 09:40

Bonjour à tous...

Je suis très content de votre site, j'ai pu apprendre plein de choses grâce à vous tous...

Malheureusement, étant débutant il y a quelques trucs qui restent un peu flou pour moi...

J'ai fais ma première culture en out l'an dernier et j'ai fais quelques erreures...

Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui maîtrise bien la gamme d'engrais master grower d'hydropassion? Pour éviter que je fasse les mêmes conneries que l'an dernier...

( mutant grower, si tu traine par la....)

Je vous remercie pour vos futures réponses...

La bonne vibe a tous...
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Skyzoteck
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 54
Âge: 35
Inscription: 06 Juin 2015, 11:05
Dernière visite: 01 Jan 2023, 23:38
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Terreau+coco
Karma: 10

Re: Master grower hydropassion

Messagepar hanuman » 07 Juin 2015, 10:37

Skyzoteck a écrit:J'ai fais ma première culture en out l'an dernier et j'ai fais quelques erreures...
Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui maîtrise bien la gamme d'engrais master grower d'hydropassion? Pour éviter que je fasse les mêmes conneries que l'an dernier...


Je ne connais pas ces engrais, mais j'imagine qu'il s'agit d'une gamme liquide pour l'intérieur. Franchement pour de l'out (que je connais bien), il est préférable de bien amender sa terre "à l'ancienne" avant de planter sans trop t'emmerder avec des engrais de ce type.