Sechage en carton

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sechage en carton

Messagepar cocobel » 31 Jan 2015, 10:15

et du coté de la grille la lumiere ne pénètre pas ? sympa l'idée je vais spéculée ca aussi :mrsmoker:

:bravo: bon séchage tetraquiroule :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: Sechage en carton

Messagepar tetraquiroule » 31 Jan 2015, 15:37

j'ai fendu le carton 5 6 fois À l'horizontale et légèrement sur les côtés des fentes. Ça fait comme des ailettes légèrement rentrantes et j'ai pris un vieux voile noir anti moustiques, lorsque je regarde depuis le trou de l'autre côté il n'y a pas vraiment de lumière.

Par contre le carton est vide la lol, je prendrai une photo
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: Sechage en carton

Messagepar super-sudiste » 22 Sep 2016, 20:40

slt, alors si ça peut aider ^^ j'ai toujours fait séché sur un fil tendu voir image, et j'ai jamais eu de soucie. au bout de 5 jours je prend quelque tête je les place sur la box et je mes un petit couvercle et tu peut t'enfumer les premier :mrsmoker: en une journée pour les odeur j'ai un désodorisants genre vanille et quand ça sen trop je vaporise :D

2222.png

111.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
super-sudiste
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 32
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 22 Sep 2016, 16:28
Dernière visite: 03 Oct 2016, 06:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur, extérieur, terre
Terreaux
400 mh et hps
Surtout des variété médicinal tél que og kush , afghan kush
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v