séchage

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

séchage

Messagepar cocobel » 02 Jan 2015, 20:55

comment ca se passe le séchage ?

je sais qu'il faut environ 50% humidité et 20° et qu'il faut une ventilation
faut il une extraction permanente ?

si j'aménage une pièce avec les bons taux et je j'ouvre la fenêtre temps en temps c'est suffisant ?

c'est préférable de le faire dans le box ?

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: séchage

Messagepar dimebagdarell » 02 Jan 2015, 23:07

le sechage c'est méga important ca peu te flinguer une bonne weeed

les regles sont, dans le noir,ne pas dépasser 65-70* d'hum,ventiler tres légèrement et pas sur les buds,l air doit juste circuler,si vraiment y'a trop d'hum alors tu ventiles plus et fais gaffe a la moisissure,regarde tous les jours car ca peut aller vite cette saloperie

si tu ouvres la fenetre,y'aura de la lumiere,mets plutôt un ventilo qui souffle vers le bas

apres 10 jours de sechage c pas toujours prêt,le signe c que les branches doivent casser sec

a+
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v