premier plan

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

premier plan

Messagepar pato » 16 Déc 2014, 18:12

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voudrais commencez ma culture.
malgré tout les sites sur internet ça reste un peu brouillon dans ma tète et je veux vraiment bien faire pour mon dépucelage :D
je ne possède pas un gros budget je ne veux pas dépenser énorme mais un peu comme même pour avoir un minimum de récolte :lol:

quel dimension pour le placard, ce que j'ai vu l'idéal est de 100*50*50 d’après vous cela suffit t-il ?
le ventilateur de quel genre ? quel puissance ? et combien de temps le faire fonctionner
extracteur d'air, je ne comprends pas le sens je sais qu'il faut le placer en haut du placard et faire venir l'air frais par le bas mais comment le faire entrez ? :oops:
pour le réflecteur j'ai vu que le film mylar marche bien
et pour finir une lampe hps 450w suffit-elle pour un seul plant
et combien estimer vous le cout sachant que je en peux pas dépenser des milles et des cents ?

voila c'est plein de question un peu bête mais je n'ai jamais vu un placard en vrais et personne dans mon entourage fait pousser en intérieur.

merci de bien vouloir m'éclairer :wink:
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
pato
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 31
Inscription: 16 Déc 2014, 17:31
Dernière visite: 17 Déc 2014, 13:57
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: premier plan

Messagepar jack1 » 16 Déc 2014, 18:39

Avant toute intervention il est de coutume de se presenter dans la section appropriée!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:30
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v