renouvellement d'air

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

renouvellement d'air

Messagepar cocobel » 03 Déc 2014, 17:06

salut les gens

pour l'intraction d'air c'est mieux de l'aspirée toujours a l'exterieur sachant qu'il gele chez moi pour l'instant ou alors l'aspirée de la piece ou se trouve le box ?
ma temperature est entre 20° et 22° mais est ce que c'est pas mauvais d'envoyée de l'air si froid ?

merci a plus
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

Re: renouvellement d'air

Messagepar OldBull » 03 Déc 2014, 18:29

Perso j'ai toujours pensé qu'entre l'apport d'air de l'exté et celui de l'inté c'est le jour et la nuit, pas assez de co2 dans l'air de la baraque
(même si je sais que certains vont hurler lol), il est clair que l'air de l'exté est gelé là, tu le régule et le tour est joué (oublie pas de couper la nuit).
Faudra aussi jouer sur l'extra car à 20/22° à mon avis il turbine de trop pour rien et avec l'air de dehors ça ne fera que faire chuter la tempé vite fait :?
Contrôleur de climat powa ! 8) , ça coute du blé oui je sais, mais après comment tu ne te fais plus chier avec ça, ça n'a pas de prix.
FxYxS
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 44
Inscription: 18 Mai 2010, 17:46
Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32
Localisation: In ThE Space le + souvent
Sexe: Non spécifié
Karma: 45

Re: renouvellement d'air

Messagepar Shiva95 » 03 Déc 2014, 18:38

cocobel a écrit:salut les gens

pour l'intraction d'air c'est mieux de l'aspirée toujours a l'exterieur sachant qu'il gele chez moi pour l'instant ou alors l'aspirée de la piece ou se trouve le box ?
ma temperature est entre 20° et 22° mais est ce que c'est pas mauvais d'envoyée de l'air si froid ?

merci a plus


Nan...en ce moment l'air entrant dans ta box doit venir de ta piece à 20°....Il ne faut pas envoyer de l'air froid dans une box.....malgré les lampes, le mélange d'air dans la box se fait mal....je sais pas.... :wink: Mais j'ai fait le test....la connerie.....donc si tu veux pas que la croissance/flo se stope net et que les tiges deviennent violettes suivi des feuilles qui fanent très vite.....Evite ! :wink:

By ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: renouvellement d'air

Messagepar cocobel » 03 Déc 2014, 19:55

OldBull a écrit:Perso j'ai toujours pensé qu'entre l'apport d'air de l'exté et celui de l'inté c'est le jour et la nuit, pas assez de co2 dans l'air de la baraque
(même si je sais que certains vont hurler lol), il est clair que l'air de l'exté est gelé là, tu le régule et le tour est joué (oublie pas de couper la nuit).
Faudra aussi jouer sur l'extra car à 20/22° à mon avis il turbine de trop pour rien et avec l'air de dehors ça ne fera que faire chuter la tempé vite fait :?
Contrôleur de climat powa ! 8) , ça coute du blé oui je sais, mais après comment tu ne te fais plus chier avec ça, ça n'a pas de prix.


ouai le regulateur de climat c'est top mais ca seras plus tard lol je vais m'en passée pour cette fois .
l'extracteur je l'ai déjà programmer par intermitense sinon je suis meme pas a 20°la nuit j'aspire plus l'air frais de l'exterieur mais celle de la piece et je chauffe la piece , ben je vais essayée lampe allumée aussi :bravo:
me doute que l'air de la piece va vite etre saturer
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v