INDOOR 600w soduim ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar djam » 15 Déc 2014, 21:19

J attends que la terre seche entre les arrosages , je connais l erreur des débutants , trop d eau
par contre je vaporise les pieds de temps a autre pour eviter une croute
je pulverise les feuilles une demi heure avant que la lampe s allume pour simuler la rosée du matin
j arrose pas si la terre est encore humide ,et jamais les feuilles en pleine lumière sauf les parois de temps a autre
d ailleurs en ce moment c est quasi sec ,
dileme carence ou excès , engrais ou pas

voila
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar Shiva95 » 15 Déc 2014, 21:23

djam a écrit:J attends que la terre seche entre les arrosages , je connais l erreur des débutants , trop d eau
par contre je vaporise les pieds de temps a autre pour eviter une croute
je pulverise une demi heure avant que la lampe s allume pour simuler la rosée du matin
j arrose pas si la terre est encore humide
d ailleurs en ce moment c est quasi sec ,
dileme carence ou excès , engrais ou pas

voila


Yop.....

Prend pas mal si j'insiste.... :wink: Fréquence et quantité stp + volume de terrau dans tes pots.... :wink: Si jte montre mes pots au bout de 4 jours sans flotte.....tu va dire que c sekos....alors que je soupese les pots et arrose le 5 eme jours....( pas tous le temps....)
Pour moi.....les feuilles qui gondole est un surarrosage au niveau des fréquences...genre tous les 2 jours :wink: :wink:

Jpeux me gourer.....mais jcrois pas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar djam » 15 Déc 2014, 21:29

pas de soucis , je suis ouvert a tout
ce sont des pots de 9 litres , de temps en temps je melange
sur quelques cm de profondeur pour oxygener la terre
j arrose tout les 4 à 5 jours
en 2 fois pour controler hydrometrie , une fois les 5 pots une autre fois les 4 pots
j ai aucun moyen de controler le ph de l eau
a vous lire si celle-ci est anormale l, la terre fera tampon si j ai bien compris
je demande si c est pas un stress survenue pendant le changement 12/18 12/12
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar pyratth » 16 Déc 2014, 02:10

C'est quelle variété qui vire bleu, les 2?
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar djam » 17 Déc 2014, 20:20

voila j ai arrosé avec le canna bouchon vert , çà a l air de se resorber
les feuilles deviennent plus vertes moins blueatre .
Un ami connaisseur (?)est passé a la maison , voila son diagnostic

manque de potassium

il m a donné un peu de BLOOM BOOSTER 0.48.27 a mettre pendant la floraison jusqu au rinçage , j en doute
C EST CHIMIQUE ? je suis pas fane de ces truc pour bouster , le mieux est l ennemi du bien
je voudrais un max garder saveurs et gouts a la beu , a votre avis vaut mieux eviter ??
merci pour vos reponses
djam
j ai trouvé çà sur la toile ;
debut de floraison ;bloom booster 0 4827
pleine floraison PK 13.14
fin floraison 0.9.18
je comprends pas tout , si c est correct , quelqu'un peu m eclairer
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar Willow999BZH » 18 Déc 2014, 00:00

Tu parle d'un booster de ce type? => http://www.advancednutrients.eu/FR/BloomBoosterPro.html

A titre perso, j'utilise avec parcimonie un produit similaire et je n'en suis pas déçu. Je cultive différente variétés donc il est parfois dur de s'apercevoir de l’intérêt réel d'un tel produit mais en tout cas ça ne nuit ni a la saveur (avec un rinçage adéquat) ni a la puissance de mes "filles". Je pense que l'intérêt principal de ce produit c'est d'augmenter la densité des têtes mais je ne voudrais pas raconter trop de conneries :166:
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar djam » 18 Déc 2014, 08:55

c est bien çà , avec les references 0-48-27
c est meme pot en tout cas
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar djam » 29 Déc 2014, 22:17

salut a toutes et a tous
quelques photos
arrosage 3ml/l canna bouchon rouge
et bloom booster pro 0.3mg/l
voila
merci djam
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar Willow999BZH » 30 Déc 2014, 01:35

Elles sont bien jolies tes plantes, mais elles ont un peu abusé niveau "stretch" non? :wink:
Et sinon ta lampe me semble très au-dessus de la canopée, j'ai vu que tu avais mis un fil pour gérer la distance, mais peut-être est-il trop long.
En tout cas, tes filles semblent bien se porter, je te souhaite une belle flo
:)

P.S. : Pour tes photos sous sodium, essaye de faire une balance des blancs manuel sous ta lampe (regarde dans les menus de ton APN)
ainsi, tu obtiendras de belles photos aux couleurs froides, comme si tu étais sous MH. C'est plus joli et ça rend les photos plus "lisibles".
Image
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Willow999BZH
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Images: 0
Âge: 40
Inscription: 16 Déc 2014, 18:48
Dernière visite: 19 Fév 2015, 04:11
Localisation: Bretagne
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terreau All-Mix BioBizz
MH 400w & HPS 400w
- Maple Leaf ***
- Hawaiian Indica **
- Industrial Plant ***
- Indoor Mix SensiSeedBank (en cours)
Karma: 5

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar djam » 30 Déc 2014, 11:29

salut
la hauteur lampe est de +/- 60 cm , j ai remonté 10 cm plus haut
les pointes commençaient a bruler
j ai tailler les bourgeons les plus bas

question pour eviter l abus d engrais
pourrait-t-on envisager de retirer le terreau des pots
sur 4 à 5 cm de profondeur , en veillant a ne pas toucher les racines
et de remettre du terreau de floraison par dessus
çà ne devrait pas stresser la plante ?
qu en pensez-vous ?
MERCI a tous les intervenants
djam
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar pyratth » 30 Déc 2014, 15:08

Ce que je fais certaines fois lorsque le terreau s'est un peu trop tassé, je soulève la motte et je remets du terreau en dessous... mais par dessus ça ne sert pas à grand chose à part à soutenir un peu mieux le tronc si ce dernier a tendance à pencher d'un côté ou l'autre... ;)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar djam » 30 Déc 2014, 18:02

en effet bonne idée
cette manip peut-elle stresser la plante ?
Avantages ??
DJAM
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar Shiva95 » 30 Déc 2014, 18:15

djam a écrit:en effet bonne idée
cette manip peut-elle stresser la plante ?
Avantages ??
DJAM



Yep !

Eviter l'asphixie racinaire en fin de flo..... :wink: Attend que le terreau se désseche, décolle les parois en tordant doucement le pot.....et chope le tron tranquilement, fout directe ta terre et repose la motte par dessus. Si tu fais pas le bourrin....la plante ne se rend compte de rien ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar djam » 30 Déc 2014, 21:08

je vais essayer
le petit soucis , les trous du pot sont en dessous et non sur les cotés comme certains
les raçines sont passées au travers des trous sur quelques plantes , je verrai si je peux sans les arracher
mais la plante en tire-t-elle un reel avantage ?
vas -t-elle prolonger son systeme raçinnaire au detriment de la floraison ?
Je reflechi a voix haute
djam
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
djam
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 63
Âge: 89
Inscription: 30 Nov 2014, 18:40
Dernière visite: 07 Déc 2018, 23:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: INDOOR 600w soduim ?

Messagepar cocobel » 31 Déc 2014, 10:28

salut djam ca roule je vois :bravo: ( ont a commencer quasi en meme temps lol )

asphixie racinaire j'avais jamais entendu parlée de ca . comment peut t'on savoir ? si je dois le faire ca va etre chaud, je suis en 14l moi, mes plants font quasi un metre j'ose plus trop bougée lol je suis juste admiratif de jours en jours comme un enfant qui a eux son kdo de noel :mrsmoker: terrible de voir ca la premiere fois lol allez djam courage :wink: et bonne année
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cocobel
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 242
Âge: 50
Inscription: 27 Oct 2014, 11:54
Dernière visite: 07 Avr 2021, 17:46
Localisation: a coté de mon voisin
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
all mix bio bizz
400 w mh- hps
Karma: 20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v