pousser de croissance

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

pousser de croissance

Messagepar tonga soa » 23 Oct 2014, 09:56

bonjour a tous

il y a qq jours j'ai mit un pied en flo pour faire en SOG il devait faire environ 20 cm , variété amnesia .Elle c'est mise a faire une pousser de croissance entre les nœuds il y a environ 10 cm et actuellement la plante fait 70 cm moi qui voulait qu elle reste petite c est louper par contre je souhaiterais savoir si elle va se calmer et se mettre a fleurir en sachant que c’était une boutures d'un pied féminisée, peut être que j'ai mit trop tôt,car j'ai vue sur le net et sur une doc de la main verte qu'il fallait mettre la plante en flo a 30 cm de croissance, j’espère qu elle ne va pas devenir herma car on m a toujours dit que quand une plante est étriquer souvent devient mâle.
je pense que ça du arriver a des canabiculteurs qui pourraient me renseigner
merci pour les reponses.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tonga soa
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 77
Inscription: 17 Mai 2014, 22:24
Dernière visite: 08 Jan 2015, 20:21
Localisation: quelque part en france
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
terre
cfl
des plantes sympa
Karma: 0

Re: pousser de croissance

Messagepar mrfoucey » 23 Oct 2014, 11:39

heuu ta plein de question ....ta plante a peter sont stretch
un sog avec une bouture :roll:
un scrog peut etre
le sog c est un max de petite plante en one bud espace rempli (plein de pots)
la tu gagne sur le temps
une seule bouts fais un scrog avec plus de cro
:wink:
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 51
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Re: pousser de croissance

Messagepar Shiva95 » 23 Oct 2014, 17:16

Salut ! :D

Kek tu raconte poto ? :mrgreen: SOG See of green....plein de plante mise en floraison tres vite, sans croissance...ca fait des tapis de plein de sucette...tres sympa ! Avec une Amnesia....comme dit mrfoucey....un scrog...Sreen of green...Limite le nombre de plant et demande plus de cro...Surtout avec un seule bouts...va mater le scrog a Flambro... :wink:

A plus ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v