qui a deja fait de la medicine man?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar erables » 15 Aoû 2014, 21:32

CAM00017.jpg

salut,
je suis a 70 jours de 12/12 avec de la médicine man,
2 semaines de preflo: engrais croissance,aqua vega ec total 1.6 tout le long de la culture.
2 semaines de flo:engrais flo aqua flores
5 semaines de flo :engrais aqua flores et green sensation.
et etant donné que les feuilles etaient vert foncé,j'ai donné que du green sensation jusqu'à maintenant.donc pour le moment je n'ai pas fait de rinçage.
les trichomes sont majoritairement laiteux.
je rince?car avec tous ces pistils blanc,je me demande si elles arriveraient a maturité sans engrais?
a vrai dire ,je n'avais pas le courage de faire un jdc ,j'avais deja fait une session avant j'ai cut a 13 semaines de 12/12,ne voyant pas arrivé de trichomes ambrés,j'ai cut un fois que tout les pistils etaient bruns pour etre sur que ça soit mur.l'effet etait moyen.et quand j'ai cut les trichomes etaient comme a sa formation donc pas très grosse.
donc que je conseillez vous,je rince une semaine pour cut a 11 semaines de 12/12 ou je fais 15 jours de rinçage et cut a 12 semaines de 12/12?car a 13 semaines les trichomes étaient quasi inexistant,et pas d'ambrés.récolté trop tard?




DSC03488 (2).JPG

DSC03488 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar Shiva95 » 16 Aoû 2014, 09:53

Salut erables, :D

Si je me souviens bien, la MM c'est l'ancienne WhiteRhino de GHS...Pour l'avoir cultivé ya un moment déjà, je me souviens d'un temps de flo de 60 jours max !!! Sur le site de MrNice, ils donnent 56 à 60 jours max.....

J'avoue, je comprend pas vraiment pourquoi tu continu...sur certaine variétés faut pas non plus scotché sur la couleur des trichomes...c'est vrai que la c'est vachement blanc...Est tu certain à 100% qu'il s'agit de la MM de MN ?

12 semaines de flo sur une variété qui en demande que 8....Un mois de surplus...ok pour les weeds bien mure ( j'aime bien aussi ) mais la je pense que la weed se dégrade...

Bon grow à toi ! et curieux d'avoir d'autres avis... :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar erables » 16 Aoû 2014, 15:03

salut,
oui c'est certain, c'est de la médicine man.
quel bonheur de voir tout le monde récolter la plupart des variétés a 60 jours.
chez moi, je n'ai jamais eu de plant mur a 60 jours quelque soit la variété indica.
je sais pas ou je me trompe, mais je suis a un ec de 1.6,l'ec ne monte que 0.1 par jour, c'est niquel,nan?
j'utilise l'engrais aqua de chez canna, les plants sont dans des pots remplis de bille d'argile posée sur une table a marée et arrosage goutte a goutte h24.
l'ampoule utilisée est une hps 600watts.
les plantes viennent de bouture d'un pied que j'ai gardé en pied mere.la température tourne autour des 25 degres la journée.seul probleme que je vois c'est l'humidité grimpe la nuit mais c'est pas ça qui rallonge la durée de flo car en hiver c'est pareil malgré une hygro de 40 la nuit.
d'où vient le probléme? je suis seul dans ce cas??
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar Dédé La Truffe » 16 Aoû 2014, 18:24

Yop

Et sinon t'as deja regardé tes trichomes au microscope ? Parce qu'il y a que ca pour indiquer la maturité d'une plante.

Après pour les temps donné par les breeders, c'est toujours la meme musique, c'est à dire selon leur set up ( j'pense pas que tu tournes sous hps1000w ), pis une autre chose qui rentre en compte, et ca le breeder aura plus de mal à preciser, c'est le phénotype. Il suffit d'avoir un phéno legerement plus sativa et on rajoute 2 semaines de flo....
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar erables » 16 Aoû 2014, 19:53

moi je les voit laiteux mais ça fait bizarre de recolter une weed pleine de pistils blanc.
a vrai dire ça m'agace de regarder les trichomes,j'essaie de les voir avec un microscope mais au final je vois mal donc du coup je fais a l'œil.
y a vraiment des variétés de merde,serieux.je viens de voir sur le net,un gars qui les pousse a 14 semaines!!pour une dominance indica,bof bof
nan mais sérieux,pour une indica vous la récoltez a combien de jour de 12/12??d'ailleurs j'ai le coup avec plusieurs variétés mais bon,la je commence a m'inquiété,pourtant je vois rien d'anormal a ce que je fais pendant la culture.meme 2 growshop pres de chez moi me disent qu'ils récolte,par exemple,a 60 jours de 12/12 si la variété est indiqué a 60 jours.

vous feriez quoi a ma place?encore 1 semaine avec du green sensation?y a rien de plus puissant pour la fin de flo?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar erables » 16 Aoû 2014, 21:24

salut,du coup refait une soupe qu'avec du green sensation pendant encore 1 semaine(jusqu'à flo 77).
l'azote s'eliminera progressivement ensuite j'attaque un rinçage.
mais le pk s'élimine t il aussi ou mieux que l'azote?
j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur le ripen,je l'essaierai sur une petite culture.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar jack1 » 17 Aoû 2014, 00:54

chanvrissimo a écrit:Ripen de chez GHE pour accélérer la flo ... par contre un bon rinçage derrière (si il est bien fait y'a pas de traces au niveau du gout).


Nan mais serieux du ripen ? :161: ça va pas la tete ?!!!

Les seules choses a faire c'est deja de virer les engrais canna et surtout de changer de souche.

Good luck ;)

Prend la flora serie.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar Shiva95 » 17 Aoû 2014, 07:54

Et augmenter le cycle de nuit à 14H au lieu de 12H, laissant que 10 heures de lumière....pour accélérer la fin de flo....cela ferait baisser le rendement total mais permet d'achever une cession trop longue...Je le faisait avant quand trop préssé mais j'avoue que je me demande encore aujourd'hui si cela était vraiment efficace.... :wink:

Aller courage !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar erables » 17 Aoû 2014, 08:36

Pourquoi changer d'engrais?mauvais resultat avec canna?
Virer la souche?je peux tous les virer ,alors?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar Shiva95 » 17 Aoû 2014, 08:53

erables a écrit:Pourquoi changer d'engrais?mauvais resultat avec canna?
Virer la souche?je peux tous les virer ,alors?


Canna...on aime ou pas...certain reproche à cette marque de modifier le gout des weeds en les standardisant ( toutes les weeds ont le même gout )...mais pour le temps de flo à priori...pas plus d'incidence qu'un autre engrais ( reprenez moi si j'me trompe )
Par contre changer de souche...si tu garde un pm de ton plan indica qui fleurit en 7 mois ( :mrd: )..toutes tes boutures tirées de ce pm fleuriront en 7 mois également...rien ne sert de se battre contre la génétique d'un plant, mieux vaut racheter des seeds et repartir de zéro....

Désolé pour toi !! Courage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar erables » 17 Aoû 2014, 09:20

nan mais doit avoir un probléme quelque part car toutes mes indicas je les récolte sans 1 pistil blanc a 12 semaines de 12/12.
j'ai deja fait pas mal de variété,et les seuls que j'ai grave aimé, pour leur gout, sont l'afghan hammer et la jack skellington(pas sur de l'orthographe) du coup les autres sont bof bof.
je n'ai pas d'engraissage ni de carence,exepté quelques tiges des feuilles qui virent mauve,normal ou pas,je sais pas.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar erables » 17 Aoû 2014, 09:32

a ce que j'ai lu sur le net,le mauvais gout de la weed et j'ai vu aussi qu'a quelques personnes,de nouveaux pistils arrivé avec le ripen,moi je veux pas de nouveaux pistils :lol:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar erables » 17 Aoû 2014, 10:06

apparament je fais peut etre une carence en P d'apres les petioles des feuilles qui virent violet.
en hydro,mon ph est de 5.7,c'est bien 6 a 6.2 pour permettrent une meilleure absorbtion du p et k?
je tente ça,on verra.
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar Dédé La Truffe » 17 Aoû 2014, 18:56

chanvrissimo a écrit:Pourquoi déconseiller le Ripen ? :roll: :lol:


Mais parce que c'est un produit de merde Bro :mrgreen:

J'suis plus modéré sur l'engrais Canna.


T'as pas un phéno qui te convient, trop long pour toi....c'est tout. N'insiste pas. Passe à une autre variété que t'aimera mieux. C'est ca le Canna,chercher, trouver les gouts que tu aimes, qui te correspond.

++
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: qui a deja fait de la medicine man?

Messagepar erables » 17 Aoû 2014, 19:55

c'est pas que c'est un phéno qui me plait pas,c'est que je commençai a me poser des questions sur le temps de flo.
je continue qu'avec le green sensation,etant donné que l'azote se barre de la plante,est ce qu'une semaine de rinçage suffirait a éliminer le reste d'engrais car c'est avant tout l'azote qui donne un sale gout si pas assez rincer.mais qu'en ait il du pk?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v