Indoor conseille 1m²

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Indoor conseille 1m²

Messagepar victordu93 » 31 Mai 2014, 22:10

kalachakra a écrit:Coucou Victor,
Comme les autres ; pour une première le scrog va te rendre chèvre (le grillage pour poulailler à mailles hexagonales et si possible galvanisé)...
Vu que tu as des graines féminisés, palisses mais ne tortures pas de trop pendant la cro, je ne connais pas ce breeder mais le peu de fem. que j'ai planté et "torturé" (pinçage etc...) m'ont fait de mauvais tours dixit herma...
Palisses, c'est le mieux vu ta config et t'inquiètes dont pas, des bourdes et des erreurs y a que ça de vrai pour apprendre 8)
PS si tu fait un jdc ne prends pas de tof avec ton portable sans lever la géolocalisation, fouilles sur le fofo, Mr Jack avait fait un topic sur le sujet.
Bonne germination :lol:


yo !
Parfait ba merci beaucoup je pense laissé tombe le scrog et passé sur des femelle avec un simple palissage !
petite question que pensez vous de ceci http://www.cultureindoor.com/3487-super ... 50021.html
mieux que le reflecteur dans se kit ? => http://www.cultureindoor.com/220-kit-40 ... power.html

merci encore pour tout vos conseille
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
victordu93
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 29
Inscription: 16 Mai 2014, 23:45
Dernière visite: 13 Jan 2020, 16:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Biobizz
400wat hps
Karma: 0

Re: Indoor conseille 1m²

Messagepar revital » 01 Juin 2014, 16:30

salut
fait au plus simple . c'est comme un apprentissage. plus tard tu fera autre chose de plus compliqué.
je pense que le premier reflecteur de tes liens est trop petit.
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
revital
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Images: 0
Âge: 55
Inscription: 09 Mai 2014, 18:06
Dernière visite: 09 Mai 2017, 13:21
Localisation: República Palombiana
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Indoor conseille 1m²

Messagepar victordu93 » 01 Juin 2014, 20:36

revital a écrit:salut
fait au plus simple . c'est comme un apprentissage. plus tard tu fera autre chose de plus compliqué.
je pense que le premier reflecteur de tes liens est trop petit.


yoyo
D'accord donc je reste sur le reflecteur de mon kit ! Merci pour tout vos conseilles si vous avez d'autre truc a ajouter hesitez pas , je vous tiens au courant de mes achats j'attends que l'extra prima klim 2 vitesse soit dispo sur culture indoor pour commander!
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
victordu93
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 29
Inscription: 16 Mai 2014, 23:45
Dernière visite: 13 Jan 2020, 16:29
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Biobizz
400wat hps
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v