Débris poubelle what else ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Débris poubelle what else ?

Messagepar tetraquiroule » 24 Fév 2014, 11:57

Bonjour,

Je me demande quelle est la meilleure façon de se débarrasser de ses déchets, notamment tout ce qui est verdure terre.

J'y nmet dans un sac-poubelle noir fermé, Que je mets dans la benne de mon immeuble.

J'ai peur qu'un jour un voisin ouvre le sac-poubelle, Avez-vous des astuces ?

Je viens de jeter deux male de 40cm ça sentait un petit peu. Surtout que mes voisins, ils connaissent bien l'odeur...
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25

Re: Débris poubelle what else ?

Messagepar freedom80 » 24 Fév 2014, 12:05

Salut tetraquiroule!
J'ai pas le probleme là mais je pense q'avec un peu de javel sa devais enlever l'odeur.
Après si ta l'occasion d'allé à la campagne tu jete ça dans le champs du cultivateur y sera content :D
tchuss
« Si je ne peux pas fumer au ciel, je nirai pas. »
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
freedom80
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 145
Images: 3
Âge: 37
Inscription: 12 Sep 2013, 23:32
Dernière visite: 05 Juin 2019, 12:42
Localisation: Walnut Grove
Sexe: Homme
Mode de culture:
in
hydro, engrais HESI
400W HPS
Bubba Kush
Karma: 5

Re: Débris poubelle what else ?

Messagepar jack1 » 24 Fév 2014, 12:10

Si tu as un petit balcon laisse ton sac poubelle qlqs jours ça va devenir de la bouillasse un peu moins flag que des feuilles entieres.

Ca a été un tres gros probleme pour moi aussi qd j habitais en hlm je traversais le quartier pour aller les jeter dans d autres poubelles que les miennes, j avais un pote avec un jardin qui aurait pu me les bruler mais me ballader avec des sacs remplis a la gueule de merdier ça me fesait flipper en cas de controle de flic sur le trajet.

Super stressant! pour les restants de terre dans les pot apres recolte pareil.

Ya aussi la solution de doubler/tripler les couches de plastique pour eviter l'eventration mais bon c'est pas top top non plus.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:31
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Débris poubelle what else ?

Messagepar freedom80 » 24 Fév 2014, 12:40

Si ta un broyeur tu met ça au wc, sinon le coup du sac sur le balcon es pas mal du tout :D
Au pire tu peux déchicter le tout et tu met sa dans un bidon fermé avec 1 ou 2 litres d'eau, au bout de 2 semaines sa te feras un jus et tu le garde pour faire du purain de canna :D
« Si je ne peux pas fumer au ciel, je nirai pas. »
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
freedom80
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 145
Images: 3
Âge: 37
Inscription: 12 Sep 2013, 23:32
Dernière visite: 05 Juin 2019, 12:42
Localisation: Walnut Grove
Sexe: Homme
Mode de culture:
in
hydro, engrais HESI
400W HPS
Bubba Kush
Karma: 5

Re: Débris poubelle what else ?

Messagepar roots rital » 24 Fév 2014, 18:19

+1 chanvrissimo!Salut, pour moi aussi ce fut un gros probleme avec un inspecteur et une gardienne de prison comme voisins!!! J pense que la j suis vernis
Deja c est clair ne jette pas sa dans ta bene d imeuble, car des gens fouille pour recuperer des choses! Apres sa depend ou t habite j ai surtout observer sa dans les grandes villes comme paris, ensuite tu as raison on sait jamais un de tes voisin peut tomber dessus un jours! Bref moi pour tous ce qui est petite et grande feuille que je recupere a chaque fois que j arose et des fois de grosse poigné! Je les met dans mes bouteils de lait vide car oppaque et que personne ne va ouvrir en general des bouteil de lait vide! Et tu laisse un mini fond de lait au bout de quelque jour sa ne sera meme plus reconaissable, et la tu peut les jetter dans tes sacs poubelle et hop la bene sans sousi! Ou sinon une de mes solution preferer pour des plantes male ou pas mal de matiere vegetal a jeter, je creuse un petit trous dans mon jardin et je les entere ( et j fait une priere lol!) et sa se decompose rapidement! Mais tout le monde na pas de jardin donc si tu as un balcon tu recupere une poubelle type 50l en plastic opaque et tu met tout tes dechets dedant avec un fond d eau, javel comme tu veut, et une fois par mois quand elle est pleine tu met sa dans un sac et la vu la bouilli aucun sousis avec les voisin pour mettre sa dans la bene! car tout prendre et bouger en voiture avec c est chaud comme meme! Car en cas de controle si il trouve sa et vu l odeur y trouveron! C est sur que dans la fouler il vienne perquiz chez toi et ta tout gagné! Un peut parano vous me direz? Et bien non j prefere juste prendre mes precaution!
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 36
Inscription: 27 Oct 2013, 22:50
Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Localisation: au fond a droite apres le palmier!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w
Karma: 1

Re: Débris poubelle what else ?

Messagepar Trinita_ » 24 Fév 2014, 23:04

Faudrait interdire les voisins c pas compliqué :mrsmoker:
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: Débris poubelle what else ?

Messagepar Chalut » 25 Fév 2014, 11:32

Salut les Jardiniers recycleurs :)

On avait déjà parlé "poubelle" ici : :arrow:

viewtopic.php?f=1&t=6280

Des idées qui se recoupent et des nouvelles ....

Bon jardinage, à plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Re: Débris poubelle what else ?

Messagepar hanuman » 25 Fév 2014, 12:52

Il ne faut pas oublier que notre ami tetraquiroule a un problème de mobilité, ce qui exclut un certain nombre des solutions citées.

Sinon Tetra, comme un bon serial killer, tu dissous le tout à l'acide chlorhydrique dans la baignoire et hop' par la bonde ;)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Débris poubelle what else ?

Messagepar tetraquiroule » 25 Fév 2014, 20:50

lol, comme dit hanuman il y a des soutions impossible pour moi, rivière déchète.

je retient le coup du balcon sa va le faire j'ai pas beaucoup.

merci à tous pour vos idées.
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
tetraquiroule
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 131
Âge: 42
Inscription: 28 Oct 2013, 21:33
Dernière visite: 01 Mai 2016, 09:55
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Plagron GROWMIX
HPS 400W
Critical Kush
Karma: 25


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v