avis skunk#1 sensi seed

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: avis skunk#1 sensi seed

Messagepar scheppesman » 13 Jan 2014, 20:50

Salut maxHouse et merçi

Tu penses qu il n y a pas de risque de carence N sachant que je pars de Light mix avc petit apport ponctuel et rempotage batmix juste 10jours avant le lancement de la préflo

J espere que le bat mix est a la hauteur pour le strech sans ajout d engrais liquide
scheppesman
 

Re: avis skunk#1 sensi seed

Messagepar MaxHouse » 14 Jan 2014, 12:45

si tu doutes vraiment , ou si tes plantes sont gourmandes en N, alors donne un coup d'engrais a moitié de la dose... si cela te rassure..

mon avis est: observe comment elles vont réagir, et tu sauras mieux pour la prochaine cession..
Mon JDC
JDC MaxHouse Out 2011
JDC MaxHouse 2012

Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: avis skunk#1 sensi seed

Messagepar scheppesman » 14 Jan 2014, 16:02

Salut max !!

Oui c est ainsi que je v ai mis prendre avec un maximum d attention et un minimum d engrais et merçi effectivement j ai besoin d etre rassuré
scheppesman
 

Re: avis skunk#1 sensi seed

Messagepar Djul » 15 Jan 2014, 08:42

Salut scheppesman! Je vais faire à peu près la même chose que toi, là elles sont en lightmix puis pour le 1er rempotage dans quelques jours en pots 1.5L je vais mettre soit 50/50 lightmix/batmix, soit 25/75 sans apport d'engrais vu que le batmix est déjà bien chargé. Et pour finir dernier rempotage en pots 7L en 100% batmix pour la flo. Il faut essayer pour savoir, en y allant tranquilou! C'est ma 3ème session, chaque fois avec un terreau différent et pour l'instant j'ai jamais eu trop de soucis. Regarde mon JDC "WSS Skunk, Super Cheese, Home Made Box" et tu verras si ça crame ou pas comme ça! :D A plus
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v