filtre a charbon?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

filtre a charbon?

Messagepar roots rital » 02 Déc 2013, 00:29

Salut a tous, je viens de finir mon instal et vu que je dispose pour l extraction d un caisson insonorisé de 500 m3 car meme si ma box n est pas grande je pert
Beaucoup de puissance, entre le reducteur et les 3 metre de gaine et le comble c est que vu la taille et le poid du caisson je n ais eu que d autre choix que de
Mettre le caisson dehort et pas au dessus car manque de place!!!!
Du coup la configuration pour l extra: filtre a charbon 600 m3, 1m de gaine, le reflecteur (spdunik vitré), et les 3m de gaine qui est relié a l extra, et donc ma question etant debutant 1er session je ne sait pas le dibit qu il doit y avoir a peut pres en posant la main dessus? Car j ai l impression que sa tire pas des masse?! J ai donc fait un test a vide et mon hygrometrie ainsi que la temperature sont bien: jour 25° et 45 hygro (que je ferrais monter un peut en croissance) et de nuit 20° et 50 hygro sa le fait non??? Ausdi je me demandai ou placer la sonde du testeur hygro pour quel soit bien presice? Je l ai fait pendre a coté du reflecteur. Et derniere question quel sont les meilleurs engrais a part biobizz j ai deja possé cette question mais pas forcement de reponses! Dites moi lesquels vous utilisez en general, j comptait partir sur du plagron alga le kit ou canna bio? Merçi a tous pour vos reponses :rastafume:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 36
Inscription: 27 Oct 2013, 22:50
Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Localisation: au fond a droite apres le palmier!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w
Karma: 1

Re: filtre a charbon?

Messagepar Cnanos » 02 Déc 2013, 00:46

Salut roots rital .
Y a que toi,qui peu gérer,les paramètres de ta box.
Vérifie que tu as une bonne dépressurisation entre l'Intra et l'Extra.
Tres bien le caisson inso. a l'Ext..
500m3 moins filtres,etc...reste au moins 250m3.
Il ne s'agit pas de faire une salle blanche(enfin ça se sera + tard!),juste renouveler l'air en fonction de ta box et des besoins des Plantes.
Balance les! :feuillecanna: tu avisera pendant. :bravo:

Pour les Engrais,les pro in terre sauront t’aiguiller. :wink:
Bonne session.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v