soucis de trou de balle....grrrr

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: soucis de trou de balle....grrrr

Messagepar ASheS » 25 Nov 2013, 19:44

bonne merde pour la suite :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: soucis de trou de balle....grrrr

Messagepar weedeur » 09 Déc 2013, 20:02

lut les zamis ^^

devinez quoi....

j'ai encore un blèm
je suis en croissance depuis 21 et 24 novembre et bon je trouve que ça monte pas plus que ça et par contre ça devient touffu en feuilles....c'est grave docteur ^^?
dois je mettre ma lampe hps un poil plus haut? j'dois etre à qques 20cm à peu pres ou "pincer" la branche principale (je connais pas vos termes)
je precise que ça n'est pas de l'autoflo qui elle n'a pas besoin
et sinon en commandant des truks j'ai choppé de l'engrais speed booster....c'est bien cette bete là? j'en met directe pour la croissance ou j'attend la flo avant d'en mettre selon vous???

j'attend impatiemment vos conseils de pros et dh'abitués (tout conseils bienvenu)

à bientot les zamis
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
weedeur
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Images: 0
Âge: 47
Inscription: 14 Oct 2011, 10:42
Dernière visite: 17 Fév 2014, 10:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
debutant indoor
Karma: 0

Re: soucis de trou de balle....grrrr

Messagepar bubblehope » 09 Déc 2013, 22:52

Salut salut
Pourquoi pincer sindeja tu trouve quelle et petite
Si elle est toufu cest pas grave apres cela depend de la varieter
Comme tu la decrit ca penche ver lindica mais sans photo on pourra pas beaucoup daider !
Quelle et ton tipe de lampe si elle est cooltubé faut voir
Attendons dautre avis !
Et ton speedbooster
Speed booster est une formulation liquide qui fournit instantanément le calcium aux plantes à croissance rapide. Conçu pour tous les substrats, il peut aussi être mélangé à tous les engrais.Le calcium est un élément d'une importance fondamentale pour le durcissement des parois cellulaires et la consistance des tissus. Son manque provoque la malformation des feuilles nouvelles, le brunissement et la chute des bourgeons et des boutons floraux et un dépérissement général de la planteGrâce à la présence d'azote, Speed booster favorise la rapidité d'action du calcium en assurant un développement rapide et équilibré de la végétation. Ce produit innovateur prévient et soigne les carences en calcium, il stimule une meilleure et uniforme croissance végétative, il améliore le calibre des fruits et il développe des fruits et des fleurs plus uniformes. Utilisable avec tout les substrats en période de croissance et de floraison à raison de 2-5 ml /litre
Sinon google et ton amis
Bonne continuation :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
bubblehope
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 13
Âge: 36
Inscription: 07 Déc 2013, 18:46
Dernière visite: 18 Déc 2013, 16:43
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
All mix biobizz
hps 400x et turbo neon
Bubble gum, hollande hope , swett, big bud, et bizntot de la nouveaute
Karma: 0

Re: soucis de trou de balle....grrrr

Messagepar weedeur » 10 Déc 2013, 00:31

les variétes sont big bud xxl,lsd et de la locale basique et ma lampe une 250 hps sans cooltube
je vais essayer de prendre des photos et de les mettre demain mais j'crois que c'est le bazar pour les mettre enfin je vais faire pour que ça le fasse ^^
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
weedeur
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Images: 0
Âge: 47
Inscription: 14 Oct 2011, 10:42
Dernière visite: 17 Fév 2014, 10:50
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
debutant indoor
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v