je debute quoi prendre comme engrais?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

je debute quoi prendre comme engrais?

Messagepar roots rital » 19 Nov 2013, 00:29

Bonjour, je debute et je ne sais pas quoi prendre comme engrais, un pote qui cultive ma conseiller de juste prendre du rootsbastic et du bloombastic de
Chez atami. Mais il ne ma pas conseillé pour l engrais de flo aussi ma t il dit que je n avais pas besoin d utiliser de l engrais de croissance juste du
Rootsbastic pour les racines! Mon terreau est du cana pro+ donc apparament suffisament engraissé pour la croissance, est ce vrai?
Je cherche donc quoi prendre pour l engrais flo et après une petite recherche sur le net, apparament a part les deux produit sité plus haut d atami
Il n y a plus grand monde qui a l air d utiliser leur engrais? Alors quelqu un a t il tester cette gamme? Sinon je pensais utiliser la meme marque
Pour toute le game d engrais, sinon est ce que je peut melanger deux marques differente? Genre utiliser les deux booster sité plus haut et les melanger
A de l engrais plagron par exemple? Aussi je préfererais des engrais pas trop fort vu que je débute! Car il y en a certain qui m ont lair vraiment costeau
Et qui je pense ne pardoneront pas si petite erreur de dossage! Alors dites moi ce que vous me conseillez comme marque?
Merci
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 36
Inscription: 27 Oct 2013, 22:50
Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Localisation: au fond a droite apres le palmier!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w
Karma: 1

Re: je debute quoi prendre comme engrais?

Messagepar dav » 19 Nov 2013, 01:44

Salut

Pour commencer c'est beaucoup plus facile d'utiliser une seule gamme plutot que de mélanger differents produits de differentes marques.

Tu as les biobizz qui laisse une bonne marge d'erreur et sont assez simple d'utilisation ; la gamme alga de chez plagron également, il faut juste être prudent avec le green sensation.

bonne pousse
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: je debute quoi prendre comme engrais?

Messagepar freedom80 » 19 Nov 2013, 19:08

salut roots rital
BIOBIZZ on un grand choix de produit a un prix raisonnable.
Pour moi le best
bon grow
« Si je ne peux pas fumer au ciel, je nirai pas. »
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
freedom80
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 145
Images: 3
Âge: 37
Inscription: 12 Sep 2013, 23:32
Dernière visite: 05 Juin 2019, 12:42
Localisation: Walnut Grove
Sexe: Homme
Mode de culture:
in
hydro, engrais HESI
400W HPS
Bubba Kush
Karma: 5

Re: je debute quoi prendre comme engrais?

Messagepar hanuman » 19 Nov 2013, 19:45

roots rital a écrit:un pote qui cultive ma conseiller de juste prendre du rootsbastic et du bloombastic de
Chez atami. Mais il ne ma pas conseillé pour l engrais de flo


En toute logique, "bloombastic" est de l'engrais de flo. Bloom = Floraison en anglais...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: je debute quoi prendre comme engrais?

Messagepar jack1 » 19 Nov 2013, 20:47

Comme nos excellents confrères (sans jeu de mot h ^^ )
le disentt :

Dav conseille le biobizz (biogrow pour la croissance + biobloom pour la flo) ou le plagron là pareil t'as deux bouteilles alga grow et alga bloom, les deux sont assez facile d utilisation.

freedom80 oui ya assez de choix chez biobizz mais la base reste celle indiquée dans ma phrase au dessus, le reste étant que des "additifs/boosters".

Et ton pote n'a pas raison tu auras besoin d'engraisser rapidement, sachant que pendant la periode préflorale il faut augmenter les doses de N (azote).

Ce que tu as en ta possession est juste un booster racinaire (rootsbastic) et booster de floraison (bloombastic), alors pour une belle culture il va falloir aller acheter ces deux bases .

bon grow.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: je debute quoi prendre comme engrais?

Messagepar dav » 19 Nov 2013, 21:00

Yop les gars

voilà le probleme c'est que le bloombastic ne se suffira pas à lui même, c'est un "booster" de fin de flo (on doit l'utiliser à partir de mi flo en plus du growth-c, flower-c et alga-c d'atami 8) ) (je crois avoir lu quelque part que c'est 2-2-4 comme NPK)

le schema de culture si ca peut t'aider :
http://www.alchimiaweb.com/fr/bloombast ... t-2100.php
http://www.alchimiaweb.com/images/xl/bl ... 100_3_.jpg
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: je debute quoi prendre comme engrais?

Messagepar roots rital » 19 Nov 2013, 23:13

Salut, merci pour vos reponses je pense que pour ma premiere session je vais partir sur la meme marque pour tout les engrais booster etc...
J hésite encore entre plagron et cana ou atami vu qu il sont peut dosé sauf peut etre le plagron? Dites moi si vous les avez testez, et vos retour
Cela m aidera surement a me faire une opignon et me decider! Aussi pour debuter j hesite sur la varieté je veux prendre soit de la channel+ de
Medical seed, la super skunk de sensi seed, ou skunk#1? Je recherche une plante assé resitante et qui pardonnera mes petites erreurs de débutant!
Pareil n hésitez pas a me dire quel varieté vous trouvez assez simple pour debuter? Et si je peut m attendre a recevoir de bon pheno avec ses bankseeds? Merci
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 36
Inscription: 27 Oct 2013, 22:50
Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Localisation: au fond a droite apres le palmier!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w
Karma: 1

Re: je debute quoi prendre comme engrais?

Messagepar roots rital » 19 Nov 2013, 23:15

Désolé pour la mise en page et les fautes mes mon telephone deconne trop!!! Les touche sont mortes. Slt
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 36
Inscription: 27 Oct 2013, 22:50
Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Localisation: au fond a droite apres le palmier!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w
Karma: 1

Re: je debute quoi prendre comme engrais?

Messagepar 13oqp » 17 Déc 2013, 13:49

Salut,j uttilise la game plagron terra asser simple avec très bon résultat,pour une Bône variété regarde pyramidseed c est une banque espagnole qui a de très belles variétés robuste et faucille pour cultivé (débutant). cannabiquement :rastafume:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
13oqp
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 12
Âge: 54
Inscription: 15 Déc 2013, 10:19
Dernière visite: 24 Mar 2016, 21:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur
Terre
400w mh/hps
Bluespyramid et galaxy de pyramidseed
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v