Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar sep » 21 Oct 2013, 19:22

Chose promise .. Voici la suite des épisodes précédents.

Après réflexion, mon petit coté têtu a pris le dessus, et je me suis dit qu'après tout je cédais un peu vite pour une histoire de principe. D'autant que La petite Raquel de chez Lamota fait le mort!
Du coup, j'ai trouvé une ressource "espagnole", je me suis dit que cela pouvait faire avancer le schmilbli...

Donc en français ça donne ça (certains reconnaitrons surement qu'ils sont source d'inspiration :wink: )

Raquel,

Je reviens vers vous car je trouve votre façon de résoudre cette affaire complètement déplorable.
Cette gestion pathétique étant peut-être due à un soucis de compréhension du français, je me fait donc appuyer par une amie traductrice.

Rappel du petit soucis originel, j'ai reçu de vos services trois graines d'"orange bud" féminisées qui ont donné trois beaux mâles.
Contrairement à vos sous-entendus, les plantes n'ont subis aucun stress particulier. Je contrôle mes conditions de culture au plus près et les trois autres graines "blueberry" également achetées chez vous poussent tout à fait normalement.
Outre le fait que vous mettiez en doute mes compétences, vous me prenez pour un "idiot" avec vos simili explications sur les soucis de germination tout à fait hors de propos.

Il s'avère tout simplement que c'est un soucis de "packaging" dont vous ne voulez pas assumer la responsabilité.

Je vous rappelle que cette erreur a pour conséquences, une culture qui ne sera pas au rendez-vous, une perte financière liée à 44 jours de croissance ainsi qu'à une perte de temps et d'énergie dont je ne vois pas le bout.
votre proposition de choix entre les trois variétés est inacceptable. Je ne comprend pas pourquoi je devrais me retrouver à cultiver une variété non désirée.
Outre le fait que vous ne remplaciez pas à l'identique est déjà incompréhensible, Dinafem propose des produits plus proches de ma commande initiale.

Tout ceci indique que vous ne voulez pas me dédommager équitablement alors que vous êtes clairement fautifs.

Ne doutez pas que si vous maintenez votre position, je considèrerais ceci comme une vulgaire escroquerie et les amis "cannabiculteurs" que je fréquente sur les forums ainsi que les nouveaux que nous conseillons, ne manqueront pas de penser comme moi. Ceci ferait une publicité dont "Lamota", comme "Dinafen", pourrait aisément se passer. Vous seriez, sans nul doute, considérés comme les rois de la mauvaise foi, pour ne pas dire escrocs!

J'espère encore que tout ceci n'est qu'un malentendu lié à des soucis de compréhension et que vous saurez réagir.

Pascal


Pour ça en spanish!

Raquel,

Vuelo dirigirme a usted porque lamento mucho su manera de resolver el asunto. Seguramente la mala gestion del asunto viene de una incomprehension linguistica. Es por eso que he pedido ayuda de una amiga mia.

Le recruerdo el problema inicial, he recivido 3 semillas "orange bud"féminisées que han dado 3 machos.
Le informo que las plantas no han sufrido ningun estress, como usted me lo ha dejado entender. Controlo muy bien los parametros de cultura y no tengo ningun tipo de problema con las 3 otras semillas "blueberry" que he comprado con usted.

Paso el hecho de que poneis en duda mis abilidades, no estoy satisfecho de sus explicaciones, para mi es solamente un problema de packaging cuyo usted no quiere asumir la responsabilidad.

Le recuerdo que este error tiene como consequenica una produccion nula, una perdida financiera (44 dias de crecimiento ) asi que una perdida de tiemo y de energia.

Su propuesta de elegir entre 3 variedades es inacepatable. No entiendo porque tengo que cultivar una variedad que no quiero y que no me interessa.
Paso el hecho de que no remplacais mi pedido inicial al identico (eso no lo entiendo), Dinafem propone productos muy cercanos de mi pedido inicial. XXXXXXcette phrase est à revoir car je ne comprends pas.

Todo eso indica que no quiere indemnizarme equitativamente mientras que usted tiene la culpa.
Si no me proponeis otra resolucion del asunto, considero todo eso como una estafa. Me imagino que mis amigos "cannabiculteurs" de los forums asi que los nuevos miembros que piden consejos tendran la misma opinion. Seria una publicidad cuyo "Lamota", y "Dinafen" podrian evitar, no es nada bueno ser visto con mala fe, para no decir estafador.

De nuevo, espero que todo eso es el resultado de un malentendido basado sobre una mala compréhension del idioma y que van a saber como reaccionar.

Un saludo

Pascal


Si you laiteur !
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 55
Inscription: 15 Juil 2013, 23:08
Dernière visite: 03 Sep 2021, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 12

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar sep » 29 Oct 2013, 00:09

Bon ben comme prévu, je n'ai pas eu de réponse.
Bien la peine de me casser le popotin tiens!
Ils ne sont pas près de me revoir dans leur shop ceux là. :twisted:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 55
Inscription: 15 Juil 2013, 23:08
Dernière visite: 03 Sep 2021, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 12

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v