Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar Cnanos » 16 Oct 2013, 22:42

dimebagdarell a écrit:bah prends ce que l'on te donne moi j'dirais :wink:

Faut arrêter d de tendre l'autre joue!
On va pas les plaindre non plus! 8O
Se sont de grosses boutiques!Ils se gavent. :doigtdouble:
Ils en font des boulettes,vue le nombre de colis!
Ça montre juste le sérieux de l'entreprise!
C'est comme les grandes surface!
"allez si il y a 20% de perte c'est tout bénef!"
La il lui propose quelques chose qui correspond pas a ses attentes. :cry:
(Souches qui n'ont rien a voir,pertes de temps,de patiences et d'argent)!
Pour la peine,je dirai que j'ai pas reçu le futur colis et il t'en renverrons un autres!(mais chut!) :idea:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar beta5932 » 17 Oct 2013, 09:03

sep a écrit:Moi y en a pas être trop d'accord avec toi Dimebagdarell :wink: , je ne vois aucune raison à cela.
C'est comme si tu commandais un canapé en cuir, et qu'on t'en propose un en alcantara en dédommagement 8O

Allez, je vous fais vivre le truc en direct ...

Bonjour,

J'ai bien lu votre justification, mais elle ne me convainc pas vraiment.
Les plantes issues de vos trois graines n'ont subies aucun des stress dont vous faites part.
Je contrôle au plus près mes conditions de culture et j'en ai pour preuve le développement tout à fait normal des trois autres plantes issues des graines Blueberry que j'ai également acheté chez vous.
Je pense tout simplement qu'il y a eu une erreur de packaging quelque part, que je me suis retrouvé avec trois graines régulières qui m'ont donné par malchance des mâles.

Concernant votre proposition de remplacement, elle est certes sympathique mais ne me satisfait pas.
J'avais choisit la variété "orange bud" pour sa forte tendance sativa et pour les effets qui lui sont associés (puissant "high", clair et énergisant, euphorisant et de longue durée...) ce qui n'a rien à voir avec les variétés, clairement plus indica,que vous me proposer .
Pourquoi ne pas simplement me proposer la même variété ?

Je subis déjà, pour une erreur de packaging, le désagrément d'une culture qui ne sera pas au rendez vous, d'une perte financière liée à 44 jours de culture, sans parler de la perte de mon temps. Je ne voudrais pas en plus me retrouver à devoir cultiver une variété non désirée.

Je ne doute pas que vous prendrez en compte mes arguments, les forums que je fréquente ayant toujours fait part de votre sérieux.

Cordialement


ta bien raison insiste poliment :D
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar sep » 17 Oct 2013, 16:08

Il semblerait que la politesse ne paie plus Beta5932
Au vu de la réponse qu'il m'ont faite et de la mienne qui suit "in the foulée", je crois que je peux passer à autre chose.
Je pense néanmoins faire un petit tour du coté de "Deutch Passion" histoire de faire tourner un peu plus le moulin à vent .
Bonne lecture pour ceusses que ça intéresse

Kénavo

Réponse de Lamota ....

Bonjour,

Il y a une procédure avec ces banques de graines pour les graines non germées mais souvent sans réponse.
Ces soucis de germination normalement pour ces petits quantités, c´est difficile à savoir d´où bien le problème alors sont difficiles à résoudre positivement à faveur du client.
On est désole pour les graines non germées. ???
La politique de notre magasin indique le suivant sur le site web : https://www.lamota.org/fr/retour-et-ech ... -materiel/
Nous n’acceptons pas d’échanges des produits vivants : Graines, sauf celles de DINAFEM
Cdt
Raquel


Et la mienne ...

Bonjour,

Votre réponse ne donne vraiment pas l'impression que vous m'ayez lu ou compris.

Me parler de changement de génome lors du premier contact, puis maintenant de soucis de germination me laisse pantois.
Je crains que vous ne soyez en train d'éluder votre responsabilité.

De plus, je ne vois pas bien ce que je peux faire avec le lien que vous communiquez puisqu'il concerne les retours sous 7 jours ou les problèmes de graines non germées.
""""""Je n'ai pas eu un soucis de graines non germées mais un problème de packaging, à savoir que trois graines féminisées ont donné trois beaux plants mâles.""""""

Si vous avez un soucis pour remplacer à "l'identique" une livraison défectueuse, pourquoi ne pas tout au moins proposer des graines se rapprochant un minimum de la commande initiale (je ne vois pas l'intérêt de faire de jolis paragraphes de présentation de vos graines si vous mêmes n'en tenez pas compte) .
Et pour info Dinafem propose aussi des produits plus proches de ma commande initiale, comme la "diesel" ou la "Critical Jack".

Bref, vous ne me semblez pas désirer résoudre ce soucis avec équité, donc faites comme bon vous semble.
Toutefois, ce n'est pas la peine de m'envoyer des graines Critical+, Cheese ou White Widow qui sont des variétés que ne m'intéressent pas.

J'irai, dans le futur, chercher mon bonheur ailleurs et je vous ferais bien sûr la publicité qu'à mes yeux vous méritez.

Pascal
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 55
Inscription: 15 Juil 2013, 23:08
Dernière visite: 03 Sep 2021, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 12

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar popiette » 17 Oct 2013, 16:51

je te conseille alchimia, pro, rapide, et un bon SAV :wink:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar hanuman » 17 Oct 2013, 17:21

A mon avis tu as un français écrit un peu trop châtié pour des gens qui sont sûrement hispanophones... T'aurais ptet du faire tes demandes plus simplement, parce que cette pauvre Raquel, elle a pas l'air de piger grand chose. Au mieux, elle t'a sorti une lettre type...

Peut-être que l'un de nos contributeurs pourrait réitérer ta demande en espagnol.. ?

Sinon oui, comme dit Popiette, j'ai toujours entendu le plus grand bien d'Alchimia. Sans parler qu'ils ont un français dans leur team (Le Marcel, que certains connaissent par ici), si je dis pas de bétises.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar bartouche » 17 Oct 2013, 18:39

Toi dire des bêtises ?? Ça s'saurait... :) :) :)
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar sep » 17 Oct 2013, 19:21

Merci Popiette pour l'info. Je ne manquerai pas de m'y intéresser.
Concernant le soucis de compréhension, j'y ai pensé aussi Hanu, malheureusement mon "spanish" est bien pire que son français.
Mais j'aurais effectivement du essayer d'être plus direct (même si je ne sais pas trop faire .. :oops: )
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 55
Inscription: 15 Juil 2013, 23:08
Dernière visite: 03 Sep 2021, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 12

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar Cnanos » 17 Oct 2013, 21:23

Ha non la c'est le comble!
La fameuse Vendeuse Raquel est la même que chez Dinafem!

https://www.lamota.org/fr/retour-et-ech ... -materiel/
https://www.dinafem.org/fr/

Donc elle gère tous les SAV en fait,des 2 boites! 8O
J'ai déjà eu a faire a elle!C'est un Robot :ptdr:
Voici quelques échanges:
---
Bonjour,je vous contact au sujet d'une commande passé le 29/10/2012.
Après avoir réceptionné le colis DNF338363520 , je m'aperçois,que,
Dans le paquet de MASTERKUSH Pack 10 unités (DUTCH PASSION) il n'y en avais que 8 et 7 n'ont pas germé!
Dans le paquet de CALIFORNIAN ORANGE BUD Pack 10 unités (WHITE LABEL-SENSI SEEDS) il n'y en avais que 9 et 7 n'ont pas germé!
Dans le paquet de Critical+ (Dinafem) (Produit gratuit) Offert par vos soin! Sympathique les 2 ont germer.

J'aimerai,peut être avoir un geste commercial de votre part concernant ce désagrément.

Dans l'attente,je vous remercie et vous transmet,mes salutations.
---

Bonjour Cnanos,

« DINAFEM est la seule banque qui remplace les graines non germées ou détériorées lors du transport », mais DINAFEM n’est pas LA MOTA distribution
( 8O va comprendre) , ni d’autres banques de graines.
DINAFEM remplace les graines DINAFEM qui sont non germées ou détériorées.

Concernant les graines d’autres banques de semences, dans votre cas « DUTCH PASSION et WHITE LABEL », C’est à eux directement que nous achetons des stocks de semences de différentes variétés, que nous revendons ensuite sur le DINAFEM.

Nous revendons les graines dans le packaging original pour des paquets entiers ; ainsi cela garantit au client l’originalité du produit commande.
Cependant, le packaging des autres banques de graines est parfois moins résistant que celui de DINAFEM.
Les enveloppes sont également dotées de papier bulle a l’intérieur pour protéger les semences d’un éventuel choc léger.

Ce que je peux vous offre est de vous envoyer gratuitement 3 graines de la banque Dinafem (à choissir) car ce banque garanti à 100% leur qualité.
Nos cordiales salutations

Raquel
DINAFEM

.....
.....etc.

Vous inquiétez pas ,elle comprend très bien tout langage,quand il s'agit de dédommager un client!
Google traduction est son amis! :mrd:

Pour ma part elle ma demandé de choisir dans leur catalogue,et non pas certaines variétés imposé ! :roll:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar jack1 » 17 Oct 2013, 21:35

Lettre de ma part pour ces connards,

Je ne vous connais pas et vous m 'avez trompé en me vendant des graines soit disant feminisées, ou j 'ai eu comme je vous l'ai expliqué que des males.
Dans un premier temps vous remettez mes competences en cause et ensuite un charabia sur la germination dont je me contrefous!

je vois que vous ne souhaitez rien faire pour me dédommager, mais sachez que je frequente bon nombre de forums de cannabiculteurs ou nous sommes en mesure d 'apprendre a des
nouveaux cultivateurs les differentes manieres de cultiver et ainsi en apprecier toutes ces qualités, de ce fait sachez que je vais vous faire de la bonne pub et ainsi eviter aux personnes
de se faire escroquer !!

Je ne vous salue pas !!!



voial c est tout et encore j ai pas trouvé ou caler le sale batard de mauvaise foi ....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar ASheS » 17 Oct 2013, 21:49

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar Cnanos » 17 Oct 2013, 21:55

Mdr! :ptdr:
Non J la c'est a la fin de plusieurs jours d'explications ça!
Et au fait ta oublié,le Coup de Boule Rotatif! 8O
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar Pattonum » 17 Oct 2013, 23:52

Ouai je confirme pour Raquel c'est lui qui ma rep pour mon prob chez dinafem, et ma également renvoyé mes white widow....

Vive les bots qui deshumanisent les systèmes ! lol
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar sep » 18 Oct 2013, 06:27

Pu...n! , je serais donc en train de me faire entuber par un bot! Elle est raide celle là! :mrgreen:

Pour info, avant d'envoyer mes mails, j'ai appelé leur SAV est suis tombé sur une certaine .. Raquel .. Trop "lol" cette histoire.
Je crois finalement que je ne vais pas laisser tomber si vite et trouver une ressource hispanique ...

..Je ne peux m'empêcher de trouver tout ça bien "rat", ce ne sont tout de même que trois graines.

Suite au prochain épisode
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
sep
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Âge: 55
Inscription: 15 Juil 2013, 23:08
Dernière visite: 03 Sep 2021, 20:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 12

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar hanuman » 18 Oct 2013, 06:50

sep a écrit:..Je ne peux m'empêcher de trouver tout ça bien "rat", ce ne sont tout de même que trois graines.


Ben ouais, en verlan "quels rats" ça donne Raquel...

:bouge:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Feminisées qui donnent des mâles ?la rage.

Messagepar bartouche » 18 Oct 2013, 06:53

L'est bien bonne celle la Hanu !!
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v