schema plagron ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

schema plagron ?

Messagepar skims seed » 16 Mai 2013, 22:35

Bonsoir amis cannabiculteur,
Je vien à vous se soir car a cette heure si je n'est toujours pas trouver de schéma détaillé du debut a la fin de chez plagron avec les engrais que j'ai.
Alors je site : j'ai du Rhizotonic pour les rascines.
Du terra grow et terra bloom pour la végétation et floraison.
Et comme additif j'ai choisis le sugar royal de chez Plagron.
Donc voila si quelqun pourrais me renseigner sur le schéma a suivre pour ma culture sa serais cool.
Sur ceux bonne soirée à vous, Jah Bless :rastafume:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
skims seed
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 31
Inscription: 13 Mai 2013, 11:16
Dernière visite: 25 Aoû 2013, 21:53
Sexe: Homme
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Re: schema plagron ?

Messagepar jack1 » 16 Mai 2013, 22:41

Ecris chez plagron .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: schema plagron ?

Messagepar S.C.U » 17 Mai 2013, 00:26

clair !!! un minimum de recherche serai bien venu !!

hein !
surtout qu'il y a pas longtemps j'ai donner un lien ou ont retrouvais tout les schéma de culture de toute les sortes d'engrais impossible et inimaginable sur terre, coco, ou hydro ... et ce en moins de 2 secondes exactement : Environ 8.740 résultats (0,23 secondes) !!! a te lire cela laisse sous entendre que cela n'as pas été possible après plusieurs heures de recherche pour toi!... 8O 8O

la vie n'est pas faite que de fumette hein !
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: schema plagron ?

Messagepar hanuman » 17 Mai 2013, 08:44

S.C.U a écrit:la vie n'est pas faite que de fumette hein !


C'est vrai. Y'en a qui vaporisent aussi.


Sinon, pour le posteur original. Ils ont pas tort. Tu mets schéma plagron dans google images et tu obtiens ça :

https://www.google.fr/search?rlz=&q=sch ... 0QX29YHwCA

:roll:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: schema plagron ?

Messagepar S.C.U » 17 Mai 2013, 12:48

de plus comme il est bien dis s'est un additif donc ont ne le retrouvera pas forcement annoncé en combien de quantité il faut dosé dans les schéma
Sugar royal remplace Repro Forte

Le Plagron Sugar Royal est un puissant additif qui stimule accroît la production de sucre

Anciennement désigné sous le nom de Repro Forte son action booster a été encore améliorée et permet ainsi d'augmenter le processus de photosynthèse, plus particulièrement la formation de sucre et donc l'augmentation de résine.

les dosages que l'ont peut retrouvé sont fort similaire d'un site a l'autre a savoir :

- Dosage :
jusqu'à 2ml/l
- Utilisation :
dès la croissance et jusqu'à environ la troisième semaine de floraison. Sugar Royal peut être associé au Green Sensation ainsi que le pk 13/14.

mais je pense que si tu bosse déjà avec la panoplie complète grow, bloom, racinaire tu dois pouvoir t'en sortir satisfait.

après juste des additif etc commercial tout ça... je pense

:wink: :wink:


hanuman a écrit:C'est vrai. Y'en a qui vaporisent aussi.


je m'y attendait a cte ti coup bien apprecié

Image hanuman
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v