humidité

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

humidité

Messagepar baraudeurs » 14 Mai 2013, 14:15

Bonjour,
J'ai actuellement 5 plante en outdoor (the church, AMS, LSD, pineapple chunk et une marmalate). Les plus grandes (the church, ams, lsd et marmalate) sont nées le 31 mars et le 1 avril, la plus jeune (pineapple chunk) a 15 jours de moins. J'ai un terrain dans les bois (plus humide qu'un jardin) et toutes mes plantes sont la-bas pour le moment (meme la plus jeune). Comme vous pouvez le voir, il pleut beaucoup et il ne fait pas beau ces temps ci, a mon avis la petite souffre de l'humidite: elle a une tache brune sur sa premiere feuille. Qu'est ce que je peux faire pour qu'elle souffre moins ou plus du tout du mauvais temps en attendant le vrai printemps arriver?
j'aimerais avoir vos réponses le plus rapidement possible parce que je sait que la moisissure quand elle commence... elle est incontrolable, dévastatrice et ultra rapide.
Merci d'avance
ps: je ne peux plus les changées d endroit
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
baraudeurs
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 34
Inscription: 08 Oct 2012, 20:10
Dernière visite: 21 Sep 2013, 18:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdoor
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v