besoin d aide

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d aide

Messagepar ahurau » 17 Mar 2013, 08:08

Bonjour a tous.

Voila je me retrouve avec un problème qui persiste .Cela fait plus de dix ans que je plante et la je tombe sur un hic dans je ne trouve pas de solution .

Mon avant dernière plantation j 'ais eut mes plantes qui jaunissaient et qui s empirait de jours en jours . Au niveau récoltent nul .
J ais d abord penser que c était dut a la pluie car je plante en outdoor dans des pots et la ou je suis il a pleut plus de 5 mois .

Bref j utilise des produits tels que : CABORON potassium riche chelate calcium boron, miacle grow 15-30-15, fercristal 18-18-18 , grow more 20-20-20 pendant la période de pousse.
Et a la floraison j utilise du fish avec du Hawaiien buds.

La a ma dernier plantation pendant le stade de pouce tous ces bien passer mais des qu elles ont commencer au stade de floraison tous a virer comme a l avant derniére plantation mais la plus de pluie depuis un bon moment .

Mais ces plus quand j utilisent le caboron que cela commence alors du coup je me demande i il ne faut pas que je change de terre ,

Au faites au niveau des feuilles ,elles jaunissent sur les bouts au début puis deviennent marron et sur les feuilles du haut elles frisent vers le bas et leurs bouts deviennent marron puis jaunissent aussi puis fannent carrémént.Et cela ce propage sur toute la plante,

J essaye de joindre les photos mais elles sont trops grandes en pixels.

J utilise deux race : AK 47 et une race issue de croisement que l on appelle PCM pate canard manda.

Merci a tous de me donner des solutions au plus vite que je puissent sauver ma culture.

Maururu (merci) a tous
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ahurau
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 49
Inscription: 17 Mar 2013, 00:19
Dernière visite: 02 Avr 2013, 02:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Karma: 0

Re: besoin d aide

Messagepar dimebagdarell » 17 Mar 2013, 10:32

salut ahurau,

tu dois pas etre dans la meme region que moi si tu plantes en outdoor maintenant :)

je connais pas tes engrais mais ca a l'air super riche et tu sembles décrire des signes de sur engraissage......prends des engrais adaptés au canna si tu connais pas les dosages ou l'efficacité de tes produits :wink:

tu peux télécharger le logiciel : " irfanview "pour redimensionner tes photos

a+
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: besoin d aide

Messagepar ahurau » 17 Mar 2013, 23:20

Salut dimebagdarell

Merci pour ton aide , pense tu qu il faut que je change la terre ou il faut juste que j arrose pendant un moment qu avec de l 'eau.

Merci
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ahurau
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 49
Inscription: 17 Mar 2013, 00:19
Dernière visite: 02 Avr 2013, 02:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Karma: 0

Re: besoin d aide

Messagepar Cnanos » 18 Mar 2013, 00:17

Salut ahurau.
Beaucoup de produit utilisé! 8O Et a grosse dose surement!
Indéniablement un Sur Engraissage!
Je Connait pas tous ces produits,mais faut suivre un schéma normalement,il s'agit pas de balancer tous et n'importe quoi!
Et puis,ça sent la moisissure tous ça!(la saison passé a était très humide!)
Quelle est la taille des pots?
Avec des tofs,ce serai + évident.
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: besoin d aide

Messagepar ahurau » 18 Mar 2013, 01:11

Salut

Voila les photos de mes plantes et avec les produits que j utilise pour la saison de pousse

On espérant que ça passe

merci pour vos réponses donner et a venir

Pour les pots ce sont des 15 liltres et je les arroses tous les 3 jours pour les produits.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ahurau
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 49
Inscription: 17 Mar 2013, 00:19
Dernière visite: 02 Avr 2013, 02:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Karma: 0

Re: besoin d aide

Messagepar Cnanos » 18 Mar 2013, 02:09

OK ça ressemble vraiment à un sur-engraissage!
Puis si tu peut augmente la dimension des pots.
Pourtant elles ont l'air de bénéficier d"un belle éclairage.
Je radote! :roll: Mais tu suis un schéma précis,ou tu fait tes mixtures toi même?
Peut être Sur/ou mal dosages. :?:
T'es a combien de temps?
On voie pas grand chose!Si tu peu met des tofs du plant entier. :wink:
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: besoin d aide

Messagepar ahurau » 18 Mar 2013, 04:15

Par rapport au vendeur de mes produits pour le produits que j utilise ces une cuilleres a soupe pour 5litres d 'eau.
Et ces vrais que au niveau des pots il serait tant que je l ais change mais la je suis passer au stade de floraison et la j utilise 2 produits hawaiien buds 5-50-17 et du fish .
parreil 3 x par semaine et une cuillere a soupe pour 5l d 'eau.
Mais depuis que je plante cela ne sait jamais produit.
Au faites je suis sur tahiti la ou les fucking cops essaye par tous les deliminer les planteurs commes un peu partout ou ils sont. :rastafume:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ahurau
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 49
Inscription: 17 Mar 2013, 00:19
Dernière visite: 02 Avr 2013, 02:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Karma: 0

Re: besoin d aide

Messagepar benji » 18 Mar 2013, 07:25

salut,

-tu as un probleme de terreau, pas adapté à tes cheries...
- Ensuite, t'es engrais ne sont pas du tout adapté, surtout avec un NPK aussi élever ( cela ne sert strictement à rien)
- Ne mélange pas ce genre d'engrais dans ta solution, c'est trop instable du coup ta des reactions et tes plantes en souffrent.

solutions:
- change de terreau
-change d'engrais et dans la meme gamme
-prend de la vraie génétique ( ak 47,( si tu as la bonne), est pas du tout adapté à ta zone géographique, et laisse tombé les locales ( trop d'instabilité aussi) . parce que la c'est pas trop trop ca.
- Vérifie ton ph et tamponne le.

Bon courage ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: besoin d aide

Messagepar jack1 » 18 Mar 2013, 12:06

Tes engrais sont identiques les trois produit que tu as sont bons juste pour la croissance, il te faudra un engrais pour la flo riche en P et K;
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: besoin d aide

Messagepar ahurau » 22 Mar 2013, 06:53

Bonsoir

Merci a tous pour vos infos .

Finallement j ais trouver exactement ce qui n allait pas , ces ma femme qui a foutue de l eau chaude en arrosage pour me faire un sale coup .

Bref cela n avait ren a voir avec mes engrais.

Maururu a vous


FUCK la bitch qui te dit je t aime tous le temps et par derriere t emtube. Putain de merde
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
ahurau
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 6
Âge: 49
Inscription: 17 Mar 2013, 00:19
Dernière visite: 02 Avr 2013, 02:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v