tete tres resineuse due a l'ampoule?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

tete tres resineuse due a l'ampoule?

Messagepar erables » 07 Mar 2013, 06:53

salut,
je cultive avec 2 x 600 watts,ce sont des ampoules de marque differentes,l'une est une superplant et l'autre faudrait que je regarde une fois la seccion fini.
Pour info,toutes les boutures viennent de la meme plante.celles cultivées sous la superplant donne des tetes trés largement moins resineuses qu'avec l'autre ampoule.
je dois changer la superplant contre la meme ampoule de l'autre seccion.c'est evident que je reprendrai la meme marque que l'autre.
mais pour satisfaire ma curiosité,est ce qu' une marque d'ampoule ,a elle seule,donne des tetes plus résineuses qu'une autre marque?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v