Engrais Orgatrex (Biotabs)

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Engrais Orgatrex (Biotabs)

Messagepar S.C.U » 06 Mar 2013, 03:29

Hello a tous, voila je surfais et je suis tomber sur cet engrais, cela est peut etre pas nouveaux je sais pas .. jamais entendu parlé:

engrais Biotabs ( orgatrex )

Orgatrex

Orgatrex est un engrais organique liquide tout à fait en harmonie avec la nature pour vous offrir des plantes plus grandes et plus saine. Orgratrex est constitué d'ingrédients qui sont approuvés par la British Soil Association et peut être utilisé sur toutes les cultures.

Il ne contient pas de produits chimiques nocifs et vous n'aurez pas besoin de mesurer le pH ou de la conductivité.

Ce produit fonctionne encore mieux en synergie. Combinez Orgatrex avec d'autres produits Biotabs, comme Bactrex et Mycotrex.
Utilisation - Orgatrex

Diluer 15 ml dans 10 litres d'eau. Tout le temps arroser après la troisième semaine de la période floraison. La solution peut être conservée pendant deux jours.

7-6-7 N:P:K+ balanced quantities of Zn, Cu, Ca, Mn, Mg, S, Si and Fe.

prix annoncé 16 Eur les 1 L

Qu'en pensez vous ??






Image
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Engrais Orgatrex (Biotabs)

Messagepar benji » 06 Mar 2013, 13:56

je connais pas du tout, je m'abstiendrais de tout com's ;) ! Mais ce que je lis a l'air pas trop mal, par contre c'est un 100% organique, du coup au niveau de la conservation faut pas se louper, le ph va vite augmenter quand tu vas le diluer. Je pense, qu'avec un tel produit, tu peux obtenir des herbes tres parfumées ( l'avantage de l'organique), préfère quand meme les engrais couplés organique ET minéral !!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Engrais Orgatrex (Biotabs)

Messagepar pyratth » 12 Juil 2014, 17:34

Mon growshop m'a offert un starter pack de ces prods, personne n'a de retour à tout hasard?

http://biotabs.eu/product/biotabs-starterkit/
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Engrais Orgatrex (Biotabs)

Messagepar kalachakra » 12 Juil 2014, 18:54

Bonjour, le starter kit connais pas, mais je me sers de l'orgatrex (1,5ml/L) pour les deux premières semaines de flo sur les conseils de LeMarcel, et après seulement je passe au PK.
Pas eu de problème avec celui là...
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Engrais Orgatrex (Biotabs)

Messagepar pyratth » 14 Juil 2014, 20:22

Merci kalachakra... :)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v