[germation] [lumiere]

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

[germation] [lumiere]

Messagepar prout » 04 Fév 2013, 21:56

bonsoir ici :) je ne sais pas ou posté donc je poste ici jai fait germé mais graines le 29/01/13 au soir tous c'est passé nickel

le seul problème c'est quil ont commencé a beaucoup tigé aujourdhui(midi) jai donc décidé de les mettre dans des pot de 3 litre sous hps 250w

mais je voudrait avoir un cycle qui commence a 20h puis se termine a 14h donc 18/6 (pour consommé de nuit ) mais la jai déjà allumé la lumière a midi donc voila question

je peux laissé ma lampe allumé jusqua 14h demain puis je ferait 14/20H de nuit puis a 20h on alumme pour avoir un cycle normale (jespere que ma question et pas trop difficile a comprendre

ps : c'est la première fois qui reçoivent de la lumière les tous jeune plant voila merci a ceux qui prendront le temps de m'aidé je vous remercie bonne soirée a vous ...


comme jai peur que vous me comprenez pas :) je remet ma question en dessous desolé



c'est grave si pour leur premier jour elle recoivent 24 de lumiere plein puis on revient au cycle normal le lendemain ? voila ;) merci a tous
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
prout
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 99
Inscription: 16 Déc 2012, 17:58
Dernière visite: 05 Fév 2013, 11:56
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: 0

Re: [germation] [lumiere]

Messagepar Cnanos » 04 Fév 2013, 22:07

Salut,non c'est pas grave! :wink:
Pas trop près la HPS au début.
Mais par la suite,fait attention dans tes cycles.(surtout le 12/12)
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 917
Images: 155
Inscription: 12 Oct 2012, 11:35
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Localisation: Rue de la Légalisation
Sexe: Homme
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!
Karma: 348

Re: [germation] [lumiere]

Messagepar prout » 04 Fév 2013, 22:11

Cnanos bonsoir merci a toi pour ta reponse hyper rapide !!!! pour du rapide c'est du rapide :o :) je te souhaite une bonne nuit a toi et a tous

si j'ai d'autre question je passerai par la sans doute merci encore tchaooo .....
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
prout
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 99
Inscription: 16 Déc 2012, 17:58
Dernière visite: 05 Fév 2013, 11:56
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v