HASH MAKER: questions précises

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

HASH MAKER: questions précises

Messagepar melis12 » 11 Jan 2013, 15:39

Salut à tous!

J'ai encore des questions sur l'utilisation du hash maker, plus précises cette fois. Je persévère mais j'ai besoin de conseils.....

Mes questions sont:

- faut -il passer la matière au grinder ou la hacher grossièrement?

- faut-il mettre une masse tel que pièce de monnaie ou bille?

- combien de temps faut-il shaker? La dernière fois qu'ai du shaker trop longtemps et mettre des feuilles pas trop chargées car le résultat était verdatre et impossible à compresser.

- Quand on parle de plusieurs passe, es ce que cela veut dire que toute les 5 min on enlève le pollen pour re-shaker?

- comment compresser? Faut il compresser et malaxer en répétant l'opération? Faut-il utiliser du célo ou plutôt du papier sulfurisé?

- faut-il mettre le résultat du bain-marie? Ben j'ai lu ça sur un site, j'ai essayé mais ça ne change rien...

- combien de temps mettez-vous la matière au congélo? Pensez vous que 24h ça soit trop?

Oui, beaucoup de question! Mais j'aimerai tellement obtenir un bon résultat..... J'aime quand c gras, noir et bulleux, je sais que je n'obtendrai pas ça mais j'aimerai m'en rapporcher.

Merci bdp!

Méli



Méli
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
melis12
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 43
Inscription: 09 Jan 2013, 17:33
Dernière visite: 20 Jan 2013, 19:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Re: HASH MAKER: questions précises

Messagepar dimebagdarell » 11 Jan 2013, 15:49

Doublon supprimé :wink:

alors écoute bien melis

tu dis :

faut -il passer la matière au grinder ou la hacher grossièrement? haché je te l'ai déja dit :roll:

- faut-il mettre une masse tel que pièce de monnaie ou bille? non pas obligé du tout

- combien de temps faut-il shaker? La dernière fois qu'ai du shaker trop longtemps et mettre des feuilles pas trop chargées car le résultat était verdatre et impossible à compresser. 2-3 min

- Quand on parle de plusieurs passe, es ce que cela veut dire que toute les 5 min on enlève le pollen pour re-shaker? si yen a beaucoup oui

- comment compresser? Faut il compresser et malaxer en répétant l'opération? Faut-il utiliser du célo ou plutôt du papier sulfurisé? tu mets le pollen dans du célophane bien emballé et tu le trempes dans l'eau bouillante 2-3 secondes et alors la tu le compresses facilement ^^

- faut-il mettre le résultat du bain-marie? Ben j'ai lu ça sur un site, j'ai essayé mais ça ne change rien... déja répondu au dessus

- combien de temps mettez-vous la matière au congélo? Pensez vous que 24h ça soit trop? au moins 1-2 heures au congelo
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: HASH MAKER: questions précises

Messagepar popiette » 11 Jan 2013, 15:54

et bien génial tes explications.... 8)

maintenant on sais faire du bon H!!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: HASH MAKER: questions précises

Messagepar melis12 » 11 Jan 2013, 15:57

MERCI
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
melis12
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 43
Inscription: 09 Jan 2013, 17:33
Dernière visite: 20 Jan 2013, 19:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Re: HASH MAKER: questions précises

Messagepar benji » 11 Jan 2013, 20:18

merci dima je vais faire mon hash comme tu l'as dis ;) :mrd:

sinon melis tu confonds pollen et SkUFF ou trichomes. Le pollen= plante male, les tritris= plante femelle. Le pollen peut se fumer mais je vois pas l'interet !! Certains le mélange au tritri pour l'eclaircir mais sinon à part faire son boulot de reproducteur il sert pas vraiment à grand chose.

te trompe pas de plante parce que si tu mets dans le hash maker de la plante male, tu auras du pollen et tu pourra le fumer mais t'auras rien en effet !

bon courage pour ton secouage de hashmaker ( ps: si tu l'as acheté neuf tu as une notice avec hein ;); elle se trouve dans la box directement ! ) si tu l'as pas demande a n'importe quel headshop tiens alien par exemple si il peut pas te l'envoyer en fichier sur ta boite mail ;)

amuse toi bien ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: HASH MAKER: questions précises

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 05:04

ouais mais on appelle familièrement ça "pollen" parce que ça ressemble à du pollen, même si techniquement ça n'en est pas...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v