culture dans une piece (appart) sans extracteur ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

culture dans une piece (appart) sans extracteur ?

Messagepar prout » 24 Déc 2012, 23:42

bonsoir a tous jai une petite question je veux cultivé

5 ou 6 plant dans une piece de mon appart je pourrait

faire sa juste avec le matos suivant : lampe 400w ,ventillo,et me servir de la fenetre pour faire courant d'air ?

bien sur je sais que certains me diront mais l'odeur !!! tu fait comment ? ben je sais sa je verrai par la suite

je voudrait juste savoir un extracteur ou intracteur et indispensable dans une culture (piece,appart) ?

voila c'est tout merci a ceux qui prendront le temps de me repondre :) ...

ps : il yavait deja un topic d'ouvert sur le sujet mais bon je n'avait pas le courage de detteré un cadavre (topic) de 2003 je ne sais plus le mois :D

bonne nuit tout le monde
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
prout
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 99
Inscription: 16 Déc 2012, 17:58
Dernière visite: 05 Fév 2013, 11:56
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: 0

Re: culture dans une piece (appart) sans extracteur ?

Messagepar dimebagdarell » 25 Déc 2012, 00:41

salut prout,

l'extracteur est utile en box fermée ou pour des petits volumes, dans une piece on peut s'en passer en général.........

fais gaffe que la lumiere peut pas se voir de l'extérieur sinon tu cultiveras pas longtemps :wink:

400w c'est parfait pour 5-6 plants

tchuuus
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: culture dans une piece (appart) sans extracteur ?

Messagepar popiette » 25 Déc 2012, 02:29

+1

puis fait grave gaff, en appart c'est un peu pété, ta plus a faire attention quand maison en campagne...

alors gafe odeurs, lumière comme la dit DIM, puis a ce que personne n'en sache rien, le truc con mais...pour le terreau évite de te faire voir avec...moi perso, du terreau dans un appart, j'me pose pas longtemps la question.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
popiette
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 818
Images: 14
Âge: 37
Inscription: 31 Oct 2012, 00:26
Dernière visite: 21 Juin 2020, 01:12
Sexe: Homme
Karma: 315

Re: culture dans une piece (appart) sans extracteur ?

Messagepar prout » 25 Déc 2012, 05:21

je vous remercie a vous deux pour vos conseil ;)

j'imagine bien que de monté du terreau dans un appart au yeux de tout le monde

ne serait pas intelligent de ma part lol et puis pour la lumière la nuit ce n'est pas a négliger je n'avait pas pris en compte ces

paramètre je pourrait laisser le volé fermé mais alors l'air ne rentre plus et ne sors plus arff je vais devoir trouvé un système je vous tiendrait au jus des le début du chantier :)

l'achat de graine et imminent ... peut-être début janvier laissons passé

les fêtes et puis on se lance !!! :) merci a vous a la prochaine ...
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
prout
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 99
Inscription: 16 Déc 2012, 17:58
Dernière visite: 05 Fév 2013, 11:56
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: 0

Re: culture dans une piece (appart) sans extracteur ?

Messagepar infjedsch » 21 Jan 2013, 05:04

popiette a écrit:+1

puis fait grave gaff, en appart c'est un peu pété, ta plus a faire attention quand maison en campagne...

alors gafe odeurs, lumière comme la dit DIM, puis a ce que personne n'en sache rien, le truc con mais...pour le terreau évite de te faire voir avec...moi perso, du terreau dans un appart, j'me pose pas longtemps la question.... :lol:

suis en appart avec balcon, j'ai mis des plantes un peu partout dessus (bien voyant), comme ça pas de problème pour le terreaux ;)
en plus j'ai fait connaissance avec le jardinier il est sympa car il m'a donné des petites plantes florales qu'il avait en trop :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v