Problème Jack Hereur

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Problème Jack Hereur

Messagepar baraudeurs » 22 Nov 2012, 15:13

Bonjour,
On m'a donné une petite Jack Hereur (1 moi quand on me l'a donnée), maintenant elle a 1 moi et demi.Culture d'intérieur avec lampe a LED.
Dés le lendemain de sa venue, j'ai remarquer une tache sur une feuille du bas et voila comment elle est maintenant. J'ai d’abord cru que c'étai un sur-engraissage (L'autre proprietaire m'a dit qu'il a eu des problèmes avec ses engrais) donc j'ai rincer la plante mais elle continue toujours a se dégradée.Comme vous pouvez le voir sur les photos, les 2 feuilles du bas (celles qui n'ont qu'un doigt) changent de couleur, se tachent et deviennent sèches (nécroses).
Qu'est ce que ma plante a comme probleme?
Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
baraudeurs
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 34
Inscription: 08 Oct 2012, 20:10
Dernière visite: 21 Sep 2013, 18:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdoor
Karma: 0

Re: Problème Jack Hereur

Messagepar PapaYaya » 22 Nov 2012, 15:30

Arrose moins souvent (Attends bien que ta terre soit sèche avant d'arroser de nouveau) et vire les billes de ton terreau :wink:
PapaYaya
 

Re: Problème Jack Hereur

Messagepar dimebagdarell » 22 Nov 2012, 15:48

+1 papaya, en effet trop d'eau..... espace tes arrosages, 1x par semaine ca suffit en général :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Problème Jack Hereur

Messagepar jack1 » 22 Nov 2012, 16:58

Tout a fait ! trop d 'eau et ta terre n'a pas l air d etre de bonne qualité, il faut acheter son terreau en growshop avec de la perlite.
C'est pour ça aussi qu'en un mois et demi elle n'a pas beaucoup poussée.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:33
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Problème Jack Hereur

Messagepar benji » 22 Nov 2012, 17:30

+ 1 pour jack

ton problème vient de ton terreau et de ton excès d'eau. Rempote avec du terreau de growshop !
tu dis que tu as des LED en éclairage, quel marque, quel puissance, en un mois tu devrais avoir une belle plante deja !

bonne continuation
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Problème Jack Hereur

Messagepar baraudeurs » 21 Jan 2013, 05:03

Je vais aller chercher du meilleur terreau et la changée de pot.
La lampe LED,je ne connais pas la puissance mais elle etait vendue dans une box de cultu.
j'ai deja eu des problemes de sur-nourissage en outdoor:Les feuilles sont + jaunes que sur ces photo ci et la feuille est molle et humide alors que ma Jack a les feuilles qui sechent et deviennent cassantes.C'est quand meme un sur-nourissage ou plutot une carrence ou sur-engraissage?
Il ne fait pas tres chaud chez moi donc l'humidité du pot part très lentement et il ne seche pas.Qu'est ce que je peux faire pour enlever cette humidité sans utilisier d'électricité?
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
baraudeurs
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 34
Inscription: 08 Oct 2012, 20:10
Dernière visite: 21 Sep 2013, 18:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdoor
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v