Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne ?

Messagepar fdgvv8856 » 22 Oct 2012, 22:00

QUI peut me renseigner sur comment on utilise du co2 en comprimés , merci :mrsmoker: :mrsmoker:
Image
***************PLANTER MA GRAINE ***************

***************AU GOUVERNEMENT TOUS DES POURRIT ***************

***************TOUT N'EST QU'iLLUSION ***************
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
fdgvv8856
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 94
Âge: 33
Inscription: 18 Oct 2012, 07:27
Dernière visite: 11 Avr 2014, 16:25
Localisation: blambaldec la babylone
Sexe: Homme
Karma: -5

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar infjedsch » 23 Oct 2012, 06:23

dans quelques systèmes que ce soient, vue je doute que ce soit d'un réel interêtprobant si tu manques déjà d'une experience assez approfondie d'une culture classique (après, j'avoue que rentrant du taf et vue l'heure, j'ai la flegme de chercher dans tes post précédents ;) , mais ceci est aussi dit pour les nouveaux qui veulent faire directement d'un pllacard, une corne d'abondance style jason :p )
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar PapaYaya » 23 Oct 2012, 11:01

Pas mieux que le Monsieur :wink:
PapaYaya
 

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar Heracles » 23 Oct 2012, 11:03

Il vous as poser une question,

il vous as pas demander votre avis pour le reste.
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar hanuman » 23 Oct 2012, 11:39

Heracles a écrit:Il vous as poser une question,

il vous as pas demander votre avis pour le reste.


Je t'invite à consulter les questions précédentes posées par ce nouveau membre avant de donner ton avis, qu'on ne t'a pas demandé non plus, remarque... :roll:


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar Heracles » 23 Oct 2012, 11:44

hanuman a écrit:
Heracles a écrit:Il vous as poser une question,

il vous as pas demander votre avis pour le reste.


Je t'invite à consulter les questions précédentes posées par ce nouveau membre avant de donner ton avis, qu'on ne t'a pas demandé non plus, remarque... :roll:


h


Ben la question m'intéressai aussi en fait c'est pour ça que j'ai répondu... Car je n'aurai pas accepter qu'on m'envoi boulet de la sorte si c'était moi qui l'avais poser....

Bien pour ça que j'évite de demander de l'aide ou des conseils 8)
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar hanuman » 23 Oct 2012, 11:47

Heracles a écrit:Bien pour ça que j'évite de demander de l'aide ou des conseils 8)


Presque onze ans qu'on fait l'effort de donner de bons conseils (des conseils utiles, pas des chimères comme les comprimés de CO2) et c'est ça qu'on entend... Si c'est pas cracher dans la soupe ça...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar Heracles » 23 Oct 2012, 11:51

Ben écoute, moi j'ai pris de bons conseils qu'on m'a donner ici et pas mal d'autre que j'ai chercher sans rien demander à personne,
90pourcents de l'information est déjà présente sur la toile.

Par contre quand tu lis parfois certaines réactions vis-a-vis des débutants y a de quoi se poser des questions.

Bref je m'en fiche donc chimère comprimer c02 oki! ça me va.

Bye.
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar S.C.U » 23 Oct 2012, 13:45

google est votre ami ...

recherche en 0,39 secondes
Environ 949.000 résultats

http://www.cannabis-exotique.info/archi ... e54eaa9edd

http://www.achatgraines.com/chanvre/con ... ns_CO2.php

je n'ai repris que ceux ci ...

résumé d'un :

Il y a deux bonnes manières pour augmenter les concentrations en CO2. La première est l'utilisation d'un générateur de CO2, ce qui est réalisable seulement dans des grandes serres ou des pièces de croissance spacieuses avec plusieurs HID. La seconde (le système à émetteur) utilise une bouteille de CO2 compressé avec un matériel associé pour relâcher périodiquement du CO2. Le système à émetteur marche bien à la fois pour les grandes pièces et les petites pièces.

Les générateurs de CO2. Les générateurs de CO2 produisent du CO2 en brûlant un gaz comme le propane ou le butane. Notez que ce sont les mêmes gaz recommandés pour les chauffages pour les pièces de croissance. Le CO2 est un gaz d'échappement des chauffages qui brûlent ces gaz. A chaque fois que vous utilisez ces chauffages au gaz, fermez les ouvertures, et vous augmenterez efficacement la concentration en CO2.

Les générateurs de CO2 marchent mieux quand la pièce de croissance a besoin aussi d'être chauffée. Les générateurs de CO2 produisent beaucoup de chaleur, et pour être efficace, le jardin a besoin d'être fermé pour retenir le CO2, ce qui retient aussi la chaleur. Surtout pendant l'été, la chaleur supplémentaire a tendance à être excessive, et les ouvertures de ventilation doivent être ouvertes pour refroidir la pièce de croissance. Aérer la pièce de croissance enlève le CO2 généré, ce qui bien sûr n'est pas le but. Quel que soit le système de CO2 que vous choisissez, placez la sortie ou le tuyau juste au-dessus des plantes; le CO2 est plus lourd que l'air et descend graduellement sur les plantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar S.C.U » 23 Oct 2012, 13:55

puis ai looker un peut s'est cheros !!! et pas a la porté de tout le monde pour réguler les débits les cotatiosn de chaleur ambiante etc etc ...

bref bonne amusement !! fait pas tout sauter !!! sa en vaut pas la chandelle sauf si tu es un ponte italiens et encore ...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar Geepy » 23 Oct 2012, 14:03

"Par contre quand tu lis parfois certaines réactions vis-a-vis des débutants y a de quoi se poser des questions."


Tu réponds à coté de la plaque infidesh, relis un peu la totalité des messages (17)de l'auteur de ce post et tu verras que tu as a faire à un débutant, qui n'a pas pris
la peine de se presenter et encore moins d'investir dans la lecture de Base de la culture de nos plantes préférées.
je pense au livre "Culture dans un placard" par ex ou son équivalent facilement trouvable sur le forum.
et puis il faut voir les questions a la con :roll:

Non, les débutants ne sont pas du tout mal reçus sur la Main Verte, au contraire ils sont bien aidés.

Qu'est ce que tu veux investir du temps avec des geais pareils, avec l'ignorance du sujet, malgré des bonnes intentions pour leur répondre
au bout du chemin pas très long, au premier virage, il vont faire deux ou trois tonneaux et pis on en parleras plus.

Sinon bravo "donc chimère comprimer c02 oki! ça me va." :mrgreen:
Dernière édition par Geepy le 23 Oct 2012, 14:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar PapaYaya » 23 Oct 2012, 14:17

Heracles a écrit:Il vous as poser une question,

il vous as pas demander votre avis pour le reste.


Pardon fils de Zeus !

Voici la réponse :wink:

J'avais pas pensé que certains ne savaient pas encore se servir d'un moteur de recherche, mea culpa :oops:

Au fait, au passage, un p'tit lien au cas ou vous seriez encore convaincus que le petit robinet entre les jambes ne sert qu'à faire pipi :wink:
PapaYaya
 

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar Heracles » 23 Oct 2012, 15:58

geepy, c'est moi qui ai dis ça et non infjedsch

ensuite : Mais je m'en fiche de vos trucs de Co2, je suis tomber sur ce post,

j'ai dis tiens ça pourrait être intéressant de voir les réponses, si ça m'avais réellement tenu à coeur j'aurai regarder sur internet.

Bref.

Oui ça m'intéresser mais pas assez pour que je regarde sur un moteur de recherche,

alors vos réflexions et vos réponses du genre " on veux bien aider les débutants mais regarde d'abord ce qu'il poste " parce que vous croyez que je vais perdre du temps
à aller voir ce qu'ils ont poster comme message, je m'intéresse pas à eux mais au contenu que je vois là maintenant.

Si vous en avez encore beaucoup des comme ça c'est " lol li lol " je préfère encore les réflexions à la Jack.
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar fdgvv8856 » 23 Oct 2012, 16:13

les gens je ne me suis peut etre pas presenter mais je connaissais pas trop le forum c est tout , et je voullais des reponse ! mais apparament a par critiquer vous fait rien d'autre
***************PLANTER MA GRAINE ***************

***************AU GOUVERNEMENT TOUS DES POURRIT ***************

***************TOUT N'EST QU'iLLUSION ***************
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
fdgvv8856
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 94
Âge: 33
Inscription: 18 Oct 2012, 07:27
Dernière visite: 11 Avr 2014, 16:25
Localisation: blambaldec la babylone
Sexe: Homme
Karma: -5

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar infjedsch » 24 Oct 2012, 05:45

ici, saches que ce qui est critiqué, n'est que simplement criticable :wink:
le plus souvent tes questions ont une réponse simple et immédiate après une légère recherche
j'ai été débutant comme toi, et jamais, on ne m'a envoyer chier si je posais une questions qui n'était pas sans réponse facilement trouvable ;)
pour info, en tant qu'ancien cadre de l'a***e, j'ai été formé (en tant qu'instructeur) à faire comprendre par un minimum de recherche personnelle pour que l'intérressé comprenne de lui même après 1 ou plusieurs correction :wink:
les nouveaux ici, n'ont jamais au grand jamais été pris pour des cons, mais plutot considéré par rapport à leurs questions et leurs réfexions
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v