Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar RJ Burger » 24 Oct 2012, 06:36

fdgvv8856 a écrit:les gens je ne me suis peut etre pas presenter mais je connaissais pas trop le forum c est tout , et je voullais des reponse ! mais apparament a par critiquer vous fait rien d'autre


bonjour, je vais te répondre, les comprimés de co2 si c'est bien de la même chose que l'on parle c'est pas bon, car le co2 s'absorbe par voie foliaire et non par les racines, non seulement ça n'apporte rien de bon, mais en plus ça risque de créer des problèmes pour différentes raisons que tu trouveras en faisant 2 3 recherches

sinon, penses tu qu'avec ce genre de paroles les gens vont avoir plus envi de t'aider ? tu voulais des réponses, eux veulent une présentation, c'est un compromis :D

je te souhaite une bonne journée et bonne culture :)
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
RJ Burger
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 35
Inscription: 21 Sep 2012, 17:14
Dernière visite: 12 Mai 2013, 13:57
Localisation: dans ta poche
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar fdgvv8856 » 24 Oct 2012, 15:06

ok merci mais c'est pas faute de pas chercher mais jemploi surement pas les bon therme dans mes recherche c'est pourquoi je ne trouve pas de question et que je vien la poser ici
***************PLANTER MA GRAINE ***************

***************AU GOUVERNEMENT TOUS DES POURRIT ***************

***************TOUT N'EST QU'iLLUSION ***************
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
fdgvv8856
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 94
Âge: 33
Inscription: 18 Oct 2012, 07:27
Dernière visite: 11 Avr 2014, 16:25
Localisation: blambaldec la babylone
Sexe: Homme
Karma: -5

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar Pattonum » 24 Oct 2012, 21:25

ok merci mais c'est pas faute de pas chercher mais jemploi surement pas les bon therme dans mes recherche c'est pourquoi je ne trouve pas de question et que je vien la poser ici


Tu t'exprime d'une façon abominable, l'algorithme de google doit péter une pile quand tu lui demande un truc..... :mrd:
"J'ai des rêves d'épidémies et de vaccins en petit nombre.
Vous n'êtes pas des lumières et le futur s'annonce très sombre..."
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Pattonum
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 30 Aoû 2012, 02:55
Dernière visite: 01 Mai 2020, 02:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre indoor
Karma: 0

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar RJ Burger » 25 Oct 2012, 04:45

Pattonum a écrit:
Tu t'exprime d'une façon abominable, l'algorithme de google doit péter une pile quand tu lui demande un truc..... :mrd:


c'est pas trés cool ça, j'essaye de le calmer pour lui faire comprendre que sur les forums cannabique on est pas juste des grandes bouche, et tu en rajoutes une couche -_-

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
RJ Burger
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 35
Inscription: 21 Sep 2012, 17:14
Dernière visite: 12 Mai 2013, 13:57
Localisation: dans ta poche
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar Heracles » 25 Oct 2012, 10:45

Mort de rire.
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar benshi » 25 Oct 2012, 12:39

En tant que débutant moi aussi, je n'ai pas de réponse précise à te donner à ce sujet,
mais des potes à moi ont déjà tenter l'expérience à nombreuses reprises, croyant que cela aller être l'aboutissement de leur culture! (échec cuisant)
Au final, il s'avère que l'utilisation du CO2 demande une certaine maîtrise, et le pire, c'est justement en pastille, parce que va réguler la dissolution d'une pastille... :wink:
Donc, comme il t'a déjà été répondu plus haut, je ne peux que te conseiller d'oublier ça!
P.S: j'ai justement hérité de la boite de pastille de mes collègues tellement ils en étaient content... et je pense qu'elle va rester au placard un bon moment! :langue:
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général...
J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays
!"
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
benshi
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 27
Âge: 38
Inscription: 16 Oct 2012, 19:17
Dernière visite: 18 Déc 2013, 13:12
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor, terre
Karma: 21

Re: Qui utilise du co2 en comprimés ? comment ca fonctionne

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 05:02

clair, pas a la porté de tout le monde ...

a la limite si veut investir ben qui prenne les bombonnes etc... avec les système de régulations débit, détente, etc.
qu'il mettent la main au portefeuilles car pas donné ce système là pour dire d'avoir les chances de sont coté...

mais des comprimé d'aspirine et Cie. :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v