salut j'ai un piti problème dans ma plentation ^^

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

salut j'ai un piti problème dans ma plentation ^^

Messagepar ad-weed » 21 Jan 2013, 05:01

salut a tous

voila j'ai besoin de quelleques conseilles :oops:

en faite j'ai reçu mes lampes se matin (kit 200w eco cro+flo) et l'une d'elle ètais casser :cry:

ma croissance exactement et comme un debuten presser bah j'ai mis mes graine en germination ducou je me retrouve avec des graine germès et pas de lampe de croissance :evil:

la poste qui ne veut rien savoire (culture d'interieur non plus dailleur) :violent: :violent: :violent:

sous pretexte que je n'ai pas ouver mon colis devent le facteur

(mais sait qu'il a pas le temps le garçon!!! sa a ètais un coup de vent ils sont marrent eux!!!!!!) :furieux:

donc ma premiere question et:

es-que je peut mettre mon ampoule 200w eco floraison en 18/6 pour palier?????
(pour le temps que je recommande une nouvelle ampoule croissance 3semaine grossomodo0) :roll:

(45e45 dans le baba en parlent poliment!!!)

ou est-ce mieux de virè ma mèmère que je trène depuis deux mois (a ma fenettre) sou mon eco 220w flo pour mettre mon hps (lampadère de 100w) au dessu de mes graines qui ont gèrmè en 18/6???


cordialement Ad :rastasmoke:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8



Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v