Plante malade

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Plante malade

Messagepar baraudeurs » 08 Oct 2012, 20:52

Bonjour,
Je cultive en extérieur (dans un bois et non dans un jardin) des big bud, 8 semaines de floraison.Mes plantes ont un retard énorme de croissance a cause du mauvais temps je pense, mais en plus de la croissance ralentie, les feuilles commencent a jaunir dans le bas de la plante puis ont des taches (je vous laisses regarder les photos).Les plantes commencent a être bien touchées.Je pense que ca pourrait être de la moisissure mais je ne suis pas sure, j'attends vous réponces pour pouvoir peut etre sauver mes big bud.
Si vous voulez plus d'informations je me ferais un plaisir de vous répondre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
baraudeurs
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 34
Inscription: 08 Oct 2012, 20:10
Dernière visite: 21 Sep 2013, 18:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdoor
Karma: 0

Re: Plante malade

Messagepar Tsb » 09 Oct 2012, 13:19

insectes, mildiou, terre pauvre et un peu trop d'eau de fin de saison.
je ne veux pas t'inquieter mais si ta plante n'est toujours pas en floraison, tu as peu de chance de la mener à terme...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Plante malade

Messagepar baraudeurs » 13 Oct 2012, 15:52

qu'est ce que je peux faire pour essayer de les sauvées? je vais installer une structure pour pouvoir les laissées couvertes en permanence.Elles sont en flo mais je ne l'ai pas montrer sur les photos, mais bon elles sont super en retard et on commence a distinguer les tetes qui se dessinent (c'est pour sa que je n'ai pas de probleme dans les tetes).
J'ai du pyrethre bio, je peux l'utiliser? sachant qu'il se degrade avec le soleil et la pluie.
Est ce que le fait de les couvrirs peut stopper la moisissure des feuilles?
Je tiens tres fort a mes plantes, mon copain et moi avons tout fait a la main avec des petits outils on a toujours été au petits soin pour elles alors ce serai vraiment catastrophique de les voirs mourir maintenant après tout ce qu'on a endurer. Je ferais tout pour les sauvées
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
baraudeurs
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 34
Inscription: 08 Oct 2012, 20:10
Dernière visite: 21 Sep 2013, 18:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdoor
Karma: 0

Re: Plante malade

Messagepar ad-weed » 13 Oct 2012, 20:45

salut baraudeurs :wink:

comme ta dit jack plus haut sa peut ètre dur pour toi de mener a tèrme cette cession :(
en vue du temps et de ton problème de bestiole a mon avis se n'est pas gagnier
mais se nais que mon avis donc atend d'autre com
peut-ètre peut tu nous mèttre des foto des tète pour voir ou elle en ais de sa flo??
comme sa les abituer pourons peit-ètre te donner un pronostique 8)

cordialement Ad :hippy:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: Plante malade

Messagepar infjedsch » 13 Oct 2012, 21:50

ecoute kerala (et non le jack vénéré ou détésté selon les gens :D :p)
, il est de bon conseils
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Plante malade

Messagepar ad-weed » 13 Oct 2012, 23:12

salut
oui pardon j'avais djack dans la tète je sait pas pourquoi :ptdr:
mais oui sait sur que kerala ils sait se qu'il dit et vu ses culture ont a mème envis de l'appeler maitre
en tout cas moi je suis en kiff totale sur ses resultat :bravo:

cordialement AD
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: Plante malade

Messagepar dimebagdarell » 14 Oct 2012, 01:07

kerala tu cultives???? j'savais même pas que tu fumais......ah si c'est juste c'est moi qui lui ai tout appris :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Plante malade

Messagepar ad-weed » 21 Jan 2013, 05:01

punaise je vais pas m'en sortire avec les psedo :ptdr: :ptdr:
bref j'ai confondu je suis desoler hier la fumer ètais bien bonne j'aporte milles escuse :wink: :wink:

cordialement Ad :rastafume:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v