herma ou pas (minuscule graine)

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

herma ou pas (minuscule graine)

Messagepar erables » 20 Aoû 2012, 21:24

salut,
vous allez me dire que j'ai que ça a faire,lol,mais j'ai ouvert une fleur,et je trouve de minuscules "graines",puis sur une autre,je n'ai pas fait toutes les plantes,mais bon.
je suis a flo +42.
c'est minuscule mais j'entends trop souvent parler d'herma.
pour vous dire que c'est minuscule.....oui sur le filtre :D

Image
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: herma ou pas (minuscule graine)

Messagepar erables » 20 Aoû 2012, 21:30

je viens d'ouvrir une fleur sur une tete acheté en hollande,pareil une minuscule graine. :)
on peut en conclure que c'est normal?
pareil de votre coté??
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: herma ou pas (minuscule graine)

Messagepar Heracles » 20 Aoû 2012, 23:05

Je suis complétement défoncer avec un bon split :rastafume: mais qu'est-ce que je me marre, ce post hallu ou réel :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume: :rastafume:

peace! :ptdr: :mrd: :bravo:
Chacun utilise les techniques qui lui paraissent le mieux, faut pas trop se prendre la tête et une fois coupé ben c'est coupé 8)
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Heracles
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Inscription: 01 Juin 2012, 12:46
Dernière visite: 10 Sep 2022, 10:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 47

Re: herma ou pas (minuscule graine)

Messagepar erables » 21 Aoû 2012, 05:55

c'est surement debile comme post mais moi,je sélectionne mon futur pied mere et je voudrais pas tomber sur une plante herma.
maintenant si cette question est débile pour certains,ce sera pas le cas pour les autres.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: herma ou pas (minuscule graine)

Messagepar dimebagdarell » 21 Aoû 2012, 06:56

ou alors c'est un mickey seché (dit vulgairement une crotte de nez) et t'as trop d'imagination :langue:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: herma ou pas (minuscule graine)

Messagepar floflax » 21 Aoû 2012, 09:54

c quant meme bien flippant ce post, mais n'ayez pas de crainte, il ne s'agit pas d'herma, c dans toutes les fleurs de minuscule calice peuvent ressemblé a une graine qui ne serait pas mature

je crois bien que tu te prend trop la tete, une graine comme je pense que t'en a deja vu tu sais a quoi ca ressemble
et puis meme si ta qq graine dans tes tetes et bien tu les retire avnat de rouler ton pet et le tour est jouer

ou alors dime b a raison c peut etre un tarzan
Image
, j'espere que ta pas fume ta clope comme ca car tu pourrait bien te retrouver accrocher a un arbre,lolololololol pfffee!!!!

la fume ca monte trop au cerveau, la meilleur chose arrivé a ce stade c d'arreter^^
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: herma ou pas (minuscule graine)

Messagepar erables » 21 Jan 2013, 05:00

floflax a écrit:c quant meme bien flippant ce post, mais n'ayez pas de crainte, il ne s'agit pas d'herma, c dans toutes les fleurs de minuscule calice peuvent ressemblé a une graine qui ne serait pas mature

la fume ca monte trop au cerveau, la meilleur chose arrivé a ce stade c d'arreter^^

la fumée ne me monte pas au cerveau,c'est juste une peur de se retrouver avec une plante mere herma.
a l'époque,j'avais garder un pied mere 5 ans sans soucis,et vient une session ou toutes les plantes ont tourné herma,il y avait des sortes de pointe jaune qui sortaient des tetes,ce que l'on trouve a l'interieur des fleurs males.Et en cherchant,la thai est une variété de cannabis ou les femelles sont tous (ou pratiquement) herma.
je n'ai eu aucune graines,mais quand on fume les tetes avec ces fleurs males,bein,c'est degeu.
aprés une telle deception,j'ai arreter la culture du cannabis(et dommage pour moi car je n'avais pas pris connaissance des tendances herma de la thai),et a l'époque impossible pour moi d'identifier ces pointes jaunes....
et comme la ,je me relance,ce serait une grosse malchance de ravoir ce meme probléme,surtout pour ma 1er seccion..
Alors parano ou pas,je m'en tape,et vous pouvez vous moquer,je m'en tape aussi :mrsmoker:
En posant cette question,vous m'avez rassurer,c'est le principal. :bravo:
une autre question:
a partir de quel stade,les tetes produisent des graines avec des hermas?
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
erables
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 198
Âge: 45
Inscription: 15 Mai 2012, 17:48
Dernière visite: 21 Nov 2015, 15:07
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v