Petit point sur les engrais

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Petit point sur les engrais

Messagepar Seifer83 » 08 Juin 2012, 14:07

Bonjour a vous cher weeder, je suis entrain de relire mes bouteilles d'engrais et je trouve plusieurs chose bizarre pour commencer.

-FloraKleen mon vendeur ma spécifié que ça remplace le Bio-Zhym de Bio-Nova maintenant interdit a la vente pouvez me dire comment l'utiliser?
-Vitrasol de Bio-Nova, je crois que c'est pour le rinçage pourtant sur la bouteille il y a écrit NPK 3-2-6 pouvez vous m'éclairez?
-NoBurn de Bio-nova toujours, il n'y a pas de FR derrière la bouteille du coups avec mon anglais j'ai compris que c'était pour une meilleur oxygénation de la plante et pour que l'eau pénétré mieux dans le terreau? Pouvez vous confirmer et m'éclairer ?
-Phase4 ils disent en fin de flo? Sympas ça veut dire quoi? 1/2/3/4 semaine avant la récolte?

Voila ensuite d'autre question du genre puis-je mélanger plusieurs engrais de flo (sans en abuser évidemment je ne suis pas fou!) du genre bon toujours ceux de base du style SoilSupermix et X-cel mais en plus et en même temps BioBoost, PK 13/14 et Phase4 a utiliser en fin de flo?

Pour faire mes doses je me suis basé sur la bouteille et j'ai divisé par deux sauf pour la flo j'vous avoue j'ai du diviser d'un peux moins que par deux :rastafume:

Quand je vois mon collègue qui des le début avait mis a fond d'engrais sur des graines qu'il ne connaissait pas et ça a marché du tonner puisse que on a fait 60gr sur un pied et deux fois 80gr sur les deux autres donc 220gr au total, pour des graines inconnues et moi qui débutai et qui venais d'acheter le matos. Donc je me dis y a deux écoles mais j'aimerais que vous me répondiez franchement, sans me prendre pour un boloss qui va cramer ses plants, et puis même si c'est le cas ce sera bien fais pour moi. Je ne compte pas les sur-engraisser, juste savoir ce qu'il se fait, ce qu'il ne se fait pas.
Volonté, persévérance, deux mots pour la connaissance
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

---
Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère.
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis. D’autant que moi, je peux en trouver facilement...

---
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
Joint du matin, gueule de babouin.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Seifer83
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 05 Juin 2012, 18:31
Dernière visite: 05 Sep 2013, 22:52
Localisation: Jamais très loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor - Terre - Débutant
Karma: -5

Re: Petit point sur les engrais

Messagepar jack1 » 08 Juin 2012, 14:31

T'es pas obligé de refaire un post pour ça, a la suite de l autre c etait mieux !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Petit point sur les engrais

Messagepar Seifer83 » 08 Juin 2012, 14:49

Je pensais que ça n'irait pas dans la section Indoor-Terre.
Comment je fais pour le déplacer?
Volonté, persévérance, deux mots pour la connaissance
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

---
Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère.
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis. D’autant que moi, je peux en trouver facilement...

---
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
Joint du matin, gueule de babouin.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Seifer83
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 05 Juin 2012, 18:31
Dernière visite: 05 Sep 2013, 22:52
Localisation: Jamais très loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor - Terre - Débutant
Karma: -5

Re: Petit point sur les engrais

Messagepar bartouche » 08 Juin 2012, 17:10

Tu attends que Jack est fini sa session de 13 ballons de vapo à la suite et il va te deplacer ça vite fais bien fais....ou pas. En tous cas toi simple mortel tu ne peux pas !
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: Petit point sur les engrais

Messagepar Seifer83 » 21 Jan 2013, 04:57

bartouche a écrit:Tu attends que Jack est fini sa session de 13 ballons de vapo à la suite et il va te deplacer ça vite fais bien fais....ou pas. En tous cas toi simple mortel tu ne peux pas !


Je savais bien qu'il fallait avoir des super-pouvoir :S
Volonté, persévérance, deux mots pour la connaissance
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur

---
Comme d'autres le cannabis, on cultive chez nous le vague à l'âme, petite drogue douce et délétère.
Je ne suis pas pour la légalisation du cannabis. D’autant que moi, je peux en trouver facilement...

---
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
Joint du matin, gueule de babouin.
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Seifer83
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 42
Âge: 33
Inscription: 05 Juin 2012, 18:31
Dernière visite: 05 Sep 2013, 22:52
Localisation: Jamais très loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor - Terre - Débutant
Karma: -5


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v