conseil culture autoflo

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

conseil culture autoflo

Messagepar gzander » 28 Avr 2012, 11:38

bonjour a tous
ses dernieres annees, j ai effectuer plusieur culture indoor et outdoor avec des grainnes feminiser qui j usque ici se passer tres bien, mes pour cette annee, jai eu l'envie de me tente pour une culture principalement exterieure et sou serre en particulier et pour la premiere fois en autoflo , j ai aussi semé des graines feminiser et mon probleme qui n'en est peut etre pas un est le suivant : mes graines feminiser poussent tres tres bien depuis deux semaines se sont des graines d'arjan's ultra haze *2 ,a coter de cela j ai 6 graines autoflo don 3big devil et 3green poison se sont des varietes en general tres stable de deuxieme et troisieme generation ,malheureusement , elle ne pousse vraiment pas vite ,j' en sui a deux semaine et je me retrouve avec des mini poussent de a peinne 1.5cm que mes arjan's on deja depasser de taille voir meme doubler , n'ayant j usqua present jamais cultiver de l'autoflo je me demande si cela est bien normal ou pas , serait t'il possible d'avoir des conseil car de se que j ai pu voir ses varietes d'autoflo doivent passer en floraison au bout de deux a trois semaines max s est pourquoi je me pose beaucoup de question et je ne trouve j'usque ici pas beaucoup de renseignement concernant cette culture ,je vs remercie d'avance pour vos futur conseil
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gzander
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 46
Inscription: 28 Avr 2012, 11:14
Dernière visite: 28 Avr 2012, 15:33
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur: feminiser et autoflo
Karma: 0

Re: conseil culture autoflo

Messagepar bartouche » 28 Avr 2012, 11:41

Salut Gzander.

Tout d'abord, il y a une section presentation, c'est pas obligatoire, mais c'est bien vu.

Sinon, je sais pas si tu aura beaucoup de conseil, ici on est pas tres fan des fem et encor moins des auto....

Mais bon, bienvenu quand meme..... :D
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: conseil culture autoflo

Messagepar Growshop » 20 Juil 2012, 14:16

Les auto fleurissante sont croiséé avec du Ruderalis ,je te conseille vraiment pas ce genre de graine franchement ,beaucoup de gens ont aissayé et on eu trés mal la téte....
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Growshop
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 21
Âge: 42
Inscription: 19 Juil 2012, 13:46
Dernière visite: 17 Oct 2012, 10:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: conseil culture autoflo

Messagepar jack1 » 20 Juil 2012, 14:25

Growshop a écrit:Les auto fleurissante sont croiséé avec du Ruderalis ,je te conseille vraiment pas ce genre de graine franchement ,beaucoup de gens ont aissayé et on eu trés mal la téte....


Merci du conseil on savait pas .... :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: conseil culture autoflo

Messagepar Growshop » 20 Juil 2012, 14:46

Graines de cannabis autofleurissante : de quoi s’agit-il ?


Les graines de cannabis à autofloraison donnent facilement une récolte fructueuse de marijuana sans qu’il soit nécessaire de modifier les cycles lumineux ni d’enlever les plants mâles. Cultivées à l’extérieur, ces variétés peuvent produire deux récoltes ou plus au cours d’un été normal. Sous un éclairage artificiel, elles sont capables de passer du stade du semis à la pleine maturité en dix semaines à peine.

Le cannabis autofleurissant n’est pas un phénomène nouveau ; il a existé sous la forme de cannabis Ruderalis pendant des milliers d’années. Cette variété contient des quantités négligeables de cannabinoïdes psychotropes. Les avancées de la sélection ont permis de combiner la force et la saveur des variétés de cannabis Indica et Sativa avec le cannabis Ruderalis, créant ainsi des variétés particulièrement puissantes et vigoureuses de cannabis à autofloraison.

Idéales pour les jardiniers disposant de peu de place, de temps ou d’énergie (pour les consommateurs de marijuana médicinale, par exemple), les variétés (féminisées) de cannabis à autofloraison disponibles auprès de Sensi Seeds et de White Label Seed Company sont un excellent investissement.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Growshop
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 21
Âge: 42
Inscription: 19 Juil 2012, 13:46
Dernière visite: 17 Oct 2012, 10:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: conseil culture autoflo

Messagepar jack1 » 20 Juil 2012, 14:48

LOoooooooooooooooooL !!!!!

pas besoin d 'en remettre une couche , on sait tous ce qu est une autoflo !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: conseil culture autoflo

Messagepar Growshop » 20 Juil 2012, 14:55

lol,bon ca va j ai compris que tu hais les auto flos....
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Growshop
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 21
Âge: 42
Inscription: 19 Juil 2012, 13:46
Dernière visite: 17 Oct 2012, 10:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: conseil culture autoflo

Messagepar Indica Jones » 20 Juil 2012, 15:57

C'est toujours un investissment de temps et d'argent de cultiver, sans compter les risques encourrus. Alors qui à faire pousser indoor prennez des graines régulières la production sera ua rendez-vous au moins. Les auto-flo c'est valable pour l'extérieur, en in ça produit pas grand chose. Après y'a les auto-flo de 3ème génération de chez Sweet Seeds mais j'sais pas c'que ça donne. On verra dans quelque années comment à aura évolué...
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Indica Jones
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 41
Inscription: 03 Juil 2012, 16:31
Dernière visite: 10 Fév 2015, 12:33
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Box
Karma: 0

Re: conseil culture autoflo

Messagepar rubis » 20 Juil 2012, 16:23

pour ma part j'ai cultiver 2 autoflo qui es la super skunk automatic de chez sensi seeds et bien je doit dire c'est pas terrible pour moi dans l'autoflo c'est moitier tout lol.peut de defonce peut de gout peut de rendement pour ma part je dit bien apres peut etre que...
je pense vraiment pas remetre ca dans mon placos a++

un seul point positif que j'ai pu voir c'est que ca crain rien lol grave robuste
Image
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 333
Images: 0
Âge: 37
Inscription: 22 Mar 2012, 21:50
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
TERRE
Karma: 55

Re: conseil culture autoflo

Messagepar jack1 » 20 Juil 2012, 16:31

rubis a écrit:je pense vraiment pas remetre ca dans mon placos a++

un seul point positif que j'ai pu voir c'est que ca crain rien lol grave robuste


Voila le truc c 'est que l'autoflo n'a aucun interet d etre cultivé en intérieur vu qu elle fleurit en 18 h de lumiere.

Ce qui fais une conso max d 'energie, tout ça pour recolter du foin.

Sans parler du temps perdu et du risque encouru.

Alors mieux vaut casser sa tirelire et s'acheter des vrais graines !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: conseil culture autoflo

Messagepar thibaut » 21 Jan 2013, 05:00

mois j'ai planter mes auto . je trouve quelle on du mal a pousser. peut etre le fai quelle soi en interieur... :?
mais c de l'AMS et elle vien des pays genres russse et tou donc froid. esse pour ca quelle on du mal?
si quelqun a des techniques pour m'aider jaten :mrd:
merci
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
thibaut
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 33
Inscription: 15 Aoû 2012, 12:20
Dernière visite: 14 Sep 2012, 18:57
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
interieur autofloraison
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v