choix engrais

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

choix engrais

Messagepar Polochtron » 30 Juin 2010, 15:06

salut à tous,
d'abord je suis nouveau sur le forum, j'éspère pouvoir échanger savoir et experiences avec vous tous.
je suis en train de préparer une nouvelle session, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé la gamme d'engrais canna,
jamais eu de problème, du coup je m'été jamais penché sur les autres marques.
j'ai découvert maintenant Advenced Nutrients et House Garden,
j'ai vu des jdc avec de très beaux résultats pour House Garden, pas trouvé pour Advenced Nutrients.
est-ce que ses marques sont vraiment au dessus du lot? une réelle différence de résultat?
si quelqu'un a un avis sur la question, a testé les gammes complètes, je suis preneur!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Polochtron
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Juil 2010, 10:02

choix engrais

Messagepar benji » 01 Juil 2010, 13:36

salut et bienvenue !

en effetil y a de grosse difference entre les engrais. le numero un etant advanced en ce moment, l'avantage de advanced cest qu'il a vraiment un gamme de prouit tres large avec chaque element bien departagé !advanceda construit sa reputation sur la qualité de ces produits qui sont vraiment tres performant mais qui se paye ! le resultat est au rendez vous si tu utilise correctement ces engrais et que tes conditions de culture sont au maximun! personnellement je recommande pas advanced a ceux qui debutent car bcp trop contraignant! etant doné que tu as deja bosser avec canna sa doit pas etre ta premiere culture donc oui tu peux prendre advanced BIEN MEILLEUR QUE H and G! le seul bon produit de chez eux et leur terreaux qui est exeptionnel il est vraiment tres bien fait leger riche bref du bon matos . sinon leur engrais c'est pas ce qui se fait de mieux :? .
les meilleur marque en engrais avec de tres bon produit tu as advanced bionova ecolizer plagron valsenberg et cellmax( qui commence vraiment a se demarquer) apres tu as les engrais dit de seconds main GHE h and G advanced hydro et puis tu as les entré de gamme pas cher mais pas tres performant canna biobizz

apres il faut prendre en compte l'utilisation du produit et pas seulement sa qualité certain arrive a faire de tres bon resultat avec biobizz ou cnna ou autres ! l'important c'est de savoir le niveau de culture que tu as pour passé a une gamme plus performante mais qui demande plus de temps car tu as enormement de produit !
j'espere avoir repondu a ta question le mieux possible en tout cas bonne chance ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: choix engrais

Messagepar Polochtron » 01 Juil 2010, 15:32

merci benji pour ta réponse,
j'étudie de plus près advanced, et peut être à venir mon premier jdc,
si j'ai le temps et le courage... :P
pour le terreau je comptai utiliser le canna que je connai déja.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Polochtron
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Juil 2010, 10:02

choix engrais

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:36

de rien ;) bon courage pour la suite
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Culture : questions diverses