Test engrais et booster

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Test engrais et booster

Messagepar Geepy » 06 Nov 2009, 22:33

Dans les 15 premiers jours du passage en flo, je mets encore de l'Alga-Grow dans le terreau light-mix

puis mon nouveau produit Phase3 (Vaalsenberg) au NPK de 6-3-18 des que ça bourgeonne.!

Le liquide est jaune clair, et se dilue de 1à 2 ml/litre. Les plantes assimilent bien, et en redemandent, pas de feuilles cramées

de belles feuilles vigoureuses et bien vertes.



Lune de miel quoi :P


Bidon 1 litre environ 20 euros.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: Test engrais et booster

Messagepar scope3d » 07 Nov 2009, 06:28

Salut ,

En fulvic de bien , économique a l'usage et pas cher a l'achat y a ca :

[url]http://www.super-grow.biz/FulvicAcid.jsp
[url]
pouvez prendre une boite de mycomax et de kelp au passage (ou la version kelp&fulvic pour avoir q'un produit).



sinon un autre produit qui contient pas mal d'humique et de fulvique (et bien d'autres choses , avec ca tu peux en jeter des bouteilles de fishmachin ou de biotruc )

catalysator:

http://www.gp-biotechnology.com/prepara ... ff7a54c7d7

a propos du diamond nectar :Je n'ai pas directement utilisé ce produit mais sur d'autres forums de bon grower m'ont dit que c'était un peu de la flotte .....

Apres des fois , passer de la terre a la coco arrosage manuel ca change pas trop au niveau des habitudes et ca vaut ts les booster du monde , ca coute pas plus cher et ca double le rendement (sisi , meme a la premiere session en faisant nawak )
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
scope3d
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 06 Nov 2009, 09:09
Dernière visite: 24 Jan 2010, 08:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Test engrais et booster

Messagepar scope3d » 07 Nov 2009, 17:59

Salut ,

En fulvic de bien , économique a l'usage et pas cher a l'achat y a ca :

[url]http://www.super-grow.biz/FulvicAcid.jsp [url]

pouvez prendre une boite de mycomax et de kelp au passage (ou la version kelp&fulvic pour avoir q'un produit).



sinon un autre produit qui contient pas mal d'hummique et de fulvique (et bien d'autres choses , avec ca tu peux en jeter des bouteilles de fishmachin ou de biotruc )

catalysator:

[url]http://www.gp-biotechnology.com/preparations/catalysator-catv3-p-52.html?osCsid=6f4be02b0d47c6bb0ae9a6ff7a54c7d7[url]

a propos du diamond nectar :Je n'ai pas directement utilisé ce produit mais sur d'autres forums de bon grower m'ont dit que c'était un peu de la flotte .....

Apres des fois , passer de la terre a la coco arrosage manuel ca change pas trop au niveau des habitudes et ca vaut ts les booster du monde , ca coute pas plus cher et ca double le rendement (sisi , meme a la premiere session en faisant nawak )
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
scope3d
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 06 Nov 2009, 09:09
Dernière visite: 24 Jan 2010, 08:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Test engrais et booster

Messagepar jack1 » 07 Nov 2009, 18:06

je crois que t as un probleme scope3d ya pas de message dans tes posts .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Test engrais et booster

Messagepar scope3d » 08 Nov 2009, 00:31

Salut

Ouais , j'ai vu pour le post , je suis désolé je suis connecté a la maison via un hot spot et des fois ca merde a mort,
sinon le post c'etait ca

Salut ,

En fulvic de bien , économique a l'usage et pas cher a l'achat y a ca :

http://www.super-grow.biz/FulvicAcid.jsp

pouvez prendre une boite de mycomax et de kelp au passage (ou la version kelp&fulvic pour avoir q'un produit).



sinon un autre produit qui contient pas mal d'hummique et de fulvique (et bien d'autres choses , avec ca tu peux en jeter des bouteilles de fishmachin ou de biotruc )

catalysator:

http://www.gp-biotechnology.com/prepara ... ff7a54c7d7

a propos du diamond nectar :Je n'ai pas directement utilisé ce produit mais sur d'autres forums de bon grower m'ont dit que c'était un peu de la flotte .....

Apres des fois , passer de la terre a la coco arrosage manuel ca change pas trop au niveau des habitudes et ca vaut ts les booster du monde , ca coute pas plus cher et ca double le rendement (sisi , meme a la premiere session en faisant nawak )


voili voilou ,

A pluch , et desolé pour les post "avortés"
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
scope3d
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 06 Nov 2009, 09:09
Dernière visite: 24 Jan 2010, 08:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Test engrais et booster

Messagepar mutant grower » 21 Jan 2013, 04:33

Moi j'utilise des produits de chez http://www.hydropassion.eu
Le vitaroots de chez eux est un produit qui contient de l'acide humique, fulvique, Fer, vitamines... pour un dosage d'utilisation de 2,5 ml / 10 Litres...
je pulvérise et j'ajoute en complément dns ma cuve...c'est très efficace, et économique d'emploi.... Jm bien le liquid ocean aussi, qui est très complémentaire avec le vitaroots pour stimuler la croissance.
Les deux produits sont homologués "bio" est donc parfaitement utilisable en agriculture biologique...
mutant grower
 

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v