Vaporisateur, besoin de conseils

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 21 Sep 2009, 12:39

salut tout le monde,

j'ai quelques questions concernant les vaporisateurs. Je compte m'en payer un pour arrêter de fumer et vu le prix je ne voudrais surtout pas me planter :cry:

J'ai cru comprendre que les deux "poids lours" étaient Volcano et Aromed, d'après ce que j'ai pu lire le Volcano serait plus pratique (transport, etc ...) et plus économique (défonce accrue?).
J'ai aussi vu quelques vidéo de ces appareils et du coup, le Volcano ne me plaît pas trop avec cette histoire de sacs a racheter, à monter et à démonter constamment ...
donc je suis un peu paumé ... :oops:

En gros ce que je cherche c'est un appareil simple d'utilisation , genre je me colle une vapo' en 2 minutes ... silencieux et économique. L'aspect "pratique" étant quand-même ma priorité (pas le prix...).

Ce serait cool que les utilisateurs de vapo's se manifestent pour que j'ai le plus d'avis possible :D

PS: je n'ai, aussi, pas compris la différence entre "easy valve" et "solid valve" chez Volcano (Lequel convient le mieux pour notre chère Marie-Jeanne ?)
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar WOLFF » 21 Sep 2009, 18:39

salut

moi aussis je veux m'arreter de fumer :D , c'est vrai que c'est cher, mais pour la santé ya pas de prix :)
si tu est vraiment intérésser, je peux avoir une réductions, pour le classique a 398 EUR 8O , tu peux l'avoir
a 340 eur 8O , c'est pas énorme , mais c'est toujours ca , voilà si ça peux aider
a+ :)
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 59
Inscription: 17 Sep 2009, 22:49
Dernière visite: 03 Oct 2009, 11:02
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 22 Sep 2009, 04:09

Merci pour ton retour fraz, sympa :D

De ma propre expérience, je ne peux que te conseiller mon propre vapo, le top du top, le Volcano. C'est le meilleur, le plus pro, le seul utilisé médicalement, garantie 3 ans, toutes les pièces sont disponibles sur le long terme et la qualité de fabrication est superbe. Du super matos qui inspire vraiment la longévité. En plus tu n'a quasiment aucun entretien à y faire, juste le maintenir propre.

Le truc c'est que tout le monde me dit ça et forcément, du coup, je cherche la p'tite bête (avec ma parano') ... en fait c'est surtout cette histoire de sac qui va me gaver je sens: l'achat, le "montage/démontage" à chaque fois, etc ...
Etant un ancien adepte du bang le "Amored" me plait plus à ce niveau là ... pas de sac, tu remplis la douille, tu allumes le bouzin et tu tires dessus.
Pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudrait en savoir plus:
http://www.youtube.com/watch?v=B81HIWi5 ... r_embedded

Le Volcano à l'air, en effet, de meilleur facture et la boite à l'air très sérieuse (le SAV a une bonne réputation sur le net .eu) mais à la rigueur même si il me lâche dans 3 mois il sera amorti puisque je passe 150 euros de clops par mois :?

Je possède le modèle avec le "solid valve", un must pour les solitaire car plus perso au niveau de la mise en bouche et tu peut y modifier la contenance du ballon .. Le modèle "easy valve" est plus simple d'emploi et plus tourné vers les réunions entre pôtes mais l'effet est exactement le même (j'ai essayé les deux).

Je commence à comprendre la différence (avec cette histoire de taille des sacs modulables sur le "Solid Valve"), mais quand tu parles de "prise en bouche" je ne vois plus trop là (à part le fait que l'expression "prise en bouche" me fait tout dur dans le slip 8O :mrgreen: ).

Ils disent, sur le mode d'emploi qui est dispo' sur leur site, qu'on peut utiliser des "tubes de sacs alimentaires qu'on peut se procurer en grande surface" ... tu as déjà testé une recherche de ce genre de sac ? Parce qu'il faut qu'ils soient de qualité alimentaire et qu'ils résistent aux hautes températures apparemment donc ça me paraît louche de pouvoir trouver ça facilement en grande surface ...

EDIT: Il suffit de se sortir les doigts du cul en fait :roll:
Différence entre EASY Valve et SOLID Valve :
Comme son nom l'indique l' Easy Valve est trés facile d'utilisation, il vous suffit de jeter l'ensemble des pièces (ballon + valve) une fois ceux-ci usagé. Par contre le Solid Valve nécessite plus d'entretien car vous devez nettoyer la valve et changer les filtres ainsi que le ballon usagé.
En conclusion : A long terme l'Easy Valve est plus honéreux mais ne nécessite aucun entretien au contraire du Solid Valve.

En fait c'est:
  • "Easy valve" = ballon de taille fixe et ensemble embout/ballon jetable.
  • "Solid valve" = ballon "modulable" et embout non jetable.
... si j'ai tout capté, sachant qu'avec un p'tit lien pour fermer les sacs tu peux aussi sûrement réduire la taille des sacs "Easy valve" facilement, non ?

Pour tout vous dire l'avis que j'attends le plus c'est celui de "The fool" qui possède, si j'ai bien suivi, les deux modèles :mrsmoker:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar hanuman » 22 Sep 2009, 15:06

Le seul truc con, comme je dis souvent, c'est que pour un instrument censé te faire consommer "plus doux", ça a quand même vach't'ement l'air d'un engin pour drogués durs de l'ère post-atomique... vas donc expliquer ça à un non-fumeur (ou non-vappeur) qui repère ce truc sur la table basse du salon...

Sinon ouais, niveau efficacité, ça a l'air top. Perso j'avais acheté un Eterra y'a qques années, un ptit bloc avec un minuscule embout contenant un miiiiinuscule foyer, et c'était bien frustrant il faut dire. Au moins le volcano a l'air satisfaisant.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar SLiZz » 22 Sep 2009, 16:44

Je me suis longtemps tâté sur le vapo mais j'ai pas encore craqué. J'aimerais essayer avant de dépenser mon argent. Et chaque fois que je vais à Amsterdam, je manque ma chance d'essayer le volcano.

Je reste donc à la pipe en verre à la "American way of baking". J'ai pas trouvé mieux. :mrgreen:

Je t'aide pas beaucoup Blind mais je te souhaite bon courage. Peace up. :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar Spacesmoker » 22 Sep 2009, 16:53

'Lut,

Pour les inconvénients du volcano, c'est bruyant (autant la machine que le sac qui se gonfle!), faut arrêter le pétard et la cloppe sinon toutes les beuh ont le même gout (agréable néanmoins), et faut déjà s'enfiler quelques ballons avant d'avoir l'effet désiré (effet très agréable également)

Enfin, pour les non-fumeurs c'est clairement le top.

Sinon pour ce qui est nettoyage et changement de sac ce sont des détails, ça s'encrasse très peu.
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar Dot. » 22 Sep 2009, 17:04

Aloha !

Volcano, ouais c'est ce qui se dit mais pas essayé... par contre il vaut mieux en louer un plusieurs fois (possible dans certains growshop... mais attention à la propreté) histoire que ça ne soit pas un achat qui finisse dans le placard... j'ai acheté y a qques temps un truc américain je crois le Vaporcanon ou un truc comme ça... au debut bien marrant on y croit et tu repasse vite aux joints... sauf si tu arretes reellement les clop', là je te conseil le volcano, t'aura pas de combustions accidentelles dues aux réglages peu precis de certaines machines !

Apres j'suis un peu d'avis avec Spacesmoker, le goût ne varie pas beaucoup suivant les varietes... du moins au regard de ma petite experience en la matiere.

PS : mon vapo est chez des Amis qui souhaitaient s'en servir... je crois qu'il est dans leur placard maintenant... ... :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar The Fool » 23 Sep 2009, 16:27

pas de combustion dans l'aromed
et pas de briquet !!!!!
c'est un vapo qui utilise la chaleur d'une ampoule halogene
le gout est meilleur avec l'aromed
mais je trouve qu'il faut en mettre moins dans le volcano ..
le top c'est d'avoir les 2 !

le volcano je pense que ça reste le must have de part son utilisation avec le ballon que l'on peut faire tourner
par contre il est plus evident de differencier les gouts avec l'aromed
l'aromed dechire quand meme bien sa race ;-)
l'eau est un plus car elle filtre la vapeur des petits bouts de weed mais on est pas obligé d'en mettre !
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 113
Inscription: 16 Oct 2008, 21:02
Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 23 Sep 2009, 19:46

Merci The fool ... il me semblais bien que tu avais les deux modèles :roll:

Du coup, vu ce que tu me dis je penche encore un peu plus vers le "Aromed" :?
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar The Fool » 24 Sep 2009, 16:27

a l'aromed faut pas que la weed soit trop pres de l'ampoule, ça peut un petit peu cramer (mais pas de fu!ée!)
je le répète son avantage c'est au gout..il déchire tout ..
par contre la weed doit être bien sèche car il n'y a pas de ventilation !
en gros pour retrouver la même vapeur a la même temperature il faut que la zeb soit sèche pareil !
va voir sur les fcf il y a certains Jester qui a fait le compte rendu du truc ..

je le connait bien !
les fools et les jesters ça traine dans les memes endroits (voir les memes personnes) :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 113
Inscription: 16 Oct 2008, 21:02
Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 24 Sep 2009, 20:07

Oh le vilain qui a compte sur FCF :wink:

Merci mais je vais très peu là-bas c'est vraiment pas mon délire comme forum :roll:

En fait à force de tourner un peu partout je commence à me demander si un modèle "type bang" ne me conviendrais pas mieux que ces "engins pour drogués durs de l'ère post-atomique" (Je suis un peu de ton avis h). Ma femme m'avait fait la remarque et j'ai montrer des vidéos à quelques gros fumeurs qui m'ont dit: "je le savais ! T'es vraiment un camelard !" ...
A la rigueur l'avis des autres je m'en tape mais celui de ma femme compte quand-même vachement (en même temps elle taffait aussi des bangs comme une porcasse y a pas si longtemps que ça :wink: ).

En fouillant un peu je vois ce que tu veux dire quand tu parles du manque de ventilation du "Aromed", The fool. C'est pour ça qu'un modèle type bang m'attire plus car avec un joint de 18,8mm y a quand-même plus de tirage qu'avec cette petite pipe à eau fournie avec le "Aromed".

Il me reste encore quelques jours avant que la paye arrive et je vais donc encore un peu cogiter mais le poulain du moment c'est le "Herborizer" (on va faire bosser un peu nos p'tits artisans du sud de la France):

Image

Je me tâte même pour n'acheter que le kit lampe/shilum sur le site Herbolizer et acheter un bang plus épais (j'en ai cassé plus d'un en Pirex) et moins balèze que leur version de 45 cm sur un autre site (et surtout moins cher) ... ça peut donner un truc comme-ça:

Image

:arrow: Le contre:
  • fragile
  • la version "bas de gamme" ne permet pas de régler la T° et la "haut de gamme" fait 100 euros de plus (pour le kit lampe/shilum)
  • fiabilité ? (Alors que celle du volcano n'est, apparemment, plus à démontrer).

:arrow: Le pour:
  • moins dur d'arrêter de fumer si j'ai l'impression de taffer des bangs :twisted:
  • ça fait moins "engin pour drogués durs de l'ère post-atomique" ... quoique :roll:
  • le prix (220 euros si j'me bidouille un kit perso')
  • (- argument de vente: "La source de chaleur est au-dessus donc l'herbe n'est vaporisée que quand vous tirez dessus !" ... pas cons ces vendeurs :D )

... d'autres avis ? :roll:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar The Fool » 24 Sep 2009, 20:48

j'avais dit ça :
hello everybody
alors je crois (je crois car je n'ai jamais essaye le vapir one) que le volcano est bien en dessus
en tout cas en terme d'efficacité c'est un must et comme le dit CrapuleScred reglage en temperature de 1 à 9 !
une bonne indica a th 8, 9 c'est puissant et derriere t'as pas envie d'aller te taper un 100m !

pour ce qui est de l'aromed j'ai completement adopté ce vapo !
je trouve le gout moins "lissé" qu'avec le volcano
je trouve que la vapeur est plus douce aussi
par contre si l'on met la lampe trop pret de la weed on peut brunir trop vite et trop fort celle si (et on peut se retrouver a la limite de la combustion)
c'est sympas de pouvoir tirer une latte et laisse le truc pour revenir en tirer une autre plus tard
l'aromed c'est easy a nettoyer, pas de consommable comme les ballons
par contre le volcano c'est le top pour le partage et la mobilité
les 2 sont geniaux !
l'aromed peut etre en dessus pour le gout mais le volcan en dessus pour la mobilite !
maintenant j'utilise pas assez depuis longtemps l'aromed a comparer du volcano ....

en tout cas ça tape la vapette et c'est pas facile de vous faire untruc structuré :mrgreen:
hihi
desolé

et puis ça :

ais il est vrai qu'en tirant de grosses lattes sur l'aromed ça peut faire mal !
on reste dans la vapo efficace pour les 2 appareils
je pense que la difference d'effet se creuse avec le temps "d'attente" de la vapeur dans le ballon
le volcano c'est tip top
l'aromed aussi (j'avoue que c'est mon chouchou du moment)
par contre j'ai remarqued qu'avec ce dernier il vaut mieux une weed tres seche et grindee tres finement (car pas de pompe dinc tirage comme sur un joint et les 1ers moments l'air chaud ne fait que deshydrater la weed et quand la vapeur arrive c'est un peu le bout de souffle , un peu comme avec le volcano où une weed humide commence a vaporiser plus tard qu'une weed bien seche mais là c'est la pompe qui travaille !)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 113
Inscription: 16 Oct 2008, 21:02
Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar maiden » 25 Sep 2009, 06:57

Salut Blind

J'ai trouvé ca sur S-factory. Voici le lien du fabricant. Si ca peut t'aider.
http://www.herbalaire.com/
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 352
Inscription: 18 Jan 2008, 17:49
Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plus rien
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 25 Sep 2009, 17:40

Merci maiden :wink: mais j'ai lâché l'affaire avec les modèles de ce type (avec une pompe à air) ... trop bruyant, trop egin de l'espace.

Ça y est j'ai craqué, il arrive mercredi si tout va bien:

Image

Vaporisateur Tube:

L’ensemble complet, comprenant: le corps, le foyer, l’injecteur, l'agitateur, l’adaptateur secteur et le cordon secteur.

Ce modèle fonctionne à une température constante d'environ 190°C.

Hauteur totale : 45 cm
Diamètre: 5 cm
Epaisseur: 3.5 mm

Prix : 249.00 €uros


Vap'test (et non smok'test) mercredi soir donc et les patchs à la nicotine le lendemain ... même si au téléphone il m'a précisé que je pouvais "l'utiliser avec du tabac ... et autres chose !" :roll:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar vol » 25 Sep 2009, 17:59

tout est consommable au vapo...c'est ça qu'y est bien...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Juin 2024, 22:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v