melange de 2 additifs : top max et big bud (yeah style !!! )

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

melange de 2 additifs : top max et big bud (yeah style !!! )

Messagepar weedsmoker » 19 Aoû 2008, 17:26

voila j ai mon ami anglais qui veux mélanger dans sa future récolte deux additifs

Top max and big bud !!!!!

est ce possible ???? est ce risqué ??? que feriez vous ?????

je lui ai dis que je tenterais pas le diable mais bon il a l air de vouloir le faire car il n'a que 6 plantes en pot de 6.5L donc il veut produire le plus possible ;) normal quoi

merci d'avance les amis ;)

peace weed'z ;)

yo Style you wanna smoke a lot :D:D:D DSU powa Bitch !!!!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: melange de 2 additifs : top max et big bud (yeah style !

Messagepar SID » 21 Jan 2013, 04:23

salut !

moi je te donne mon avis pour finir mes engrais se que j avai fais c est que au debut de la floraison
j avai fini le total bloom de GHE et apres j ai enchainer avec du Canna flores et j ai pas constater de probleme :wink:
par contre melanger les deux en meme temps dans la soupe 8O a mon avis je conseil pas !!

allez peace et bonne pouss!!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
SID
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 23 Jan 2013, 14:32
Mode de culture:
retour en terre

Retourner vers Culture : questions diverses