yep caupa,
et ben figure toi que qd j'ai lu ton post j'allais t'inviter a visiter mon post

oui je fais du one bud , mais c'est la premiere fois, alors pour te dire si c'est bien , et ben euh...
je dis oui c le top

non allez sans ri-re :
- Pour la hauteur desz plantes çava dependre de la variété et du stretch qu'elle engendre.
Boutures a 100% tu ne fera pa de sog en partant de graines ( la graine a besoin de sa periode de maturité en croissa,ce et declarer son sexe en periode de croissnce , generalement 18h/6h).
- Hydro ou terre : ben ca c'est a toi de voir ou tu es le plus a l'aise, perso je prefere l'hydro qui est a mon gout plus simple d'utilisation mais qui demande un peu plus d'inestissement au depart pour le matos et ensuite pour la rigueur, mais une fois qu'on est bien réglé ... (j'obtiens de meilleurs resultat en hydro que en terre a tout les niveaux , poids high ....)
- l'espacement ; je sai spa trop te renseigner pour mon exemple jai mis 25 boutures dans 75 x 100 cm , mais ma prochaine sera 30 pots tekus ds la table en goutte a goutte (et oui je vais innover

) )
-Pour le rendement tout est relatif , ca depend de la variété et la facon dont tu va t'en occuper ( pour te donner une idee jai couper 7 boutures de bambata et a ce jour ces 7 me donne une fois sec hein 90 gr . (et la bambata fait des enormes tetes) jte dis ca pour pas etre decu apres parceque c'est vrai que le poids surprend une fois sec malgré la consequence des tetes.
-point fort pour lhydro
je dirais pas point faible pour la terre, certains s'en sorte tres bien, moi je suis plus a l'aise en hydro?
et pour la taille oui tu pe couper les branches secondaires (du bas) juste avant la mise en flo ) mais a vrai dire j'y connais rien en taille , desolé je pratique pas ( mon tord surement mais bon :/ )
voila voila ce qui est mon avis on attends les autres onesogersmen ou woman / girl of course " on en a tellement peu"
-