Nouveau produit miracle

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Nouveau produit miracle

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2006, 20:41

quand tu lis ( nouveau produit miracle) tu clic et tu donne ton avis bon ou mauvais on sent fou on cause
Anonymous

Re: Nouveau produit miracle

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2006, 21:57

exodus a écrit:quand tu lis ( nouveau produit miracle) tu clic et tu donne ton avis bon ou mauvais on sent fou on cause

Nouveau produit miracle.... c'est le créateur de ce topic qui le dit. Moi je n'ai fait que mettre au point un éliciteur

Tout est remis en ordre et les mesures envers la personne indélicate ont été prises. (charte de CT)

Ce produit ne vous concernait pas, désolé pour la polémique.

Cordialement.
Anonymous

Nouveau produit miracle

Messagepar portnou » 06 Juin 2006, 17:45

Juste pour l'anecdote, je tenais a signaler que j'ai été banni (a posteriori) de cannatech apparemment suite a ce post ....
Je n'ai pas encore eu d'explication quand à la (ou aux) raison(s) de ce bannissement.... j'avais pourtant respecté en tout point la charte de CT.

Ca n'a bien sur pas grande importance ;), mais je trouve que c'est assez significatif d'un etat d'esprit ... et je trouve que ca meritait d'etre signalé (a défaut d'etre expliqué ;))
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2006, 21:07

ben moi ton post y ma bien fait dèlirer c est le + sympa et marrant que j ai pu lire depuis que je suis sur LMV a la revoyure!!
Anonymous

Messagepar portnou » 06 Juin 2006, 21:25

:D
c'est pas mon post, hein ! :wink:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2006, 21:43

ben si c est toi qui a balancer nouveau produits miracle non!!!! mais de toute manière toi ou un autre j ai bien kifè @+
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 08 Juin 2006, 10:06

portveil a écrit:Juste pour l'anecdote, je tenais a signaler que j'ai été banni (a posteriori) de cannatech apparemment suite a ce post ....
Je n'ai pas encore eu d'explication quand à la (ou aux) raison(s) de ce bannissement.... j'avais pourtant respecté en tout point la charte de CT.

Ca n'a bien sur pas grande importance ;), mais je trouve que c'est assez significatif d'un etat d'esprit ... et je trouve que ca meritait d'etre signalé (a défaut d'etre expliqué ;))

Bah ils semblent avoir un serieux probleme avec liberté d'expression et pour ne rien arranger, ils doublent ça d'un élitisme bien puant...
Notez quand même que c'est la seule source d'informations à ma connaissance qui reserve l'info à ceux qui savent dejà :ptdr:
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Nouveau produit miracle

Messagepar Dr Alimentado » 21 Jan 2013, 04:05

Bien entendu, je fais partis des condamnés... et pour cause, j'ai fais un copier coller.... sans son autorisation !!! (ses fiches techniques sont bourrées de copier coller...

"Notez quand même que c'est la seule source d'informations à ma connaissance qui reserve l'info à ceux qui savent dejà"

Excelent :D

A la rigueur, et là ca aurait un peu de sens, limiter l'ecriture (pas la lecture off course) uniquement, pour des sujets à contenu très technique, et encore, une fois le sujet abouti un ptit tri et on en parle plus si ya de la polution.....
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses