Vaporisateur, besoin de conseils

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 17 Jan 2010, 22:09

Pour le coup c'est vrai que la location serait l'idéal pour tester car je ne pense pas qu'on puisse bien se rendre compte de l'effet une fois sur un salon au milieu de 30000 pétards :roll:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar link » 18 Jan 2010, 11:12

pas faut ça
il faudrait que je squatte toute la matinée les stand des vapo et que je test des le matin en ayant pas encore fumer avant :lol: ça m aiderait deja un peu !!

mais c est vrai qu une location ça serait le top !!
d ailleurs ça existe peut être ?? y a pas des growshops qui propose çà ??
bonne journée les amis
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar lootchee » 18 Jan 2010, 11:43

nan les growshop vende pas ( logiquement ) pour ne pas avoir la volaille sur le dos chez moi ils sont des controle regulier et ne vende meme pas de grinder

peace lootchee
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 25 Jan 2010, 14:49

Donc fin de l'histoire avec ces vapo' (de merde) car ma femme a cassé le deuxième hier ... je vous parle même pas de l'état dans lequel je suis :evil:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar jack1 » 25 Jan 2010, 14:54

arf merde , c est pas de bol :/

desolé pour toi
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar Chalut » 25 Jan 2010, 15:37

Salut les vaporisateurs :D

Ah!!!! Pas glop pas glop 8O , Ya pas moyen de "bricoler".......ya pas des pièces détachées, de rechanges ???

En tentant le coup au prés du fabriquant :roll: .......avec un peu de chance :wink:

Bon courage quand même .....

A plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 61
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 25 Jan 2010, 16:19

J'ai tout démonté avant de jeter, il est constitué d'un genre de socle en verre très fin à l'intérieur duquel est intégré la résistance (verre soufflé apparemment) et donc irréparable, même cassure qu'avec le herborizer, c'est LA pièce la plus couteuse (pratiquement le prix du vapo').

En fait elle s'est retourné avec le tube dans la main et à tout embarqué avec elle (ma femme c'est un ouragan avec tout ce qui est inanimé et fragile) ... chute de 1m de haut, la carcasse a explosé (écran et socle), j'ai pu la remonter mais rien à faire pour la pièce maitresse du vapo' :cry:

Donc le bilan de mon arrêt de la clop c'est 50 euros de patch à la poubelle, et 500 euros de vapo's idem, ça me plombe mon budget de l'année 2010 en fait ... on ne m'y reprendra pas, chouette ! à moi le cancer ! :roll:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar AliMacBoule » 25 Jan 2010, 16:47

ah merde!! :?

ptain 500euros!! va falloir changer de femme :mr green:

Justement quand j'ai acheté l'extreme, j'ai posé la question par mail en cas de chute, casse... et il m'a confirmé que tout était changeable et il m'a donné le lien sur un site "je vais essayer de te retrouver ca, si ca peut t'aider" avec le vapo entièrement démonté suite a une chute, avec explication pour le changement des différentes pièces du vapo...
ou au pire des cas, il m'avait dit qu'on pouvait lui renvoyer le vapo en payant le prix du colis a l'aller et le changement de pièce, et le geste commercial il paye le colis postal pour le retour...
il m'avait donné le prix de toute les pièces et aucune n'était du prix du vapo.
essaye de leur envoyer un mail..

mais de dire que c'est des vapos de merde, tu y vas un peu fort..

tu devrais acheter un volcano a la place je l'ai vu tomber, passer une nuit sous la pluie...bref apparemment indestructible :lol:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Inscription: 03 Oct 2007, 12:27
Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar maiden » 25 Jan 2010, 18:52

Carrément navré pour toi Blind.

Je reviens sur le herbalaire qui est en plastique et téflon, pas de verre. Mais je pense quand même qu'il vaut mieux éviter de le faire tomber.

Tcho
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 352
Inscription: 18 Jan 2008, 17:49
Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plus rien
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 25 Jan 2010, 23:18

Je croyais qu'il n'y avait pas de verre aussi mais je pense que pas mal de modèles doivent être fait de la même façon (les matériaux résistant à la chaleur et "sains" ne courent pas les rues), la pièce dont je parle est bien protégée au centre de la carcasse et invisible si on démonte pas mais le verre est tellement fin ... enfin bref de toute façon j'ai repris mon rythme de 20 joints par jour et tout va pour le mieux :?

... ça m'a refroidit pour un moment :roll:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar AliMacBoule » 26 Jan 2010, 09:05

.#blinD` a écrit:Je croyais qu'il n'y avait pas de verre aussi mais je pense que pas mal de modèles doivent être fait de la même façon (les matériaux résistant à la chaleur et "sains" ne courent pas les rues), la pièce dont je parle est bien protégée au centre de la carcasse et invisible si on démonte pas mais le verre est tellement fin ... enfin bref de toute façon j'ai repris mon rythme de 20 joints par jour et tout va pour le mieux :?

... ça m'a refroidit pour un moment :roll:


Reponse d'arizer: tout est changeable: piece chauffante, tube en verre interieur, ventilo, socle, telecommande, ecran lcd... il demande une photo pour voir la casse..." moi aussi j'aimerai bien voir par curiosité "
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Inscription: 03 Oct 2007, 12:27
Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 26 Jan 2010, 13:39

C'est super sympa de ta part AliMacBoule :D

Mais, tu sais, je n'ai pas votre sang froid dans la vie ... tout a fini à la poubelle après que je me soit défoulé avec mon poing sur ce qui restait de viable. Les mots "vaporisateur" et "arrêter de fumer" son désormais bannis de ma maison et si un jour j'avais à en racheter un, ce sera le volcano point barre ! (Aucune pièce en verre).
Le truc c'est que l'arrêt du tabac c'est quelquechose d'énorme pour moi que je préparais depuis des mois dans ma tête et là les deux tentatives avortées successives m'ont sapé le moral pour un bon moment ... et puis de toute façon j'ai plus une thune même si j'avais voulu changer une pièce à 30 euros :evil:


Enfin bref, rien que d'en reparler je suis en train de (re)péter un plomb ... merci de votre soutien en tout cas les gars, c'est bien sympa dans mon (petit) malheur :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar hanuman » 26 Jan 2010, 14:13

Mais blind, pourquoi tu n'essaies pas tout simplement d'arrêter la clope, vapo ou non ?
Tu fumes des pètes purs et hop, problème résolu.


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar .#blinD` » 26 Jan 2010, 14:44

Si c'était aussi simple je l'aurais fait en fait ... plus d'un paquet par jour depuis dix ans pas facile sinon tout le monde arrêterait :roll:
Et le pire c'est que je ne fume même pas de clops (à part au boulot), c'est mini 20 bédots/jour ...

Le vapo' c'était aussi, et surtout, pour arrêter de fumer tout court car fumer de la beuh, même pure, reste carcinogène ... je t'avouerais que mes poumons sont en piteux état (déjà 2 pneumonies) et que je ne compte pas arrêter de me péter la tronche à la weed de si tôt donc c'était pour ménager mon capital cancer. Mais tant pis, de toute façon le glaucome sera plus rapide que le cancer donc bon ... :lol:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 407
Inscription: 21 Juil 2009, 03:47
Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur, besoin de conseils

Messagepar AliMacBoule » 28 Jan 2010, 05:53

.#blinD` a écrit:C'est super sympa de ta part AliMacBoule :D

Mais, tu sais, je n'ai pas votre sang froid dans la vie ... tout a fini à la poubelle après que je me soit défoulé avec mon poing sur ce qui restait de viable.


Je n'ai pas beaucoup de sang froid non plus, mais quand ca touche mon portefeuille je me controle plus facilement :192:

la c'est une méthode radical 8O

idem que Fraz si tu te payes un volcano rive le au mur...parce qu'a force de tomber ca se dérègle.. :volatilize:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
AliMacBoule
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 49
Inscription: 03 Oct 2007, 12:27
Dernière visite: 28 Jan 2010, 17:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v