apparement il ya les POUR et LES CONTRES. chacun utilisera donc SE FAMEUX PRODUIT comme il l'entend ! au moins le probleme est reglé
jUSTE UN POINT "mutant grower" moi ce que je n'apprecie pas c'est juste ta facon de t'exprimer tu agresses les gens. meme si tes dires sont vrai ou faux la n'est pas la question arrete d'agresser les gens avec qui tu discute meme si il te branche!!! moi perso j'aime pas sa du tout. QUI plus est si tu as de l'experience comme tu le pretendtu devrait ne pas reagir comme sa!
bref perso pas convaincu de vos dire je redis ce que jai exprimé precedement un produit de plus! perso a lepoque j'en avais discuter avec christelle de chez bionova que prof doit tres bien connaitre

la seul reponse qu'ellel m a donné sur ce produit c'est ESSAYE SUR TES CHEVEUX ET TU VERRAS CE QUE SA DONNE donc pour les plantes j'ose meme pas imaginé!
Apres je suis d'accord que des produits nefaste ou dangreux sont benefique pour nosplantes comme l'acide ou encore la javel si utilisé a petit dose!
personellement je n'acheterai pas se produit mais je lis attentivement vos reponses sur ce post parce qu'il est tres interessant!!
je me demande tjs quel interet d'utiliser un tel produit qui est dangereux deja que l'acide sa me plait pas bien mais je vois pas comment faire autrement alors rajouté encore un truc comme sa je prefere pas ! libre a tous de faire comme vous voulez
moi je n'adhere pas a ce principe personnellement j'aimerais bien savoir quel gains en production cela te fait gagner ??