Utilisation du peroxyde

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le peroxyde d'oxyboost

Messagepar LeguMan » 28 Sep 2008, 02:47

Houla mutant faut la récolter plus tard ta beuh, là t'es trop speed ... si tu attends qui les trichomes soient bien marron de chez marron tu t'enflammeras p'têtre moi :exorbité: :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Messagepar elims » 28 Sep 2008, 03:01

:ptdr:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar mutant grower » 28 Sep 2008, 03:07

cool vous etes par là...
8O je suis pas le seul weeders dimanche 4 hr du mat à répondre au post...
:lol: :lol: :lol: sa motiv sa !
mutant grower

Messagepar deub » 28 Sep 2008, 09:45

EL PROFESOR a écrit:PSYCHORACK!!!! SORT DE CORPS ET LAISSE LE BISOUNOURS A LA FEUILLE CANNABIQUE TRANQUILLE!!! TU COMMENCES A ETRE FRANCHEMENT LOURD!!!

Merci pour cet éclat de rire matinal :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2008, 12:27

regardez ce que marque mutant dans son mode culture

mutant grower
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture: 1 x ufo 80 w leds + 1 x 400 MH / 400 HPS Light rail... culture terre : engrais biocanna + bioboost + liquid ocean culture hydro : système sa dépend les humeurs.. soir table à marré, soit NFT... engrais grotek liquid life grow et bloom, régula

donc ce mek dit utiliser biocanna +bioboost+liquid ocean,mais la il a pas le temps il est en déplacement surement en rapport avec son travail de commercial

mais si tu vas sur le cite de biocanna :arrow: http://www.biocanna.info/site/products. ... s_bioboost

et que tu regarde en cliquant sur le bidon bioboost et bien il y a marqué je cite "ne pas utiliser en combinaison avec des produit contenant de l'eau oxygéné (H202)

et sur mon bidon il y a :

Image
Image

il y a pas de publicité sur ce forum comme on peut voir sur les autre fofo
peut etre la main verte pourrait faire une banderole oxyboost cela ferait une rentrer d'argent qui par ces temps de récession ne serait pas un luxe
Anonymous

Messagepar mutant grower » 28 Sep 2008, 13:08

AU SECOURS !!!
ptain mas tu va me lacher tosker av tes enquêtes à 2 balles !!!
t vraiment naze toi tu sais ... voir ridicule maintenant de t'accrocher...
il est clairement établi pour moi,
que toi par contre t pas neutre dans cette histoire et que tu travailles pas pour hydropassion (sic)...mais contre !!!
hé ton jeu est démasqué...
ta que sa à foutre de ta vie de faire chier les gens et de demonter ce ki raconte ?
T RELOU tu comprends sa ? ...

ouep j'utilise bio canna quand je fait du bio, comme ma dernière récolte...
pour ce qui est écrit sur la bouteille de bio canna,
c de nouveau la même chose que ce que j'ai dit précedement + haut,`
il faut prédilué le perox, ne jamais le mettre pur pour ne pas dégrader les éléments de type enzymes.
Dans le cas d'une prédilution par de risque ! TU LA COMPRIS SA OU PAS ?

De plus en terre je n'utilise ps le perox, bien que cela fonctionne aussi.
alé lache l'affaire je te dis, c vraiment lourd et ton comportement fait chié...
va voir ailleur si j y suis stp, parce que moi je suis cool, mais toi t particulièrement pénible maintenant..
tu comprends rien, tu mélanges tout pour embrouiller et en plus t d'une mauvaise foi incroyable !
pour finir, si je sui en déplacement actuellement c pas du tout pour les raisons qu tu crois... !
Dernière édition par mutant grower le 28 Sep 2008, 14:43, édité 3 fois.
mutant grower

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2008, 13:32

:lol: tu radotes

moi j'utilise la trichoderma est ce que je peux mettre avec de ton truc corrosif ?
Anonymous

Messagepar mutant grower » 28 Sep 2008, 13:40

8O 8O 8O Help me, c tro relou...
ms ki ce cache derrière TOSKER??
:twisted: :twisted: :twisted:
mutant grower

Le peroxyde d'oxyboost

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2008, 13:44

non parce que si on peut pas utiliser bioboost et la trichoderma c'est un peu relou quand meme

il faudrait que l'on face une liste de tout les produit que l'on peut pas utiliser avec ton truc
Anonymous

Messagepar mutant grower » 28 Sep 2008, 14:42

8O 8O 8O 8O :evil: :twisted: :twisted:
mutant grower

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2008, 15:07

:?: non parce que si je met un additif bio ou pas, pour l'arome ,il faudrait pas que l'oxybooost l' annule ? :mrsmoker:
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 28 Sep 2008, 18:40

comme on se fait des idées parfois...
ça a du bon la maturité

ben tu vois, comme quoi l'âge n'y fait rien, papa :roll:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar elims » 28 Sep 2008, 21:10

:)
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56

Messagepar benji » 29 Sep 2008, 16:10

apparement il ya les POUR et LES CONTRES. chacun utilisera donc SE FAMEUX PRODUIT comme il l'entend ! au moins le probleme est reglé
jUSTE UN POINT "mutant grower" moi ce que je n'apprecie pas c'est juste ta facon de t'exprimer tu agresses les gens. meme si tes dires sont vrai ou faux la n'est pas la question arrete d'agresser les gens avec qui tu discute meme si il te branche!!! moi perso j'aime pas sa du tout. QUI plus est si tu as de l'experience comme tu le pretendtu devrait ne pas reagir comme sa!

bref perso pas convaincu de vos dire je redis ce que jai exprimé precedement un produit de plus! perso a lepoque j'en avais discuter avec christelle de chez bionova que prof doit tres bien connaitre ;) la seul reponse qu'ellel m a donné sur ce produit c'est ESSAYE SUR TES CHEVEUX ET TU VERRAS CE QUE SA DONNE donc pour les plantes j'ose meme pas imaginé!

Apres je suis d'accord que des produits nefaste ou dangreux sont benefique pour nosplantes comme l'acide ou encore la javel si utilisé a petit dose!

personellement je n'acheterai pas se produit mais je lis attentivement vos reponses sur ce post parce qu'il est tres interessant!!

je me demande tjs quel interet d'utiliser un tel produit qui est dangereux deja que l'acide sa me plait pas bien mais je vois pas comment faire autrement alors rajouté encore un truc comme sa je prefere pas ! libre a tous de faire comme vous voulez

moi je n'adhere pas a ce principe personnellement j'aimerais bien savoir quel gains en production cela te fait gagner ??
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar LeguMan » 29 Sep 2008, 16:41

En fait c'est plutôt pour des cas particuliers comme le mien que pour augmenter la productivité qu'il est le plus judicieux d'utiliser l'H2O2 (placo' très exposé aux champi's).

La javel est tout aussi dangereuse si tu en prends de la pure en berlingot sauf que c'est passé dans les meurs et donc personne ne s'en soucie. Pour désinfecter tout mon système avant de lancer la culture je désinfecte à l'H2O2 mais pour éviter tout "accident" je l'achète en pharmacie à 3% (celle que tu mets sur les plaies).

Je pense que de l'H2O2 à 35% c''est surtout valable pour des raisons économiques puisque le petit bidon de 30cl est assez chère en pharmacie et quand tu as, comme-moi, un milieu très propice aux germes mieux vaut mettre la dose et, donc, toutes les chances de son côté.
Je voulais des renseignements sur ce produit et sa compatibilité avec mon système car j'ai investi plus de 1500 euros dans mon placo' et je ne voudrais surtout pas foiré ma première session à cause d'une invasion de champi's :oops:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Culture : questions diverses